La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques de combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMer 3 Mai 2006 à 7:54

Salut a tous

L'orientation actuel des groupes de la GdP, pour certains militaire, mercenaires ou même les "commercants" on tous une composante 'force de frappe' importante. De plus la capacité à garantir notre indépendance par la force si nécessaire à toujours était un des fondements de la GdP.

Je ne vois pas l'intrêt de mettre en place une structure parallèle aux groupement, chaqu'un devant être autonome pour assurer sa défense même si on peut demander de l'aide a l'autre en cas de nécessité. Par contre, il me semble intéressant de partager nos connaissances sur les techniques de combat, la natures des armes, les modes d'aprentissages... afin que nos groupes puissent développer plus rapidement leur capacités.

On peut commencer simplement par échanger nos savoirs ici même.
Mais que pensez vous de créer une section particulière sur cette fréquence (plus simple pour ouvrir n/sujet par thème). Y aurrait accès les membres du conseil et éventuellement un conseillé militaire désigné par le chef de groupement si se dernier veut donner des responsabilités à certains (je trouve que c'est un bon moyen de motiver^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyJeu 4 Mai 2006 à 10:16

Pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyJeu 11 Mai 2006 à 16:01

Attention, les armes s'usent rapidement à moins de 50% vous combattez avec votre valeur de base...
Maintenant application concrète.
Vous vous retrouvez face à 3 adversaires équipés de lance.
Vous êtes 4 aussi bien armés
Si chaque béligérant a une capacité de 5 on tombe à
30 contre 40 situation quo...
La stratégie que je vous propose est donc la suivante.

Attaquer la première fois en déséquipant vos armes, a donc 20 contre 30, le résultat ne devrait blesser personne...mais leurs armes seront usées.
En étant sur le même emplacement vous pouvez connaitre l'état de leurs armes.
Recommencez l'opération une deuxième fois si besoin jusqu'à ce que les armes de tout vos adversaires tombent à moins de 50% de leur état.
A l'assaut final, votre groupe de 4 s'équipe des lances et se lance à l'assaut à 40 contre 20...pouvant donc potentiellement faire du dégat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyVen 12 Mai 2006 à 15:26

La chasse au taupe maintenant Wink
C'est une ancienne technique utilisé par la cia, je l'ai découverte sur un film de l'ancien temps.
Il s'agit d'avoir une information intéressante, exemple un groupe de 4 colons situés à tel emplacement...le genre d'information qu'un espion propagerai.
Ensuite de donner l'information à plusieurs personnes mais secrétement, lui dire toi tu dois être au courant pour ces raisons mais n'en parles pas.
Ex c'est toi qui va aller les ravitailler.

Maintenant l'astuce est de donner une VERSION de l'information différente, l'information restera réelle.

A un lui dire, il y a deux cuistots, un médecin, un sourcier... il sont en éxcés de médoc

A un autre il ont deux cuistots, un medecin , un sourcier ...ils sont en galère de flotte...

Résultat en fonction de la suite des évenements, il peut être possible que la VERSION de l'information ressorte...si c'est le cas la taupe est IDENTIFIER... et ensuite cuisiner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyLun 15 Mai 2006 à 1:06

J'ai ouvert une fréquence dédiée sur le sujet

Pour les Khazars je compte y inviter ceux de notre groupement (1 a 2 colons) spécialement en charge des aspect sécurité/militaire afin de les motiver et de favoriser els échanges sur se sujet.

Joe et THorn si vous désirez y donner accès a l'un de votre groupement faites le moi savoir et je lui ouvre la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyVen 26 Mai 2006 à 15:17

J'ai donné accès a Magda qui s'occupe chez des aspects sécurité et militaire pour les Khazars.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyVen 26 Mai 2006 à 23:42

ça serait bien d'ouvrir la fréquence à Random dans un premier temps.

Après faudra voir entre Petr et Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptySam 27 Mai 2006 à 3:31

Pas de problème pour ouvrir à Random mais je sais pas s'il faut ouvrir a trops de monde non plus. Ca serait bien qu'une persone en particulier fasse l'interface pour chaque groupement sur les aspect sécurité et techniques de combat.

Veux tu que je lui ouvre aussi la fréquence RID?

Joe person chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Joe Barter

Joe Barter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptySam 27 Mai 2006 à 11:36

Bah y a moi Smile .
Mais 'faut faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMar 30 Mai 2006 à 10:27

Suite a discusion avec Thorn jattends q'il me donne celui qui prendra se rôle pour les Tigres.

Pour Joe, pas de problème que ca soit toi Smile
A court terme faut pas faire grand chose a part échanger des infos sur les techniques de combat/defense et sur les groupes dangereux si on leur ouvre aussi cette fréquence.
A moyen temre ca permet sans doute de faire en sorte qu'un petit groupe se connaissent mieux entre groupement au cas ou l'on ai des actions communes a monter...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:34

Alors c'est ok pour Altaïr.

Vous allez adorer ma tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMar 30 Mai 2006 à 16:08

J'en suis sur, par contre faudra lui donner l'adresse je crois pas qu'elle soit inscrite sur nos ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMer 31 Mai 2006 à 0:59

Pas de problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:47

Thorn, toujors pas de nouvelle d'Altaïr?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMar 13 Juin 2006 à 4:14

Je lui ai dit de s'inscrire, après c'est à toi de lui donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats EmptyMar 13 Juin 2006 à 5:41

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Techniques de combats Empty
MessageSujet: Re: Techniques de combats   Techniques de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser