La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 9:45

Mes amis,

Deuxième rapport pour Samarcande. Rapport, Instructions et missions.

Rapport
- Nous sommes quasiment au complet. Jro Ice attend que nous lui ouvrions la porte et Sara Parker devrait nous rejoindre cette lune-ci et produire.

- Autant que je n'ai vu, personne n'a souffert d'une carence cette lune-ci. L'état de santé général est excellent.

- Les productions prévues ont été effectuées, et j'en remercie chacun pour cet effort de cohésion. Ca démarre bien, continuons dans ce sens.

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)


Instructions

Nouveaux
- Jro Ice et Sara vont intégrer pleinement notre commuauté cette lune-ci. Bienvenue!.

Groupes:
Afin de faciliter les choses, des groupes devraient se former. Jro Ice a demandé à faire partie des producteurs de médicaments plutôt que des producteurs d'eau, et sachant que Kezza et Bubule se débrouillent comme des chefs et que Poucet est destiné à plus ou moins court terme à nous montrer ses talents d'artisan plutôt que de producteur de médicaments, je n'ai rien contre. Je demande donc à chacun de former les groupes suivants:
- Saya + Lehla + Poucet + Jro Ice: médocs
- Magdalena + Ryo + Dione + Sara Parker : nourriture
- Kezza + Bubule : eau

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.

Production:
Chaque groupe formé comme dit au dessus devra produire. Si on respecte ces instructions, nous ne devrions pas souffrir de la disette cette lune-ci. Il serait sympa que chaque production soit annoncée par chaque groupe, afin que je vérifie mes prédictions. Comme il pleut, nous ne devrions pas avoir trop de problèmes en eu et nourriture. Inch Allah.


Mission
Ryo s'est porté volontaire pour aller fouiller ce qui est apparu à 2 lieues de nous au nord. C'est uen bonne idée. Mais rester dehors me semble plus risqué que de manquer de nourrituire pour la lune prochaine. Ryo, je te demanderai donc plutôt d'aller sur le site, de fouiller et de rentrer en marche forcée avec ton butin. Je détesterais l'idée qu'il t'arrive quoique ce soit dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:28

ok pour la mission on produit d'abord, je passe les vivres a ryo qui ira voir ce que c'est puis le tour d'après il réintegre la comm
la mission peut etre risquée mais le jeu en vaut peut etre la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:42

Non, tu n'as pas compris, Saya: Ryo ne produit pas cette lune-ci et part sur le site... fouille... et nous revient immédiatement avec son butin.

On peut se passer de lui 1 lune... pas ad vitam aeternam. le risqe est trop grand seul dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:48

J'ai vu que le nouveau avait un livre sur les plante de Pandora, il ne pourrait pas le mettre a la disposions de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:51

Me voila enfin dans cette communauté, bonjours a tous.

Je vais me mettre de suite au travail, en intégrant le groupe choisi.
Je vous laisse voir si l'on fait 2 groupes de médecines, ce qui permettrait d'avoir une plus grande flexibilité par la suite, soit lors d'arrivé de nouveau citoyen, soit pour les réorganisations des groupes pour des missions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:55

Et bien j'utilise déjà se livre pour booster ma production de médicament.
De plus se livre m'appartient, c un souvenir de la terre, comme ce vieux couteau de chasse.
D'ailleurs si il y a quelqu'un susceptible de pouvoir le réparer faite moi signe, depuis le temps que je l'ai, il a rudement souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 12:57

pour le livre a moins que tu veuilles le donner a quelqu'un d'autre aucun probleme a ce que tu le gardes il est a toi.
pour réparer ton couteau si on savait réparer les armes ce serait fait depuis longtemps. un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 13:02

Comme vous disposiez de lance, je me suis dit qu'il était possible que vous les fabriquiez et du coup que vous sachiez réparer les armes simples.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 13:04

non du tout, c'est bien dommage.
sinon Jro Ice nous a rejoins donc le groupe medicaments est au complet.

Pour la mission: Ryo partira cette lune et nous ramènera le contenu du container que la WS a malencontreusement échappée. Donc Magda ne le fais pas produire, on perdra un peu de nourriture mais on en a en rab donc sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 14:33

Message reçu...
Sinon en ce qui concerne le livre on gagnerait peut etre à le faire tourner entre les differents groupes de medecins qui auront besoin de le consulter si tant est que ça ne l'abimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 14:37

HRP/ je ne sais pas très bien comment marche les livres et il me semble que poucet en a un aussi. sinon magda il faut que tu vire Ryo de ton groupe un beug l'empeche de sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 15:08

C'est comme si c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyLun 15 Mai 2006 à 17:30

Le livre "les plantes de Pandora pour les nuls" que j'ai, apporte un multiplicateur de (x1.1)
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMar 16 Mai 2006 à 3:19

Un nouveau venu, Tom Sahyd, va nous rejoidnre. Magda, ouvree lui rapidos les protes, c'est une recrue de choix! Il a entre 7 et 8 en production de matériaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMar 16 Mai 2006 à 5:17

pour tom, il est sur la case mais hors de portée (peut etre en train de visiter la ville) et je n'ai pas sa candidature.
Ryo a du mal a ouvrir la carcasse il risque de rester une lune de plus dehors

sinon production de 15 medocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMar 16 Mai 2006 à 6:22

HRP:pour Ryo, c'est un bug, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMar 16 Mai 2006 à 6:27

HRP/ oui c'est un beug, il a vu apparement que des personnes ont réussi a ouvrir les carcasse une lune après etre arrivé sur la case, mais bender dit que c'est possible qu'on ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMar 16 Mai 2006 à 17:00

Tom Sahyd est au chaud chez nous
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 5:05

Sarah n'ayant pas répondu à l'appel et Ryo etant absent nous nous en tenons à un score minable: 10...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 5:27

c'est moins qu'avant mais bon ya assez pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 7:16

Euh... on a tous produit en eau là? parceque si oui il vaudrait mieux que saya en produise aussi et que lehla ait un livre au moment de produire...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 7:52

non bubule et kezza n'ont pas encore produit je sais pas ce qu'ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 7:57

Peut etre le delluge...
(désolé c'était plus fort que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 9:05

au moins on aurait a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir EmptyMer 17 Mai 2006 à 9:59

cheers nos sourciers ont rempli 9 bouteilles d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir   Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°2 et instructions pour lune à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser