La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ceci n'est pas un exercice...

Aller en bas 
+2
Gavroche
Birson
6 participants
AuteurMessage
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptyJeu 4 Mai 2006 à 6:10

Temudjin regardait au loin et voyait de légers nuages de poussière s'éleverr. Il n'y avait pas de vent, ce ne pouvait être que le résultat d'un groupe en déplacement.

-Birson, prépare-toi! On va avoir de la visite!

Birson mordillait son cigaire en grommelant et en maudissant le soleil de plomb qui rendait tout le monde inerte

-Ami ou ennemi?

-Je ne sais pas, prépare-toi à toute éventualité...

Birson regarda autour de lui: le plus petit coin d'ombre de la communauté était occupé par des corps affalés, fuyant la canicule

-Allez, on s'active! Debout tout le monde, ceci n'est pas une exercice!

Les unes et les autres se levèrent péniblement, et écoutaient Temudjin faire le point de la situation. De hagards, les yeux devinrent féroces: ces mercenaires n'auront pas notre peau ni celle de nos Vrills!

-Grmbl.. Qu'ils viennent! On les descendra un par un...

Birson se remit a scruter l'horizon en machouillant son cigare
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptyJeu 4 Mai 2006 à 7:59

Gavroche se remettait lune après lunes des effets des codes bleux, l'effet de ces derniers même après plusieurs lunes, pouvait se manifester pendant de brèves périodes... l'annonce de birson venait de suivre l'un de ces moments le réveil était donc particulièrement délicat...
grr oumph
gniiiiii ....blaf
Il s'agissait d'un bruit matinal suivit d'une tentative de se redresser avant de se réaffaller sur le sol

...gnii on est obligé de se lever tout de suite? [/i]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 à 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptyJeu 4 Mai 2006 à 9:40

Nitneuc commença à sentir l'inquiétude monter en lui.
Vous croyez qu'il va falloir se battre ? Dit-il d'une voix moins assurée qu'il ne l'aurait souhaité.

Ce n'était qu'un chimiste, certes brillant mais dont la seule expérience de combat - ou tout du moins ce qui s'y rapportait le plus - était le stand de tir de Worcester. Comme nombre d'américains le jeune homme avait toujours éprouvé une certaine fascination malsaine pour les armes à feu. Néanmoins, si l'idée de devoir faire feu sur quelqu'un ou même sur un animal ne l'avait jamais réellement effleuré, celle de partir affronter un groupe visiblement entrainé, à mains nues, l'horrifiait tout simplement.

Peut être qu'ils ne feront que passer, dit-il sur le ton d'une personne cherchant plus à se persuader elle même qu'à convaincre ses interlocuteurs.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptyJeu 4 Mai 2006 à 11:27

JulesDep mit quelques temps avant d'être totalement sortit de son someil...
Il avait fait un mauvais rève... un très mauvais rève. Une bande d'homme s'attaquait à lui et à ses amis. Il entendait des vois, des cris mais il ne s'avait que faire. Il été paralysé par la peur... Il savait qu'il avait une arme et assez d'entrainement pour se battre mais l'entrainement qu'il avait reçu ne lui avait pas apris à tuer.
Quand il se reveillat il comprit ce qu'il se passait, il était terrorisé. Mais il vit la hargne dans les yeux de Birson et de ses amis, il comprit alors qu'il aurait la force de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptyVen 5 Mai 2006 à 8:00

Moribald etale par terre ouvre les yeux et cherche Birson du regard. Comme tous les matins il a l'air bougon

Mais Birson tu peux m'explique c'ki te prend d'nous reveilles comme ça !!
Meme plus possible de dormir tranquillement, il faut que Monsieur se mette au garde a vous et claironne par tout qu'il faut se lever !
J't'en foutrais, moi j'l'ais vus l'aut' connard qui s'est carapater on sait pas ou au petit matin, et m'est avis que c'est pour chercher du renfort !
Et est-ce que j'ais foutu le ramdam dans toute la com' moi ? Non j'ais reveille personne....
Donc sert a rien de se bouger maintenant, on a encore une lune tranquille, au moins.

Moribald attrape sa lance et s'en sert pour se maintenir debout

Mais apres tout si c'est pour les dessouder de suite que tu nous leve, alors la le sang frais des le matin c'est pas moi que ça derange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptySam 6 Mai 2006 à 4:48

Jackie, en se réveillant, avait été surprise de voir tout le monde sr le pied de guerre. Heureusement que personne n'avait tenté de la faire se lever plus tôt, sinon, elle aurait été de très mauvaise humeur... Evil or Very Mad

Elle regarda un peu à droite, puis à gauche, et poussa soudain un cri perçant.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le traître !!!! Regardez-le, il est parti s'en prendre de nouveau aux vrills !
Testeur, Testeur, revient ici tout de suite !
Aux armes, tous avec moi, on va le capturer, le mettre au travail forcé, l'enchainer, lui faire cracher ses tripes !!!! Heu non, pas les tripes, c'est dégouttant...

Puis elle s'éloigna un peu pour s'isoler et alluma son pod auquel elle commença à se confier
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... EmptySam 6 Mai 2006 à 5:57

En entendant les paroles de Jackie, Moribald tourne son regard vers le troupeau, d'ou revient testeur

Bien vue Jackie !
Temudjin tu devais le garder a l'oeil ce serait bien de lui rappeler quelques regles de politesse sinon ça va mal aller pour lui.

Rajoutant le geste a la parole il aggrippe sa lance plus fortement

On va quand meme pas se laisser chier dans les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un exercice... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un exercice...   Ceci n'est pas un exercice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un exercice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser