La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lieu d'implantation définitif

+2
Temudjin
Gavroche
6 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche

Lieu d'implantation définitif Empty
MessageSujet: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyDim 23 Avr 2006 à 11:44

Bonjour à tous comme vous pouvez le constatez nous avons découvert un troupeau de vrill...soit une ressource renouvelable du moment que nous ne les décimons pas...bien plus intéressant dans le long terme qu'une mine de fer ou souffre que l'on peut vidée.

Comme vous devez le svaoir la plaine ne nous arrange pas pour la production d'eau et de matériel, le marécage arrange pour la production d'eau mais est très mauvais pour le matériel, la forêt elle ne donne aucun avantage mais surtout AUCUN handicap.

Dans le très long terme, une forêt est donc bien plus intéressante, c'est pourquoi je verrais bien la forêt au nord comme emplacement définitif.

Comme vous pouvez le constatez le fleuve remonte dans les terres à ce niveau, cela signifie qu'en ayant des personnes au sud de cette communauté, nous pouvons anticiper une menace fluviale... ce point est à noté pour la suite.

Deuxième avantage cet emplacement étant entouré au sud est et sud ouest par de l'eau il suffir, de laisser un groupe un peu plus au nord pour anticiper toutes menaces terrestres.
Comme emplacement définitif pour le gros des khazars ...(euh moribald je ne pense pas à toi Smile ) cette forêt semble donc le meilleur compromis.

Concernant les vrills maintenant, je pense que tout le monde est d'accord pour les déclarer comme NOTRE troupeau, et que personne n'en approche...il va falloir gérer cette ressource et être sur que personne ne les chasse réduisant à néan nos efforts de gestion.

Nous pouvons donc conserver la communauté de vrilland...en lui modifiant son nom...en effet cela est un trop grand indice pour l'éxtérieur.
Pour ceux qui l'ignoreraient, les marais nous ralentissent, mais en conservant vrilland, il est possible de faire des allers retour vers le troupeau. Innutile de s'installer sur le troupeau même, cela rend vulnérable à une attaque maritime, et également est source de maladie.

Nous pouvons donc garder à vrilland des exploitant, et des sourciers dans un premier temps (qui iront travailler sur le marais, le temps que nous ayons de bonnes installation à la communauté principale) ensuite baliser le secteur autour de vrilland (5 lieues)de message de type...

"Attention vous entrez dans une zone interdite du secteur des khazars, toute intrusion sera passible de mort sans justification, vous êtes donc "invités" à faire demi tour sans délai...si vous êtes épuisé et ne pouvez plus vous déplacez contactez nous pour évitez une bavure..."

Le troupeau étant coincé par le fleuve à l'ouest, il suffira de laisser un groupe deux lieues à l'est de vrilland, pour vérifier toute intrusion et réagir à cette dernière...

Dans le long terme, une fois que les voies maritimes seront en place, le secret des vrills ne pourra plus être garder...il faudra à ce moment interdire le secteur à tout chasseur ou exploitant... ces derniers pouvant se rendre par la terre à la communauté principale pour commercer.

Il ne restera plus qu'à baliser tout le secteur de balise de type (Vous êtes à la balise n°X des khazars, voici notre fréquence n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez commercer ou nous rejoindre...si vous avez des compétences intéressantes ou des objets que vous désirez mette à disposition du clan (si vous voulez que l'on vous fasse confiance cela doit marcher dansles deux sens)... en indiquant le n° de la balise, nous vous indiquerons le chemin pour nous rejoindre, ou viendrons vous chercher nous même...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyDim 23 Avr 2006 à 11:50

Je viens de constater que vrilland avait un accès à la mer... cela la rend vulnérables à une attaque maritime...mais l'accès est vers le nord... ils faut d'abord à un navire contourner la pointe avant d'attaquer...
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 2:13

J'aime bien l'idée d'avoir une cité dans la forêt au nord et un camp d'exploitant au sud.

On est pas obligé de validé tout de suite, et pour cette lune au moins on va rester sur place. Par contre, il faudra se décider avant de commencer a contruire.
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 3:28

J'suis pas contre Rolling Eyes
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 10:34

pas contre non plus
Jackie
Actif
Jackie

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 12:19

J'ai bien envie d'aller dans la forêt, il paraît que c'est là que les licornes se cachent ....
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower

Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 14:55

Je ne sais pas si ça a changé mais le fait de produire dans une communauté n'anulle t'il pas les éventuels désagréments du terrain?
Si je me trompe alors rien à dire...
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif EmptyLun 24 Avr 2006 à 14:58

Je crois que ce n'est plus le cas, le terrain sur Pandora a bien un inmpacte sur le niveau de produciton.
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu d'implantation définitif   Lieu d'implantation définitif Empty

Lieu d'implantation définitif
Page 1 sur 1