La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Retour au monde   Retour au monde EmptySam 6 Mai 2006 à 4:51

Il s'éveilla difficilement la tête encore bourdonnante et douloureuse, ses yeux s'habituant peu à peu à la semi-pénombre de la tente. Son esprit embrumé retrouva un fonctionnement normal et il se rendit compte brusquement qu'il ne savait pas où il était. Il se releva alors vivement ce qui lui valut de se cogner avec force sur un des montants de bois soutenant son logis de fortune.

Putain de bordel de pompe à merde...

...furent les premiers mots qu'il prononça depuis qu'il était tombé dans le coma...

******************

Il sortit à l'extérieur en grommelant, titubant légèrement, soutenu par des jambes engourdies par une trop longue inactivité. Il dut se protéger des rayons aveuglants du soleil, le temps pour ses yeux de se réhabituer à la lumière du jour. Sa bouche était encore pâteuse et il avait l'impression d'avoir une compagnie de tambours dans la tête.

Enfin, il put distinguer ce qui l'entourait et il fut surpris de voir un campement, de taille modeste, mais un campement tout de même. Il avisa plusieurs personnes s'adonnant à des tâches variées, montrant par la même le dynamisme de cette petite comunauté. Il fouilla dans ses souvenirs, l'atterissage, Magda et Caid, la proposition de Temudjin, le nomadisme, puis plus rien, un trou noir dans sa vie... Combien de temps ? Combien de temps était il resté inconscient ? Il n'en avait aucune idée et ses efforts pour le déterminer ne rendait que plus lancinantes les douleurs qui lui vrillaient le crâne...

La seule chose qu'il savait c'est que l'on avait pris soin de lui pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde EmptyDim 7 Mai 2006 à 16:47

Ah t'es réveillé?

Gavroche m'a appelée...
Il est franchement baleze parceque je sais pas ce que tu pouvais bien avoir mais c'était pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde EmptyLun 8 Mai 2006 à 1:08

Une voix connue résonna à ces oreilles, et il se retourna le sourire aux lèvres, heureux de voir qu'elle appartenait bien à Magda.

Ouais, j'suis réveillé. Par contre, j'ai un gros trou noir.

Il passa une main dans ses cheveux ébourriffés, avisant au passage une barbe de plusieurs jours qui devait lui donner l'air d'un ermite coupé du monde...

Ben merci à c'Gavroche. J'espère pouvoir lui payer un coup à boire pour l'remercier. Par contre, tu sais où on est ? Ca a l'air bien organisé dans le coin. Pis ou est c'que j'pourrai m'rendre un aspect un peu moins hirsute ?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde EmptyLun 8 Mai 2006 à 5:00

En ce moment tu es dans une des deux cités de la guilde toi tu es à vrilland et moi je suis presque arrivée à notre ville jumelée...
(j'y vais pour prendre des responsabilités...)

Pour ce qui est de te raser... va faloir ajourner l'oppération (de toute façon t'es plutot pas mal comme ça...) parceque vous etes en guerre là...
(un groupe armé à 40 à l'exterieur de la ville...)

J'espere que Caid se réveillera aussi bientot...

(hrp: je te conseille de bien lire tous les vieux forums pour comprendre ce qui se passe....)
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde EmptyMar 9 Mai 2006 à 13:33

Il passa une main sur sa barbe qui à priori lui allait bien, le compliment lui arracha un petit sourire de satisfaction.

Pour ce qui est de la guerre, je crois qui faut qu'on s'mette dans la tête qu'on est pas au paradis ici. Enfin bon, ça l'air bien organisé ici, donc on risque moins que seul dans l'désert. C'est déjà ça. Par contre dommage que tu sois pas dans le coin. J'espère qu'on pourra s'revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde EmptyMer 10 Mai 2006 à 5:13

Oui...
Mais maintenant que je vais assumerdes responsabilités il faut que je reste à Samarcande...
Pour l'intant on est ricrac niveau production donc si tu veux me rejoindre pour admirer la splendeur d'un filon de fer à la place des gros poissons visqueux que tu peux voir par la fenetre contacte saya elle vera si ça ne déséquilibre pas notre production de réserves...

Ou alors tu peux rester dans le coin... il parait qu'ils vont bientot avoir besoin d'un type audacieux pour chopper la poiscaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au monde Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde   Retour au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser