La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit festin pour la cohésion du groupe

Aller en bas 
+4
Danila
Twicer
julesdep
Gavroche
8 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyDim 14 Mai 2006 à 12:28

Gavroche se déplacait de groupe groupe, parlant avec chacun, puis il avisa les premiers nouveaux venus.
Bonjour
Désolé nous n'avons pas encore eu le temps d'être présenté mais j'avais fort à faire maintenant cela commence à se calmer.
Je m'appelle gavroche, je suis pour l'instant responsable de vrilland, et plutot habile dans la manipulations des plantes.
J'ai entendu que cela avait pas mal geulé entre tout le monde, et il est temps de repartir sur des bases plus saines, et de procéder a une véritable intégration, au moins pour que le respect entre tous soit regagné... la confiance il ne faut pas se faire d'illusions viendra plus tard.
J'ai regardé avec grosoeil et il est ok pour préparer un festin, de mon coté je vais vous proposer des codes bleues...une drogue locale a testé à vos risques et péril...nous manquons juste de bières pour egayer tout ca il faudra se contenter d'eau...
Vous êtes partant?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyDim 14 Mai 2006 à 13:12

Yeah!!! Moi je m'occuppe de l'animation musicale. J'ai trouvé une blanche et j'ai fait des cordes avec les boyaux de vrills qui trainais...
Bon c'est pas encore sa parceque niveau artisanat je peux encore m'amélioré mais bon sa sonne pas si mal sa me fait une petite gratte d'apoint... De tout façon sous l'effet des codes bleu vous aimerez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twicer
Actif



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyDim 14 Mai 2006 à 15:40

Ca c'est une bonne idée d'organiser un geuleton avec les sprécialités locales.

Ca nous changeras un peu de la ceuillete et permettra aux "larves" de mon genre qui ne parlent jamais de se faire connaitre Wink. Et oui ce n'est pas parce qu'on ne crie pas le plus fort qu'on a le moins d'idées (pt'etre même l'inverse...)

Que ca se passe dans la bonne humeur, les pastilles bleus aidant pour ca j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyLun 15 Mai 2006 à 0:08

Content de voir un peu d'animation, ça nous fera tous du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyLun 15 Mai 2006 à 0:50

Hep Moribald, tu les entends à la radio! ils ont décidé de faire la fête sans nous Shocked hmmmf tu crois qu'ils nous garderons un truc à bouffer? as tu au moins pris des cookies a Jacky dans tes vivres?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyLun 15 Mai 2006 à 4:54

Pas de pitié pour ce qui sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyLun 15 Mai 2006 à 5:58

J'entends ça ouais Mad
Mais t'inquietes j'ais fais le plen avant de partir, j'esperes juste qu'ils sont encore bon apres quelques lunes.
Et pour ta gouverne Gavroche on est pas en randonnee la on bosse, les vacances c'est pour apres....
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:06

Vous bosser à visiter le paysage!! Pendant que nous on trime à la maison Wink.
Alors on mérite bien un bon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Blast




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyMer 17 Mai 2006 à 11:02

c'est une riche idée et je suis partant pour testé les codes bleus!

Ca me rappelle avant dans la zone on en bouffait de ces trucs!!

let's groove!

Yala!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe EmptyMer 17 Mai 2006 à 12:47

Dites là je me trompe pas? C'est bien Gavroche qui propose un grand repas avec tout ce qu'il faut à profusion. Les petits plats dans grands?


Ben profitez en tant que ça dur! *grommelle* parce que moi dans le même temps il voulait me rationner! Pas le moindre crouton de pain!
Heureusement j'ai quand même réussi à lui subtiliser une bestiole dans son sac, sinon ce serait ceinture!

Bon je suis de retour la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit festin pour la cohésion du groupe Empty
MessageSujet: Re: Petit festin pour la cohésion du groupe   Petit festin pour la cohésion du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit festin pour la cohésion du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser