...je ne peux pas porter mes réserves
L'avantage de s'implanter temporairement (sans création de batiment)
Aucun groupe n'est isolé, le groupe le plus puissant protège la communauté.
Pas de malus terrain... pas de bonus non plus.
Petit à petit le moral va augmenter, je pense qu'en 4/5 lunes il devrait nous aider.
HRP/ production = compétence * météo * moral * installations le moral peut monter jusqu'à 1.25, 1.1 je pense dans 4 lunes /HRP
On augmente les compétences de chacun pour à terme atteindre l'autonomie, même hors de la communauté...et on constitue des réserves qui nous serviront ultérieurement.
HRP/ si un joueur zombifie mais est en groupe, il sera nourri par la com et produira sous les ordres de son chef /HRP
La nous avons 4 lunes d'autonomie complète et si on produit et se rationne cela peut monter à 8 facilement. Ce qui augmente de chacun les compétences de 0.8...nous rapprochant de l'automie complète.
Cela permet de centraliser les productions, on ne s'adresse plus qu'à la communauté pour avoir des vivres pour partir en mission.
Je tiens à avertir tout le monde que lorsque la communauté sera crée je demanderais à tous de produire le plus tot possible, quitte à virer ceux qui n'auront pas produit avant la fin de la lune.
Autre solution foncer comme des brutes dans le désert en éspérant trouver une ressource... on ne pourra pas l'exploiter mais si on s'installe à coté on pourra embaucher des exploitants et artisans.
Mais si on fait ca nous ne sommes pas sur de survivre dans le long terme.
Faut voir pour la capture de tonton gaspard aussi... ca peut être franchement intéressant.