La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les merceanires et les rumeures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 7:38

vous avez du voir le message sur nos ondes et celui sur les fréquences publique

Merci de ne pas répondre directement, je ferais une annonce publique sous peut Wink


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 à 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 9:24

On va en avoir besoin par ce que avec toute les conneries que l'autre racontre.
Nous soutenir Kalvin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 10:51

ça me met hors de moi d'entendre de telle choses, ces gens qui parlent pour faire monter les tensions en colportant des mensonges. Evil or Very Mad
le Dormitoria par exemple il a pas interet a passer près de Samarcande.

sinon il y a quelques infos qu'il sort sur les fréquences publiques que je croyais internes a la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:28

Si on résume les choses selon les dires de ces mecs:
Nous sommes tes tyrans assoiffé de sang ayant attaqué un groupe de 3 personne (de chez nous) et ceci dans le but de prendre le pouvoire de Pandora.
Mais encore mieu!!! Temudjin est le (future) plus grand despote de tout les temps, (mème Kalvin le trouvera trops méchant) et nous nous ne sommes que de bètes montous qui suivont ses belles paroles. Shocked
Temudjin dépèche toi de leur dire ce qu'il c'est réellement pacé sinon demain on entendra dire que nous avons levé une armé de 60 hommes prète à marcher sur la planète, répand mord, tritesse et désolation sur son passage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:31

Citation :
le Dormitoria par exemple il a pas interet a passer près de Samarcande.
tu aurai peut ètre pas du dire sa par ce que certains vont croire que la Guilde tu tout ces opposants!!!!
Y paraitrait mème que les membre de cette infame société torturai leur victime, leur arracherai les tripes pour en faire des guirlandes!!!!! (ceci est à prendre au conditionel biensur) Laughing Laughing
Qu'est-ce qui faut pas entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:36

je n'ai pas dit que je le tuerais Smile
sinon raconter de tels mensonges pour nuire a la guilde voire monter des personnes contre nous cela est plus que de l'opposition.

sinon faire des guirlandes avec ses tripes beurk... je briserais plutot son crâne pour jouer aux osselets Razz (besoin de préciser que c'est de l'humour?)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 11:53

Vou s inquitez pas il faut laisser sortir le venins, la réposne n'en est que plus singlante ^^

C'est pas eux qui vont imposer le ryhtm, c'est nous. Et je veux que les discussions avec les merceanires actuels soit réglé avant. Je communiquerais a la prochaine lune, donc jeudi ou mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 12:02

aaah heuresement que Temudjin est la avec son sang froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMar 9 Mai 2006 à 13:38

Ce dormitoria a de nombreuses informations... Fait-il partie des mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMer 10 Mai 2006 à 3:24

Non il ne fait pas parti des mercenaires, mais j'aimerais bien en savoir un peut plus sur lui, si vous avez des info, faites les moi parvenir par MP ^^


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMer 10 Mai 2006 à 6:01

je peux avoir des infos sur le groupe de kalvin car j'ai un ami qui se trouve avec lui, enfin si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures EmptyMer 10 Mai 2006 à 6:05

Pas besoin d'information sur Kalvin, Ces rumeures, fausses, ont été lancée par Naomie... On a rien a voir avec Kalvin qui se trouve bien loin de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les merceanires et les rumeures Empty
MessageSujet: Re: Les merceanires et les rumeures   Les merceanires et les rumeures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merceanires et les rumeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser