La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samarcande cherche Producteur de matériaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 6:36

Samarcande est auto-suffisante mais manque d'un producteur sérieux en matériaux pour pouvoir construire les superstructures nécessaires à son développement. C'est une ville minière, donc il y a de quoi faire en bâtiments, vous pouvez me croire!

Bonne ambiance garantie et surtout beaucoup de femmes ici... dont énormément de célibataires... enfin moi je dis ça...

Si ça intéresse quelqu'un (sans que cela n'handicape sa comm d'origine, bien évidemment, et avec l'autorisation de Temudjin, cela va sans dire), contactez moi, je suis la diplomate de Samarcande.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 6:43

Smile je crois que Vrillsland manque aussi de producteurs de matériaux.

il y a peut etre beaucoup de filles célibataires a Samarcande ça ne veut pas dire qu'elles sont en libre service non plus mais c'est un argument pour attirer du monde comme un autre Very Happy (je sens d'ailleur que cet argument interesse Moribald au plus haut point).
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 6:56

Y a pas des hommes célibataires quelques part??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 7:29

Ha ben pour ce qui est de Moribald, je croyais que c'était déjà sur les rails, n'est-ce pas Saya? Wink

T'inquiète pas, Juslesdep, je suis sure qu'on te trouvera un beau mâle, mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 7:34

J'espère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 8:14

De toute façon à ce stade du devellopement de Pandora les matosaures sont tres bien reçus dans toutes les grandes coms...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyVen 12 Mai 2006 à 14:51

Moribald prend un air faussement etonne
Des filles celibataires a Samarcande !
Ah bon ?!
Et vous croyez que ça m'interesse ??
Non non ! moi j'veux juste partir en vacance, voire du pays, les vrills ça sent fort et dans les terres y en a pas trop et puis j'm'engourdis aussi.....

Se tournant vers Gavroche
Prends en de la graine, avec les femmes il faut pas trop montrer qu'on est interesse....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptySam 13 Mai 2006 à 1:21

C'est vrai qu'une ville miniere en plein milieu du désert c'est tellement beau et tellement reposant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyLun 29 Mai 2006 à 2:03

Bon, OK... mais au niveau production de matériaux, on est toujours marrons nous!

Quelqu'un pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux EmptyLun 29 Mai 2006 à 6:26

2 matosaures reperés, on essaye de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty
MessageSujet: Re: Samarcande cherche Producteur de matériaux   Samarcande cherche Producteur de matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande cherche Producteur de matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 57 an 2
» avenir de Samarcande
» Samarcande - Tour 58 an 2
» Aux portes de Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser