La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mouvements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Mouvements   Mouvements EmptyMar 16 Mai 2006 à 9:21

Il faut que lon voit rapidement si on envoi du monde a Samrcande et qui?

Pour le moment je vois que deux profil en terme de compétances : eau et exploitants bien que l'on pourait avoir besoin d'exploitant pour la foret aussi ....

Moriblad est particulièrement motivé pour bouger rapidement, (je sais pas ce que lui a fait Saya, mais il ne voulais même pas attendre notre retour a vrillsland ^^) Je crois que si on veut le garder parmi nous il faudra lui donner très prochainement des missions d'exploration...

Birson est aussi un candidat potentiel, mais il faudra garder des adminstrateur potentiel a Vrillsland avec un bon CMD (et il pourrait aller exploiter de temp a autre les bois au NO)...
Parmis les exploitant pour on a aussi Rahan mais je le garderai bien un moment a vrilland pour le matos voir faire un peut de bois...
Jusldesp a aussi emis le souhait de partir vers Samarcand mais je crois que ca peut attendre la aussi.
Enfin on a judge qui aprait il veux rejoindre Yohansen au nord (pas très actif car il vient d'être papa paraît il^^) sans compté que je n'ai pas p contacter Jackie B et Zood por avoir leurs projets (je leur envoi un message aujourdh'ui).
Enfin il faut voir ce que l'on fait a Vrillsland en terme d'organisaiton, groupe d'exploration, combats.....

Pour faciliter la décision il faudrait avoir une idée d'ici la fion de cette lune sur le niveau de prod actuelle A vrillsland. (Gavroche ?)

En attendant, je propose que
- l'on évalue le niveau de prod (notamment nrt (sans jackie et judge)
- je contacte jackie et la mandragore
- on donne a moribald un cmd a son retour pour qui développe cette compétance
- on planifie sont départ sans doute avec avec judge (ou rahan) vers samarcande
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMar 16 Mai 2006 à 9:24

nous a Samarcande on peut nourrir encore quelques personnes donc l'interet pour les Khazars serait que Samarcande récupère des exploitants.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 22 Mai 2006 à 10:06

Vu le départ de Kezza, et celui de Judge, je crois qu'il faut que Moribald partent vers le nord rapidement dès notre retour (il a de toute façon la bougeote) en profitant pour acocmpagner Judge au moins jusqu'a Sarmarcande (après de toute façon il ne doit pas y a voir grand monde si j'ai bien compris, judge pourra faire la route seul)

Je me demande s'il faut pas en profiter pour que Gabrielle parte avec eux au moins la 1er lune et en profite pour arppenter un peut le Nord de vrillsland... voire qi'l y a des colons égarées... avant de revenir (3/4 lunes?)

En plus ils semble qu'il y a beacoup de capsules qui sont découvertes en ce moment, il est donc intéressant de balayer les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 22 Mai 2006 à 14:39

Et bien, pourquoi pas une petite ballade? Cela va me dérouiller un peu.

Le départ est prévu pour quand? Et une carte sera effectivement la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 22 Mai 2006 à 15:20

Il faut que Moribla soit de retour... et on rentre la prochaine lune, donc la suivante.. Ou alors tu part sans les attendres...(je fait la carte, faut que je trouve un parchemin)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 22 Mai 2006 à 15:36

Pour le départ on va voir aussi si on arrive à se coordonner avec Gavroche ou pas. Si je récupère des réserves ce sera OK pour un départ immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMar 23 Mai 2006 à 15:13

Bon que tu partes imédiatement ou avec Moriblad, à toi de voir Wink

Voici une carte avec en vert le trajet le plus sur pour Modibald et en bleu la direction eventuelle d'une petite reconnaissance ^^, Pour revenir, tu peut soit faire escale a Samarcande, soit revenir directement en passant plus a l'est... A toi de voir pour les reserves...

https://2img.net/r/ihimizer/img296/3721/vrillslandsamarcande28px.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyVen 26 Mai 2006 à 14:15

Bon judge est sorti produire dehors! il doit avoir peur qu'on lui donne pas asse pour son voyage Rolling Eyes

Citation :
message de : Judge Ju
Re: Départ
(pour vous uniquement) 26/05/2056(21:19)
Non, je suis sorti pour produire quelques reserves. Je reviens pour grouper avec Moribald.
Juj

Enfin pas malin ca, va faloir le fair rentrer à nouveau, ou alors on le laisse passe la nuit dehors héhé (je crois qu'on va attendre dimanche soir pour lui aprendre les bonnes manières ^^

Bon plus sérieusement pour le voyage vers Samarcande 3 lunes, on leur donner :
- à judge 3 eau et medoc (il doit avoir deja 4 nrt sur lui vu quil a produi dehors)
- à moribald 3 eau, nrt et medoc, plus tout ce quil pourra prendre (Samarcande à besoin de gonfler ses stockes) selon les besoins de Samarcande ...

Sinon je suis pour que Judge prouise une lune minima a Samarcande avant de continuer (pour rappel il est loin d'avoir produit a chaque lune durant la periode passé), pour le couteau il verra avec Magda vu que c'est le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyVen 26 Mai 2006 à 14:22

nous a Samarcande il faudrait que Moribald apporte de la nourriture et de l'eau. le luxe serait éventuellement du matos ^^ (vous pouvez aussi charger juj si besoin il rendra la marchandise une fois a Samarcande).

pour juj on lui passera aussi des réserves a Samarcande pour finir le voyage, mais je veillerais a ce qu'il produise au moins une lune.

la comm a Yohansen est combien de lieue marche forcée?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyVen 26 Mai 2006 à 14:31

Ils vous manque combien de matos pour la citerne ?

NB 4 lunes pour la com de Yohansen


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyVen 26 Mai 2006 à 14:34

scratch c'est combien déjà la citerne? 30?
alors nous on a 11 matos c'est pas la joie, vous ne pourrez pas nous fournir assez, mais n'importe quelle quantité est bonne a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMer 7 Juin 2006 à 10:41

Bon il semble que jusldesp veuille partir

Histoire compliqué et multiples (jalou de Saya/Temdujin au point de vouloir faire un crime pationnel sur Saya, option à NJ pour un bordel, veut rejoindre Samarcande... ) (plus mélange complet RP.HRP)

J'aprecie moyenement son départ alors qu'on vient de le former a plus de O,5 CB. en plus les raisons sont très floues.... mais on peut pas n'on plus empecher les colons de bouger...

Au final, il va attendre le retour de Gavroche et on s'est mis d'accord sur le faite qu'il voulait quitter Vrillsland car trops rustre et avait envie de NJ, ville de débauche ect....
En faite il dit vouloir rejoindre Samarcande. Il semble avoir des liens avec Lehla... mais tout ca ne semble pas très claire^^ (projet de samarcande est confidentiel, il veut pas que Saya soit au courent, saya tu fais donc comme si tu savais pas^^ de toute façon je suis pas certain qu'il suivra ce projet, il semble un peut "jirouette" en ce moment)

Une possibilité et qu'il reparte avec le convoi de la Mandragore et Jackie quitte a les laisser en route pour rejoindre Samarcande... A terme on peut l'envoyer a Yohansen les débaucher de toute façon je doute qu'il reste avec nous éternellement... si sa se trouve il irra a NJ...

En tout cas que se soit pour Gavroche ou le convoi de la Mandragore, il lui faut attendres au moins 5 lunes.. On verra a ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMer 7 Juin 2006 à 11:31

J'avais bien senti de la frustation lors de notre dernière conversation (HRP/ sur msn) contre moi... je ne dirais pas pourquoi ^^ mais c'est enfantin de sa part s'il m'en veut. enfin bref. je ferais comme si je ne savais rien pour ses intentions d'aller a Samarcande, en esperant qu'il ne m'assassine pas Smile .
Mais j'ai effectivement l'impression que ses intentions ne sont pas très claires, il m'a sorti un histoire grosse comme un éléphant pour expliquer son départ et en insistant un peu j'ai pu obtenir son histoire de contrat avec jesus pour rejoindre son bordel...
mais je ne vois pas pourquoi il viendrait a Samarcande alors qu'il dit vouloir nous quitter. je vais peut etre m'entretenir un peu avec Lehla.

en ce qui concerne Lehla, c'est pas du tout objectif, mais j'ai un petit doute sur elle même si je ne l'explique pas, je n'arrive pas a avoir une totale confiance en elle meme si je m'entend très bien avec. enfin c'est une petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMer 7 Juin 2006 à 11:56

(évite peut être de parler de Jules avec Lehla sinon il saura sans doute que je t'en ai parlé)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyJeu 8 Juin 2006 à 1:11

Ce n'est pas cool en effet, surtout après avoir pris la spécialité...enfin bon nous avons de bonnes réserves en méd donc cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyJeu 8 Juin 2006 à 3:36

Tous des traitres je vous dit...
Ben... pourquoi vous me regardez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 12 Juin 2006 à 9:31

J'ai pris l'initiative de lancer un petit débat sur le départ possible de Juldesp à Samarcande, histoire de voir s'il confirme son départ ou pas ^^

Rahan me semble aussi un bon candidat (exploit et matos même faible) malgrès sa faiblesse du point de vue combat. Mais avec juldesp cela compenserait (pas facile de voir qui envoyer d'autre, et ca eviterai de perdre Juldesp et son entrainement récent).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 12 Juin 2006 à 10:34

Interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMar 13 Juin 2006 à 1:35

je sais pas si ce "interessant" est bon signe pour Juldesp ^^ mais il semble vouloir rester parmis nous cf : "Ba ouai si je vais à Samarcande, je restes avec vous.... Mais pas avec toi Temudjin " (il est toujours jaloux le pauvre)

Bon vous en voulez?.. on le laisse mijoter ? **sourire**...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMar 13 Juin 2006 à 2:33

Bah, pour moi, il peut venir s'il a fini de me confectionner ma veste rose!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMar 13 Juin 2006 à 2:36

Si tu penses qu'il a abandonné cette idée d'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyJeu 15 Juin 2006 à 15:42

Ok je lui est confirmé qu'il partait avec Rahan une fois gavroche revenue (gavroche tu reviens quand Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:02

Gavroche reveint normalement samedi prochain Smile

Bon la Mandragore reste 5 lunes, soit encor 4 lunes inclue celle en cour, lundi prochain ca fera 3, ils partent donc le wekend en 8.

Pour le moment on est juste en médoc (on a perdu 2 medoc la dernière lune, vu la faiblesse de gavroche dans ce domaine depuis sa prise d'une spécialité). De plus si on veut envoyer 1 ou 2 lances à Samarcande, plus 1 ou 2 à la mandragore, ca implique que juldesp et Rahan attendent un peut...

Que diriez vous de planifier leur départ vers mercredi prochain... soit dans une semaine... on serait ainsi pas trops négatif en médoc a vrillsland et des lances seraient disponibles

(au faite la lance c'est pas pour juldesp, mias pour la défense de samarcaned docn a mettre dnas les reserves au cas ou une lance tomberait en rade suite a des attaques).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMer 21 Juin 2006 à 15:11

au fait Magda pour le départ a juj on doit lui donner 4 eau, nourriture, médicament.
je précise juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements EmptyMer 21 Juin 2006 à 15:12

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements Empty
MessageSujet: Re: Mouvements   Mouvements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser