La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet des deux villes ...

Aller en bas 
+2
Saya
kezza Sky
6 participants
AuteurMessage
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyMer 10 Mai 2006 à 14:22

Je dit juste ce que je pense apres à vous de voir car je ne suis pas le decideur...

Pour le moment il y a 2 villes qui sont ensemble, qui partage tout, mais voila je trouve le systeme assez bizzard ...POURQUOI 2 VILLES

Nous ne somme pas beaucoup, les vivres ne sont pas suffisantes pour tous etc ...

Mon idée est la suivante : pourquoi ne pas adandonner une ville, garder la ville sur le fer, comme ca plus de probleme de vivre on forme des groupes plus fort (prod et cbt) et une fois qu'on serra assez fort on recrée la ville juste a coté.

Si je dis ca c'est que je connais bien le systeme d'avoir 2 villes assez proche, sur la V 4.2, on avait steen bye et laputa et on a assez galerer mais on etait obliger sinon on se fesait voler le puit de pétrole, en plus a cette époque les producteurs avait en général plus de 10 en compétences et la ce n'est pas le cas ...


Qu'es ce que vous en pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyMer 10 Mai 2006 à 14:26

avoir une seule ville serait plus interessant seulement cela reviendrait a abandonner une ressource.

a t'on avis pourquoi l'autre ville s'apelle Vrillsland?? parcequ'un troupeau de vrills traine a coté.

donc faire une seule ville reviendrais a abandonner la mine ou le troupeau. le troupeau en plus ne pouvant pas bouger on a pas trop le choix. a moins qu'un jour la mine s'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyMer 10 Mai 2006 à 14:58

T'inquiete pas on a largement assez de monde pour faire vivres deux cités dans une ou deux lunes l'organisation et les niveaux de prod devraient être largement sufisant et on pourra penser au développement Wink

Par contre deux villes pour la mine là oui c'est trops d'ou le rapatriment de tout le monde sur Samracande, l'autre cité sur la mine devant être abandonnée pour le moment, on vera plus tard pourle le site définitif.

Mais chaque chose dans sont temps, pourl le moment il vous reste a organiser vos groupes de production Wink


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyMer 10 Mai 2006 à 15:39

De toute façon si le troupeau reste encore et toujours à 8 ...
La question sera peut etre reglée...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyMer 10 Mai 2006 à 17:17

Si c'est le cas Temudjin le tyran ne pourra pas conquérir pandora avec ses armures en vrill... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyJeu 11 Mai 2006 à 1:09

C'est d'un goût, cette remarque!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... EmptyJeu 11 Mai 2006 à 2:00

Mon humour est parfois (souvent?) déplorable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des deux villes ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des deux villes ...   Au sujet des deux villes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des deux villes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser