La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Home sweet home :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 12:24

Vous découvrez un groupe autour d'un feu de camp.
Une odeur de viande grillé vous parvient jusqu'aux narrines En vous approchant vous découvrez petit à petit un groupe hétéroclite, un jeun garcon un chef indien un lapon et une dernière personne s'occupant du feu...
Ils ne vous semblent pas hostile et même plutôt ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Invité




Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 12:31

salut jeune homme....(je suppose que je suis celui qui fait le feu Smile )

alors on mange quoi ?
si vous voulez j'ai acheter du poulet a la station...qui nen veux Question
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 12:37

c'est bon je m'occupe de la tambouille. Heureux que l'on soit réuni autour d'un feu et entourré de personne sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Invité




Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 12:39

alors vous venez d'ou tout le monde ?
et puis pourquoi vous etes venus sur pandora ?
racontez nous vos histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 12:52

Bon ben je me lance mais ce n'est pas une histoire joyeuse.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis orphelin, je n'ai aucun souvenirs de mes parents dans ma petite jeunesse, et vivre seul cela laisse des marques.
J'ai vécu dans les niveaux souterrains de Berlin, dans les quartiers pauvres, je me suis toujours débrouillé à vivre de rapines a éviter les patrouilles et à m'appuyer de temps en temps sur des compagnons d'infortunes.
J'avais entendu parler des vols vers d'autres planète et la navette du shutlle passait justement par berlin. C'était une occasion de découvrir un nouveau mondene pouvant être pire que l'ancien, je me suis embarqué clandestinnement et un autre clandestin m'a appris à fabriquer des médicaments.
Une fois en orbite j'ai piqué pas mal de matériel dans le hall principal avant de me glisser dans les conduits d'aérations (c'est pratique d'être petit et fin)pour atteindre un module de secours. C'est là ou m'ont rejoint tedmunjih et lothar
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 13:17

Issu d'une vieille famille d'indiens, lors de mon enfance, on m'a souvent raconté des histoires concernant mes origines et celles de mes aïeux.
Révolté de tout ce qu'avait subi mon peuple, j'avais envie de faire changer les choses, de retrouver notre statut et un territoire.
Un jour, par hasard, je suis tombé sur une publicité vantant un nouveau monde. Je me suis dit qu'il ne pouvait pas être pire que dans celui où je vivais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 13:51

Moi mon coin c'est Venice, Californie ou seul un short et une chemise hawaienne te suffise tout au long de l'annee, j'ait jamais fait grand chose de ma vie, mon quotidien c'est la biere, le scotch, les putes et les flics, souvent le moisi et la gerbe....
En pleine montee d'acide j'ai vu la navette paree a partir, j'ait pensee que c'etait encore un de ces bistrots qui voulait se donner un style Laughing , trouvant pas le moyen d'y entre de maniere officiel j'ais degotte une autre voie, me demander pas comment moi meme j'en sais rien... et puis paf v'la qu'on arrive a la station ou y a que des mecs en costards tout bizarres et moi les yeux a trois lieues de leurs foutues orbites et le bide a l'air, (tout comme le reste d'ailleurs, mais qu'est-ce que je fout en slip !!!!) j'me dis que j'vais me faire gauler par toute cette marechaussee fasciste et j'me mets a courir sans rien piger et a la fin de ma course paf (encore), le cul dans le sable, toujours le mal de crane et une envie de BIERES des plus intensives !!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 14:24

HRP/Bonjour moribald (enfin le joueur) ton texte est sympa mais ce n'est peut être pas encore le moment, ou alors à la radio... en effet nos groupes ne se sont pas encore rejoint.
(je sais je suis tatillon Smile)
A bientot /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 14:58

[HRP]Oups Embarassed
Mais comme l'un de vous (les persos) avait oublier d'eteindre son transistor je (toujours le perso) put participer a la conversation... Wink
Je ferais plus attention la prochaine fois...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMar 7 Fév 2006 à 15:26

hrp/aucun soucis le but est de participer mais c'est plus sympa si on garde une certaine cohérence, que tu lance un rp avec le perso que tu as rejoint et que tu le publie par exemple, et que l'on s'en refasse un ,regroupant tout le monde, lorsque ce sera effectivement le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Invité




Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMer 8 Fév 2006 à 14:28

moi je viens de l'eldorado, non pas le paradis, en réalité j'appele sa l'eldorado parsque la-bas on s'en fou des probleme de la terre, on vivait en otarcie tranquillement...mais il a fallut que des mecs viennent nous prendre notre paradis, et vla les site touristiques qui debarques partout...donc on s'est revolter, j'en ai profiter pour piquer le fric d'un mec qui n'en avait pas vraiment besoin puis jme suis barrer, jme suis envoler en classe homme d'affaire pour pandora et puis me voila...dans ce trou paumer au milieu de nul par...mais ici c'est comme a l'eldorado....on est pepere et on fait skon veux...avec certaines limites biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) EmptyMer 8 Fév 2006 à 15:03

Temudjin qui écoutait les récits de ses nouveaux compagnons tout en fumant sa pipe, leva le visage en entandant un bruit de pas....

Hé regardez qui vient là.....ca serati pas Fat Willy parti en reconnaissance au Nord!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Home sweet home :) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home :)   Home sweet home :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser