La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la fréquence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence EmptyMar 7 Fév 2006 à 9:46

Comme vous avez du le remarquer j'ai créé de nouvelles fréquences.

* Présentation (publique), pas encore ouverte, ca attendra une charte même minimum validé
* Coordination de la guilde pour coordonner les groupements entre eux et discuter des sujet qui nous concernent tous.
* La buvette des membres, comme son non l'indique

Et les deux seuls groupes qui existe pou rle omment (2 autres nous rejoindrons peut être, mais c'est pas préssé...):
* Groupe Temudjin
* Groupe Thorn

Ca n'est pas définitif, mais ca devrait permettre de voir comment fonctionner avec plusieurs groupement et de roder le système. rien de tel qu'une mise en pratique. Même chose pour les nom de groupement ca peut évoluer, j'ai fait au plus simple.

nb je vais aussi ajouter une fréquence hors RP et a terme un comptoire pour les relations exterieure
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence EmptyMar 7 Fév 2006 à 10:18

moi ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence EmptyMer 8 Mar 2006 à 2:47

Encore des changements!!

Avec l'arrivé de nouveaux groupements, il nous a fallut revoir un peut notre organisation en séparant mieux les groupements qui peuvent avoir leur gestion interne sur ce forum ou un autre et les parties communes.

Vous ne pouvez donc plus voir les parties spécifiques à un groupement, par contre on a ouvert dans la partie guilde une section RP qui pourra être développé pour faire connaître le RP des différents groupmeents ou tribus. Et bien sur vous avez aussi radio guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence EmptyMer 8 Mar 2006 à 10:02

Je trouve cela completement nul !
On fait partie de la meme guilde non ?
Alors on doit se mefier les uns des autres maintenant ??
Et puis c'est sur que c'est comme ça qu'on risque de mieux se connaitre et s'apprecier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence EmptyMer 8 Mar 2006 à 10:07

Je te comprends Moribald, mais la guilde est dabord une fédération et tous n'on pas la même stratégie d'ouverture d'autant que plus ca irra plus il est possible que d'autre groupement aient deja une organisation, une fréquence en place... il n'en reste pas moins des espaces communs (RP, radio) qui son la pour apprendre à se connaître, chacuns avec son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Evolution de la fréquence Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la fréquence   Evolution de la fréquence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Coordination de de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser