La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chance innespérée...

Aller en bas 
+6
Gabrielle
Jr Kukai
Jackie
Grosoeil
Temudjin
magdalena windfolower
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 à 10:52

Franchement, vu le nombre de cookies et de yupitolkas qu'on a à manger, je ne vois pas l'intérêt de chasser les vrills si on ne peut pas en faire des sacs !
*boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 à 15:22

Ben autant regarder ce que l'on peut en faire...mais sans pour autant les décimer, il semblerait fort probable que ces vrills puissent se reproduire entre eux...autant laisser le troupeau grossir avant de commencer à l'éxploiter, afin que le renouvellement de leur population soit égal au nombres de leurs captures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 à 11:07

En tout cas Gavroche le nombre d'individus n'a pas changé! Toujours 11 au début de cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 à 13:21

Ce n'est pas vaiment étonnant puisqu'on joue désormais "en temps réel"...
je ne pense pas que beaucoup d'animaux terriens dignes d'etre observés sont capables de se reproduire en une demi-semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 3:47

il faudrait peut-être aller voir s'ils n'ont toujours pas proliféré, de toute façon, ça ne nous empêchera pas de faire autre chose.

Je veux bien y aller avec Junior, à moins qu'il soit préférable que quelqu'un de seul y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 10:46

Si vous voulez aller les observer et voir si la taille du troupeau a progressé, pas de problème mais n'oubliez pas de produire et de commencer a former les groupes.

Allez y de préférence à 2 ils peuvent être agressifs et en restez pas sur place. Important ne les chassez surtout pas on perderait une ressources rare. Des tests sont en cours pour mieux comprendre comment les exploiter. Dès que ceux ci seront conluant je vous en dirais plus Wink

Pour le moment il faut jsute défendre cette ressources et surveillers a progression. Au passage il y a peut de chance qu'elle bouge, je crois que cette espèce aime bien les marais et n'en bougera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 12:31

Très bien, je vais donc emmener le petit en expédition dans les marais !

Pour éviter qu'il dégaine son arbalète à la première occasion, on va faire une fournée de cookies avant, il sera trop fatigué pour tenter de chasser le lézard.
Et pas d'inquiétude, on regarde et on revient desuite après, il commence à se faire tard, il est hors de question que je risque un quelconque embourbement par manque de luminosité ! Les bains de boue, c'est pas encore pour maintenant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 12:38

Enfin si on s'aperçoit qu'on peut rien en tirer en les exploitant autant chercher ailleurs car de la bouffe on peut en faire sans ces bestioles et l'optimisation viendra surement avec quelques bricoles, je sais pas un four a pain pour les cookies ou d'autres trucs de ce genre......
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 13:00

Bon, alors il y a toujours 11 vrills.

Mais je précise qu'on peut les chasser, et je pense qu'on peut récupérer la peau pour en faire de jolie tenues ( HRP utiliser une compétence spéciale, mais apparemment, c'est pas encore implanté vu que j'ai eu un 404 en cliquant dessus ).

On va sûrement pouvoir t'habiller, Moribald !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 15:01

Non non on chasse pas !!! On peut le faire mais c'est pas comme ca que vous pourrez faire des armures Au mieux vos allez décimer le truopeau et faire un peut de bouffe dont a pas besoin. Attendez un peut les tests sont toujorus en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 15:27

Temudjin, je trouve que tu me fais bien peu confiance !
J'ai justement produit avant de sortir voir les vrills pour éviter tout accident ! Je voulais voir ce qu'on pouvait faire, j'en ai approché un, je l'ai un peu caressé, c'est tout froid, berk !!! Mais bon, je n'aurais pas eu assez de force pour leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 à 18:17

Hrumph, j'vois que c'ect Moribald qui est prioritaire pour un futal... Bon je crois que je vais négocier un fonds de cigares avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 à 1:33

C'est que, mon cher Birson, j'ai été une des premières à me plaindre qu'il soit si peut vêtu, avant même mon arrivée à Konak.
Alors quand j'ai vu un deuxième homme en slip, je me suis dit que c'était peut-être une mode pandorienne.

Mais ne vous inquiétez pas, vu la taille des bestiaux, on va pouvoir tailler 2 pantalons dans leur cuir ! Et il devrait même me rester de quoi faire une jolie petite robe avec un sac assorti !
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 à 14:09

Apparemment cela ne te choque plus qu'on soit a poil Laughing
On verra si on peut en faire des futals mais le croco c'est pas trop mon style Mad

Mais sinon j'suis d'accord avec toi Jackie, Temudjin lache un peu la bride c'est plus une gamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 à 15:13

C'est pas forcement pour Jackie, c'est pour tous ceux, et notamment les mals virils, qui ayant entendu jackie dire que l'on pouvait chasser se aurait d'un coup l'envi de tester ^^

En faite il semble que la chasse n'aurait que pour effet de recolter un peut de bouffe et décimer le troupeau, mais pour les exploiter il faut les hmmmf, je vous dit ca dès que mon hmm intuition est confirmée^^

En tout cas ca vaut le coup de surveiller chaque lune s'ils se reproduisent et de veiller à qu'aucun abruti ne vienne chasser ce beau troupeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 à 7:16

Non Moriblad, ça ne me choque plus que vous soyez nus, enfin, disons que je me suis habituée, mais bon, faut pas exagérer non plus, on s'en fout que le croco ne soit pas à ton goût, dès qu'on a des vêtements à vous mettre sur le dos, on va pas se gêner !

En tout cas, merci de ton soutien, je sais ce que je fais quand même, je vais pas aller chasser les vrills comme ça... et attention, hors de question que quiconque y aille, je commence à m'y attacher à ses bestioles répugnantes ! Enfin, c'est surtout que je ne veux pas voir la possibilité de me faire un sac m'échapper !

Temudjin, c'est qyoi cette intuition ? Tu penses qu'on va devoir se charger nous même de les faire se reproduire ?
Frissone avec dégoût Berk !
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 à 8:17

J'ai entendu dire que les sauts de population chez les proctos se font par tranche de 10% (je ne me rappelle plus comment on doit arrondir...

Cela devrait etre parei lpour les Vrills et je dois dire que ça m'inquiette...
Pour peu que le troupeau soit abimé, il peut etre rendu innutilisable sans meme avoir besoin de le détruire.
En partant de la pire hypothèse le troupeau serait incapable d'accroitre sa population s'il comporte moins de dix individus (arrondi à l'infèrieur).

J'espère que le vandale qui s'est téléporté ici n'a pas fait plus d'une victime...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 à 8:44

10% intéressant comme statistiques mais pas certains que le tx de progressiosn soit le même...

On n'a plus que 8 têtes, je suis pas trops inquiet la nature fait bien les choses et le troupeau devrait quand même grandire, mais tu as raison on va quand même surveiller de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 à 9:00

Reste plus qu'a attendre de connaitre leur cycle de reproduction....
Et en plus ce con de Mister T. est a poil, on aurait au moins put recuperer quelques trucs a se mettre en dedommagement.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 à 11:56

On pourrait peut etre se preoccuper de changer le nom de la com' en vitesse nom ?
Il suffirait que tout le monde sorte en debut de lune prochaine et que quelqu'un prenne d'assaut la com' et hop', tout le monde re-rentre....

[HRP]C'est peut-etre possible de la renommee en envoyant un MP a Cavey....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 à 16:02

Qui sait qui vient de débarquer? Il a été contacté?
Il est également possible de s'en occuper... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance innespérée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chance innespérée...   Chance innespérée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance innespérée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser