La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyDim 7 Mai 2006 à 11:32

*D'une voix hésitante*
Bon on m'a demandé de me présenter alors je me lance..
Il se demandait bien ce qu'il pouvait raconter, les autres avaient lair d'avoir des vie passionantes, mais la sienne n'était qu'une serie de banalitée.. à part peut-être sa rencontre avec son maitre: Ping Lee Jackson.

Je suis né en Grece et j'y est vécu jusqu'à mes 10 ans, puis je suis partit pour les Etats- Unis pour vivre de grandes aventures.
Sur place j'ai rencontré mon vénéré maitre Ping Lee, il est considéré comme le plus grand maitre des techniques de combats et m'a apris une partie de son savoir!
Ce que Jules Dep ne savait pas c'est que ce maitre qu'il vénère tant n'est qu'un imposteur qui s'enrichissait sur des persones naives comme lui.

C'est dailleurs mon maitre qui m'a aidé à venir ici (Contre une somme d'argent conséquente, mais Jules se disait que c'était le prix à payer pour venir ici.). Il m'a dit que c'était une sorte de nirvana pour les grands combatants comme moi et que ce serait un entrainement tout les jours!!

C'est donc pour aprofondir mon entrainement que je suis la et croyer moi les combats ne me font pas peur.
C'était du moin se qu'il fesait croire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser