La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyVen 19 Mai 2006 à 16:35

Jules était sortit de la communauté, il attendait patiament que Khalil se joigne à lui. Pendant ce temps il s'était assit sur un rocher, car l'ouverture de la lourde porte de Vrillsland l'avait fatigué.
Puis s'en faire un bruit quelqun se jeta sur lui, lui arracha le livre sur la botanique pandorienne qu'il tenait dans les mains et lui prit sa lance.


*Cris aigues*aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.

Jules se retourna, il vit Khalil qui le nargait: aller vien les cherchers tes babioles si t'es un homme.

Jules prit quelques secondes pour trouver la réponse à cette question, qui n'était simple dans le fond.
Puis il sauta rapidement sur Khalil. La tentative fut désespéré et ne changeat rien à l'affaire.



*D'une voix suppliante* Aller Khalil rends les moi... Sad.

Après que tout soit rentrer dans l'ordre, Jules ordona à Khalil de le suivre. Il n'avait pas beaucoups d'espoirs d'ètre obeit... Et il ne le fut pas.

Khalil voulait ètre le chef et jules ne le ferai pas chager d'avis. Il était d'ailleurs entrain de crier des ordres à tout bout de champs:

*D'une voix dominatrice* Aller avance!!! T'es pas fatigué ma p'tite!!! Twisted Evil

Ahh il est mignon quand il s'énerve Rolling Eyes, pensat-il...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 19 Mai 2006 à 16:48

Gavroche les regardait partir...une équipe vraiment athypique.
Allait t'elle surmonter les épreuves?....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 20 Mai 2006 à 3:40

* une autre version des faits? Wink *


Bon sang!... Enfin dehors!... Depuis son arrivée à Vrillsland, Khalil Amossou avait les nerfs à fleur de peau et ses muscles lui faisaient presque mal tellement ils manquaient d'exercice!...

Il avait été obligé de négocier avec un gamin de quatorze ans et ça aussi ça lui foutait la rage! Enfin, ça y était, il était dehors dans les limites de deux lunes qu'il s'était donné. Avec un type bizarre qui parlait trop mais dehors...

La première chose... Savoir avec qui il voyageait et ne pas se fier à ses dehors efféminés. A l'extérieur de la communauté, les herbes étaient hautes. En dehors de la sente qui menait au regroupement de tentes, à contrevent, il se plaqua contre le sol de Pandora, fermant les yeux, les autres sens au aguets...

Il l'entendit siffloter... Profitant du couvert des broussailles il approcha lentement, très lentement, jusqu'à presque sentir les relents écœurants de son déodorant. Guidé par un instinct qu'il n'avait jamais connu aussi développé que sur Pandora, le métis s'élança!

Julesdep avait rapidement été maîtrisé.
De la main gauche, Khalil exerçait une clef au bras du blondinet, du genou, il maîtrisait les reins et le centre névralgique du corps de son adversaire. Deux simples points de pression et Julesdep ne pouvait que supplier que ça ne soit qu'un exercice et que les 90kg qui lui étaient tombés dessus ne soient pas là pour mettre fin à ses jours. Alors que Julesdep frappait nerveusement le sol de son bras resté libre pour demander grâce, Khalil fouillait tranquillement ses affaires.


Un bouquin? Deux lances? Pas mal! J'vais en rapporter une à Gavroche, t'as pas b'soins d'tout ça! Remets-toi et viens récupérer tes biens quand je sortirai de Vrillsland! Tu t'y prends comme tu veux!

Sans attendre, Jules avait immédiatement tenté sa chance mais avait de nouveau goûté la poussière...

Mouai... Y'a du boulot... J'te laisse préparer notre itinéraire et prendre les décisions, on décolle à mon retour!
Tiens range ça, c'est à toi!

A son retour de Vrillsland, il trouva tranquillement Julesdep en train de glandouiller mais c'est en entendant "Ahhh, je t'attendais mon Khalinou" que son sang ne fit qu'un tour!
Il regarda froidement Julesdep d'un regard impératif, universel et assassin qui voulait dire PLUS JAMAIS!


On s'en va!!!...

Et il se mit en route en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 27 Mai 2006 à 4:31

Julesdep était un peu fatigué par toute ces productions de médoc et par les entrainements..C'est que Khalil n'y allait pas de main morte....

Khalil je vais faire un p'tit somme je te laisse garder le campement

Puis il se coucha sur le sol prenant grand soin de son chemisier rose qu'il aimait tant! Il s'endormit en entendant les cris de rages de Khalil...

Quelques heures après il se réveilla. Il vit Khalil qui le regardait d'un air étonné.
Sa va pas!!!! Sa fait 5 jours que tu dors!!!!!!!!! l lui dit Khalil en criant
Jules ne fit pas attention à sa remarque. Alors Khalil t'as préparé le petit dej??
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 31 Mai 2006 à 15:05

Comme toute les lunes depuis quelques temps Julesdep et Khalil s'entrainaient au combat.
Khalil avec toujours plus de puissance et d'agilité volait tranquillement tout ce qu'il voulait à Jules.
Jules de son coté avait hate de rentrer à Vrillsland pour prendre une douche.
Il revassait un peu quand Khalil lui criat:
Aller!!! donne tous s'que t'as!!!.
Julesdep, galvanisé par les paroles de Khalil, lui sautat dessu. S'en suivit un combat acharné entre les deux hommes. Puis comme la plupart du temps le combat ce termina quand Jules roulat dans la poussière.
Quand il se relevat il vit Khalil qui le regardait avec de grands yeux:

Mec tu la eu!!
Julesdep regarda alors dans sa main et vit la lance de Khalil. Il réalisat alors qu'il avait enfin réussit!!!!
*voix extasié*. OOOOO je l'ai eu.
Il regardat alors Khalil avec un air malicieux.
Alors mon Khalinou c'est qui le meilleur??
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 31 Mai 2006 à 16:15

Khalil Amossou se releva et tendit un main ferme à son partenaire d'entraînement.
Une lueur de fierté brillait dans son regard...


Tu as fais de très beaux progrès p'tit...

Pour la première fois, il avait pris un ton un peu bienveillant avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyJeu 1 Juin 2006 à 14:39

Julesdep était enfin de retour à Vrillsland. Il allait enfin pourvoir être un peu tranquil et revoir Temudjin..
Salut tout le monde content de vous revoir. Vous avez vu Temudjin??
Tout le monde fit signe que non.
Bon je vais allé le chercher il doit pas être bien loin.
Jules avait cherché dans tout Vrillsland mais ne l'avait pas trouvé à croire qu'il était caché...
En passant près de l'enclos à bètes Jules vit une ombre camouflé derrière un tas de paille recouvert d'excréments. Il entra et vit Temudjin en pleine méditation. Il lui sauta dessus et lui fit nombres de bisous.
Salut Temu!! Tu m'a manqué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser