La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations dorées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Salutations dorées Empty
MessageSujet: Salutations dorées   Salutations dorées EmptyLun 20 Mar 2006 à 5:35

*voix chaude et sensuelle*

Bonjour, gens de la Guilde de Pandora...

On m'a donné cette fréquence en me disant:" Tu verras ils s'occupent des nomades et de pleins d'autres trucs"....Donc me voici..Puisse-je en savoir plus sur votre compte?
Vous ne m'avez pas l'air très nombreux en tout cas....Enfin, tant qu'il y a des personnes intéressantes, cela me va...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Salutations dorées Empty
MessageSujet: Re: Salutations dorées   Salutations dorées EmptyLun 20 Mar 2006 à 5:53

Salut à toi Goldie!

Tu es la bienvenue sur notre frequence, je suppose que tu as déjà pris connaissance de nos communiqués qui donnent quelques informations sur ce que l'on est, que te dire de plus ..

On est une fédération de groupements/tribus chacuns avec sa spécificité, certains sont effectivements nomades ... d'autre on vocation à rayonner à partir d'une cité, mais un certain esprit de liberté les animes tous... ainsi qu'une forte solidarité...

Mais peut être as tu des questions sur certains aspects particulier de notre organisation... ?

Sinon en terme de nombre, nous ne sommes pas si peut nombreux^^, mais on communique pas trops sur la liste de nos membres...

Et toi que nous vaut cette visite? Es tu intéressé par le nomadisme? La découverte des grands espaces?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Goldie

Goldie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Salutations dorées Empty
MessageSujet: Re: Salutations dorées   Salutations dorées EmptyLun 20 Mar 2006 à 7:10

Oui, c'est à peu près ça...et puis si on plus on me paye pour ce genre de choses, que demander de plus...

petit rire cristallin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations dorées Empty
MessageSujet: Re: Salutations dorées   Salutations dorées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations dorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Accueil pour la Guilde (accès publique) :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser