La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sécurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 7:53

Nous avons un groupe de meurtrié au nord de notre position.

Ce groupe se dénomme Muchacho & Muchacha

Il est composé de
* Magnus Bergson CBT 5 qui avait dit être itéressé par nous rejoindre.
* Annah Feryel 10-20 CBT! arme blanche qui à selon mo Pod un meurte sur sa conscience.

Je pense que le meurtre est celui de Amedeo Avner qui devait nous rejoindre, Fat Willy qui est parti enquéter sur place les a vue au loin.
Magnus a postulé aujourd'hui sur notre fréquence, mais je lui ai demandé des explications avant d'accpeter ou non de l'intégrer mais mon avis, comme celui de Gavroche est a priori négatif.

La question qui se pose, est doit ton lancer une éxpédition punitive, ce qui aurrait pour effect bénéfique de sécuriser le coin (il y a eu un autre meurtre au nord, celui de briséi) et améliorer notre renommée, voir de souder le group. Par contre je ne sais pas si nous avons la force sufisante...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 7:59

Tout à fait d'accord avec toi Temudjin. Hors de question nous prenions des meurtriers avérés comme eux.

Une attaque de tout ton groupe si vous avez assez en combat sera doublement bénéfique :

- Elimination d'un danger potentiel et reconnaissance des voisins.
- Augmentation de la compétence de combat pour tout le monde.

Briseïs était une amie du ShuttleV5 et nous attendons tous des nouvelles de Slobodan qui est allé enquêté sur place.
Mais j'ai les crocs tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 9:01

Je viens d'avori la réposne des deux bélgerant à demandes d'éclairsissement

Magnus, dit ne pas savoir qu'il y avait eu meurtre, car ANha l'aurait rejoint après coup.

Anha, reconnais le meurtre, mais dit que c'est pour se défendre Amedeo Avner aurait tenter de la violer, elle s'est défendu et il en est mort. (Si c'est vrais il était pas malin car ellle a un sacré niveau d'attaque).

Pas moyen de savoir la vérité (sauf à parler aux mort), mais au moins la discussion est ouverte. J'ai dit que si c'était le cas, on ne pouvait l'en vouloir et que pour le moment mon seul objectif était de faire la lumière sur cette affaire.
Magnus désirant de toute façon partir explorer le Nord et ne pas nous rejoindre imédiatement, je luis ai donner un accès sur une fréquence visiteur, sa laisse la porte ouvert sans lui donner l'accès a des informations srtatégiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 9:54

Oui c'est une bonne chose ça.

Si je suis au nord, comme je compte descendre vous rjoindre, je pourrais peut être le croiser, si j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 10:11

Je vais vous poster nos échanges, on devrais avoir une conversation par MSN. Donc pas de réglement de compte dans la précipitaiton, même si des doutes persitent, elle s'est peut être effectivement défendu. D'autre part ce serait une recrue de choix du point de vue puissance militaire.

NB. Tu as réussi à te situer parraport à nous ? Si oui envoies une carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 8 Fév 2006 à 15:23

Voici notre conversation:

Citation :
Temudjin dit :
Bonjour
Annah dit :
Bonjour
Temudjin dit :
Désolé si j'ai été un peut directe, mais c'et ma nature...
Annah dit :
c'est fait de toute façon.. mais il faut bien avouer que j'ai tendance à râler assez vite.. et cela m'a un peu ébranlé tout cela
Temudjin dit :
Bas moi jaime bien les gens qui réagisse vite Cet Amedeo Avner avait donc essayé de t'attaquer ou il t'avai fait des menaces? si c'est pas trops dure peux tu me dire ce qui s'est passé exactement....
Annah dit :
tu veux vraiment reparler de cela ?..
Annah dit :
Si tu y tiens je peux te le raconter en effet, mais j'aimerai autant éviter de rentrer trop dans les détails.. A peine arrivée ici je tombe sur "ça"..
Temudjin dit :
Oui pas besoin des détails^^ juste les grandes lignes...
Annah dit :
bon alors dans les grandes lignes...
comme je te l'ai dit Magnus n'était pas juste à côté demoi
et cet espèce d'enfoiré m'a sauté dessus, il m'a arraché mon sac. Je pensais que ça lui suffirait mais non, il a tenté de me violer. Je ressens encore ses mains sur mon corps, quelle horreur..
j'ai réussi à me dégager de lui avec un coup de pied bien placé.. j'ai attrapé mon arme et je l'ai assomé avec.
enfin, je voulais l'assomer, mais ça l'a tué je crois bien
Temudjin dit :
Il semblait pas un forcené comme ca mais il a sans doute bien caché sons jeux....a t il essayer de comuniqué avec toi?
Annah dit :
Communiquer.. à part les insanités qu'il m'a soufflé à l'oreille je ne pense pas que l'on puisse parler de communication non
Temudjin dit :
Tu n'as pas d'enregistrement des ces dernières....
Annah dit :
non, tu m'excuseras de ne pas avoir penser à brancher l'enregistreur de mon Pod quand on tentait d'abuser de moi. Vraiment je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas pensé
...

On a ensuite parlé de la guilde et de ses projets à elle, elle va discuter avec Magnus pour voir s'il veulent ou non nous rejoinre.

Pour l'homicide, son histoire tiends la route et les différents messages reçus sont cohérente . Sa concorde aussi avec la réaction de son compagnons. Ils n'avaitent pas nom plus de raisons de me réondre et de m'envoyer 3/4 long messages sur mon pod ni communiquer par msn.

Donc même s'ils ont pu monter ca de toute pièce, pour le moment j'ai envie de leur laisser le benéfice du doute. Je vais quamd même faire un complément d'enquete en priant les morts (mon peuple avait se dont, mais je ne sais pas si ici sa marchera^^)

De plus tant du point de vue ressources que force de combat ils pouraient être des membres intéressants. Je n'ai pas envie de m'en privé si on a juste des doutes sa n'empechera pas de les surveiller pendant un moment.... De toute façon ils n'ont pas encor décidé de nousrejoindre ..

Au final, j'ai envie de clore l'affaire saufe si vous avez un avis contraire et d'autre éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 1:57

Ce qui ne me semble pas cohérent c'est ce que faisait annah dans ce coin?
Ils sont partis vers le nord ensuite pourquoi ne pas y avoir été directement?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 2:49

Selon eux :
Anha n'était pas avec Magnus au moment des faites, elle aurrait rejoint Magnus après l'attaque qui a provoqué le décé d'Amedeo Avner. Elle na pas dit vouloir aller au nord, elle a juste rejoint mangus pour se protéger....Elle devait daillieurs discuter avec Mangus poru voir si elle le suivait ou pas...
Magnus a eu le même discoure sur le fait qu'il n'était aps avec elle. C'est lui qui voulait partir ver le nord (dit avant les fait dans un ancien message) mais on peut supposer que ayant accepté Anha dans son groupe il n'a pas pu se déplacer.

Le seul point qui reste pas claire est effectivement "que faisait-elle sur cet emplacement".. Je ne suis plus certains d'ou se trouvait Amedeo Avner, mais je crois pas qu'il se soit déplacé se tour là. Pour que l'histoire tienne, il faudrait que soit elle soit venue sur son emplacement et que ce dernier l'ai attaqué ou qu'il l'ai menacée, et que ayant le sang chaud, elle à préférer attaquer?.... C'est vrai que l'on peut douter, mais sans preuve c'est difficle à dire.

NB. J'ai fait quelques recherches suplementaires mais ne les ayant jamais eu de visue, je ne peut pas savoir s'ils étaient ou non ensemble au moment des faits. J'ai trouvé un ancien croquis ou Mangnus est positionné près de Tonton Gaspar et Annha semblait à ce moment invisible. Après j'ai perdu sa trace mais Gavroche tu as du les avoir en visu, puisque tu m'avais signalé la présence d'Anha, peut être as tu garder des croquis....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 3:42

Au début magnus était avec annah à coté de tonton gaspard
Ensuite la lune a changé.
J'ai vu un moment annah ou magnus un peu plus au sud ouest de leur ancienne position.(ou ils étaient ensemble c'est également possible)
(ca m'étonnais je leur avait propsoé d'aller vers le nord)
Ensuite je voyais la fumée mais ni magnus ni annah.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 7:09

Je vois mal un gars allez violer une fille armée et plus forte que lui.

Un fou peut-être mais pas un homme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 8:31

Même doute que thorn...
On verra bien ce que nous dira l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 8:51

Yep, moi aussi j'ai des doutes et j'ai pas encore trouvé le temps de consulter les anciens par le bias des esprits ^^

Mais il faut se rappeler que nous sommes une organisation de mercennaires qui n'aurra de sense et se fera rspecter que si elle est suffisament puissante et donc rerute des membres solide pour pouvoir user de la force si besoins (sinon ils iront chez ceux que nous devrons combattre). Sans compter les besoins en temre de procuction durant cette 1er periode.

Ca veut pas dir qu'il faut accepter tous le monde et encore moins donner des respsonabilités a des membres an qui on n'aurait pas confiance. Mais étant donné la situation, manque de preuves formel, pas membre de notre groupe au moment des faits, ... je serait pour lui laisser le nénéfice du doute et tenté de la recruter.

Magnus va presque certainement partir vers le Nord (selon ses propos tenus sur la fréquence de la FCP) et elle le suivra sans doute, bien qu'elle n'était pas certain hiere soir. Si c'est le cas, je communiquerais un avis d'alerte à mes correspondants au nord notamment Rabenstein pour qu'ils se tiennes sur leurs gardes. Dans le cas ou Annah se joint à nous on laisse Magnus filer (de toute façon il est pas dangereux seul) et on la garde à l'oeil.

La seule autre solution est de les exécuter purement et simplement, sans autre forme de procé. Mais c'est toujuors une oprétaion risquée et on a peut être autre chose à faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 8:57

Euh je pense avoir la solution de ton interrogation lorsqu'elle est devenue plus puissante.
Tu devrasi comparer avec fat willy c'est la même situation... elle a du prendre une lance...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 9:09

Et on pourra toujours y retourner voir si on peut y trouver des indices...
HRP/ une fois que cela sera débugué Smile /HRP

...euh je retire ce que j'ai dis on sait bien qu'elle l'a tué... c'est comment cela s'est passé la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 9:27

Yep on sait déja qu'elle la tué, elle le reconnait^^

Pour sa puissnce, je suis arrivé à la même déduction en discutant avec Thorn. 5cbt de niveau*2 de lance fait 10 d'attaque, mais donne moins en dégat qu'une arbalette (5*1=5 pour l'attaque, mais *2 pour les dégats).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 9:29

Cela rejoint le débat que je lance sur le forum... a quoi sert un dégat *2 si on ne peut pas toucher? A part pour tuer en un coup une personne faible je n'en voit pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyJeu 9 Fév 2006 à 13:38

En groupe il faut avoir au moins une lance pour augmenter la possibilité de touche et une arbalette pour les dégats.

J'aurai du en acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyVen 10 Fév 2006 à 6:15

Moi aussi... mais effectivement c'est bien vu comme solution.
N'empêche que je me sens laisé dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyLun 13 Fév 2006 à 7:05

Juste un info rapide pour dire que le groupe de Magnus Bergson et Annah Feryel continue leurs route sans nous mais dans un nouveau groupe (l'ancien a disparu, il se sont peut être séparé ponctuellement).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyMer 15 Fév 2006 à 10:36

Je suis en contacte avec Cypher à Rabenstein pour les aspect sécurité (il est en charge pour la cité de ses aspects). On essaira de coopérer dans ce domaine.
C'est aussi un bon moyen d'établir des contactes solides avec eux pour pouvoir proposer nos services. Le but étant qu'ils nous laisse à terme les aspect sécurisation, exploration.... et qu'ils se concentrent sur leurs cités.

On verra ce que ca donne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyDim 19 Fév 2006 à 9:30

Encore un cas a suivresignalé par Jr : Dan Jack, le Texan.

Je me dite que lon pourait tenter de le neutraliser, a minima ca ferait une arme pour ceux qui en ont pas encore et un peut d'entrainement pour nos gas qui se ramolissent en parlant de fille.

D'autrepart on fait une bonne action, car il a deja un meurtre sur la conscience comme l'indique son pod.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:06

Et à envisager si relly ne se réveille pas sa capture...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:40

Je suis d'accord, mais laissons lui qql jours ses compétance nous serait utiles... (la capture fonctionne elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:25

Gavroche faut que l'on se parle sur une ligne directe pour voir comment s'organiser si on met en place une expédition contre le texan, contacte moi quand tu pouras (demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:42

HRP/ J'attend ce que va faire cavey, je rappelle que nous avons enchainé production dans le vide, production infinie, et pas de consommation pour cette lune.
Alors est ce que cavey peut revenir en arrière et vider les réserves de la communauté ou il corrigera juste le bug et laissera les choses telles quel?
Si c'est la seconde option on va pouvoir lancer une éxpédition sans soucis Smile
Cela laissera la communauté à 15 de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Sécurité   Sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser