La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir

Aller en bas 
+2
Saya
Lehla al Sabah
6 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyJeu 11 Mai 2006 à 1:37

Mes amis,

Comme Temudjin m'a fort justement demandé, voici le bilan de la lune passée et les instructions pour la lune à venir.

- Les restrictions dues au manque d'eau notamment ont été gérées à peut prêt convenablement. Je note tout de même que Kezza devra ne pas se rationner la lune suivante car assez faible.

- Les productions prévues ont été effectuées, et j'en remercie chacun pour cet effort de cohésion. Ca démarre bien, continuons dans ce sens.


Les instructions maintenant:

Nouveaux
- Un certain Jro est actuellement sur la mine. Il semble qu'il puisse nous rejoindre par marche forcée, ce que je lui ai demandé. Je l'ai contacté en tant que diplomate de Samarcande et selon ses besoins et envies que je n'ai pas recueilli encore, nous agirons. Il n'y aura donc a priori aucune action spécifique pour lui fournir des ressources cette lune-ci, puisqu'il devrait nous rejoindre à Samarcande. De passage ou non, ça reste à vérifier.
- Sara Parker est à 3 lieues de nous vers l'est. Je l'ai contactée, on verra ce qu'elle décidera. Elle apportera de la force de défense, mais pas trop en production...


Groupes:
Afin de faciliter les choses, des groupes devraient se former. Je demande donc à chacun de former les groupes suivants:
- Saya + Lehla + Poucet: médocs
- Magdalena + Ryo + Dione + Sara parker si elle nous rejoint: nourriture
- Kezza + Bubule + Jro s'il nous rejoint: eau

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.


Production:
Chaque groupe formé comme dit au dessus devra produire. Si on respecte ces instructions, nous ne devrions pas souffrir de la disette cette lune-ci. Il serait sympa que chaque production soit annoncée par chaque groupe, afin que je vérifie mes prédictions. Comme il pleut, nous ne devrions pas avoir trop de problèmes en eu et nourriture. Inch Allah.

Voilà... Si vous avez des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyJeu 11 Mai 2006 à 3:04

oui un petit commentaire envoie aussi les rapports en message privé pour toute la comm de Samarcande, ça évitera que les gens comme Bubule qui ne viennent pas voir ici sachent ce qu'ils doivent faire.

sinon bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyJeu 11 Mai 2006 à 3:47

J'avais déjà envoyé à Bubule et Poucet... maintenant, c'est fait pour Samarcande!

Merci pour le compliment... j'essaie de m'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 6:23

Sara Parker nous rejoint à la lune prochaine, et Jro dès cette lune, bien qu'il ne pourra pas produire (il sera obligé de faire une marche forcée).

Nous avons donc deux nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 8:17

C'est bien...
Mais est ce que ça ne déséquilibres pas notre autosuffisance?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 8:37

Pas selon mes estimations... mais c'est assez aléatoire car dépendant du temps. Pour le moment, grâce à un temps pluvieux, ça devrait être OK.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 10:08

pour l'instant il nous reste 5 bidons d'eau, 2 plats cuisinés et aucune boite de medicaments. On sera normalement 8 a la fin de la lune donc faire en sorte de monter les réserves pour que tout le monde est sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 10:10

Si vous avez un cuistot de trop, nous pouvons vous l'échanger contre un sourcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 10:35

Je ne crois pas que ce soit le cas... je te confirmerai ça dans une lune ou deux, gamin!
Revenir en haut Aller en bas
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:31

les autres ne sont toujours pas la pour produire avec moi, j'attend encore un peu mais si dimanche soir il ne sont toujours pas la je produirai sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyVen 12 Mai 2006 à 16:41

produit plutot dimanche après midi sa evitera un souci de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptySam 13 Mai 2006 à 4:51

bubule et poucet ont rejoins la comm j'attends qu'ils rejoignent leur groupe de production et on pourra se mettre au travail.

magda essaye de voir avec Ryo pour mettre en place ce qu'a dit Temudjin pour annuler la semi-teleportation.

et ensuite tour suivant devrait arriver Jro ice et Sara parker.

bubule m'a dit avoir posé le message sur la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptySam 13 Mai 2006 à 6:46

par contre Lehla tu as prévu Jro ice dans le groupe eau mais il me semble meilleur pharmacien on verra le tour prochain mais il ferait mieux de rejoindre notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptySam 13 Mai 2006 à 10:54

voila poucet nous a rejoins et on a pu produire 12 medicaments cheers donc a ce niveau là tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptySam 13 Mai 2006 à 17:29

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nos efforts ont étés payants et que nous sommes aussi exedentaires pour la nourriture...
Nous avons produit 12 rations cette lune...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptySam 13 Mai 2006 à 17:34

voila qui est bien Very Happy
on attend plus que bubule et kezza.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyDim 14 Mai 2006 à 3:27

Effectivement Saya, j'serais meilleur en production de médoc !!
D'ailleurs j'avais demandé a rejoindre un groupe médecine, donc j'vais plutôt vous rejoindre que produire de l'eau.

A part ça j'aurais préféré être chef de groupe, vu que sur terre je commandais des hommes. J'ai tjrs bien fait mon travail et dans les temps lors de production.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyDim 14 Mai 2006 à 4:12

1ère question: pourquoi n'es-tu pas a Samarcande on t'attendais ce tour enfin c'est pas grave mais si un fou passe dans le coin on aura du mal a te defendre.

2ème question: tu peux commander combien de personne? on sera 4 producteurs de medoc.
de toute façon on a pas assez de personnes pour entrainer tout le monde au commandement, a voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyDim 14 Mai 2006 à 10:31

C'est bon j'ai produit avec bubule, 9 eau, on alternera a chaque tour le groupe pour qu'on puisse augmenter en commandemant tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyDim 14 Mai 2006 à 11:54

ok très bien donc on a bien une production légère en eau mais rien de grave pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 6:34

impossible d'etre la au tour precedent car j'avais utilisé mon jeton pour produire lorsque j'etais arrivé sur la mine de fer.

J'ai 1 en commandement, donc j'peux prendre 2 personnes.

HRP: les competences augmentes a chaque utilisation comme dans la V4.2 non ?? Si c le cas le commandement augmente a chaque lune lorsque l'on commande des hommes, donc pas la peine de perdre du temps a faire des formations commandements. Il serait bcp plus interessant de faire de formation PV et CBT, le reste augmente lors des productions. HRP
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:36

HRP:
soit les regles de fractal ont bien changées soit tu es compris dans ces 2 personnes (eh oui... pas de bol...)...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:48

HRP: non, Magdalena a raison. Et en plus, les entraîenemtns ne marchent pas encore;.. patience!
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:54

HRP: Oui, je me suis trompé, c pas 2 mais 1 personne, donc en tout on sera 2 dans le groupe. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:25

pour l'instant il vaut mieux resté groupé je pense, Lehla c'est toi qui organise je te laisse choisir: 2 groupe de 2 ou 1 groupe de 4?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir   Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°1 et instructions pour la lune à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser