La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rapport Samarcande n°3 et instructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyMer 17 Mai 2006 à 14:28

Mes amis,

Troisième rapport pour Samarcande. Rapport, Instructions et missions.

Rapport
- Nous sommes quasiment au complet. Sara Parker se fait attendre pour des raisons inconnues, Feecochette a été contacté par Saya et moi mais n'a pas encore donné de réponse satisfaisante pour savoir si nous l'intégrerons ou pas et Ryo reviendra de son périple cette lune-ci.

- Nous disposons dès à présent d'une réserve suffisante pour voir l'avenir sereinement. nous sommes désormais plus qu'auto-suffisants. Nous pouvons donc commencer à nous préoccuper d'autre chose que de la survie proprement dite. D'où l'entrée dans la dance de Tom et de Poucet, nos producteurs de matériaux et atrtisans.

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)


Instructions

Nouveaux
- Bienvenue à Tom!

Groupes:
Afin de faciliter les choses, des groupes devraient se former. Poucet va mettre ses talents d'artisan plutôt que de producteur de médicaments au service de la communauté... il devra donc quitter le groupe des médecins pour se mettre à son compte!. Je demande donc à chacun de former les groupes suivants:
- Saya + Lehla + Jro Ice: médocs
- Magdalena + Ryo + Dione + Sara Parker (si elle vient) : nourriture
- Kezza + Bubule : eau
- Tom: matériaux
- Poucet: bâtiment

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.

Production:
Chaque groupe formé comme dit au dessus devra produire. Si on respecte ces instructions, nous ne devrions pas souffrir de la disette avant longtemps. Il serait sympa que chaque production soit annoncée par chaque groupe, afin que je vérifie mes prédictions. Comme il pleut, nous ne devrions pas avoir trop de problèmes en eu et nourriture. Inch Allah.

Productions spéciales: Tom devra se mettre en relation étroite avec Poucet, notre artisan qui va devenir notre Ingénieur en chef. puis, en fonction des matériaux construits par Tom, Poucet devra voir ce qu'il pourra construire. Un puit ou toute autre construction liée à la production d'eau est prioritaire.


voilà... des question? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyMer 17 Mai 2006 à 14:49

pour l'instant on a pas assez de matos pour construire quelque chose je serais plus d'avis que poucet reste encore un peu avec nous pour les médocs.

HRP/vu que je m'absente je produit d'entrée de jeu donc je vire poucet du groupe je laisse le soin a Lehla de voir ce qu'il doit faire ce tour ci.

Sinon si poucet arrête les medocs qu'il donne son livre sur les plantes a Lehla ou a moi qu'il serve a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyMer 17 Mai 2006 à 14:54

voila production faite très tot
10 médicaments ce qui monte les réserves a 20.

pour le poste d'ingénieur je l'ai proposé a Poucet mais j'ai vu que c'était Magda qui détenait le poste Shocked
et j'ai aussi proposé le poste de comptable et de résponsable de la sécurité a Magda voila.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyJeu 18 Mai 2006 à 8:44

Quelle bonne surprise!
Comme vous le savezje ne rechigne pas à la tache et le role meme symbolique d'ingenieur chef comble mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyJeu 18 Mai 2006 à 9:10

Feecochette ou je ne sais pas trop quoi est entré mais je le tiens à l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyDim 21 Mai 2006 à 14:15

10
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions EmptyDim 21 Mai 2006 à 14:26

10 quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°3 et instructions   Rapport Samarcande n°3 et instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°3 et instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser