La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préparation au départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyDim 21 Mai 2006 à 2:49

Un moment qu'il tournait un peu en rond en parlant régulièrement avec son POD. Jusqu'au jour où il alla voir Gavroche, administrateur de la comm depuis le départ de Temudjin.

Bon, j'vais bientôt quitter la comm. Pas que j'm'y plaise pas, z'êtes tous sympas, mais mon frère a monté une comm plus au nord, donc j'vais l'rejoindre. J'ai essayé d'voir avec Temudjin pour avoir quelques réserves pour pouvoir aller au moins jusqu'à Samarcande. M'a demandé d'attendre, mais là je peux plus. Donc, je vais décoller prochaine lune à priori.

Il attendit calmement de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Twicer
Actif



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyDim 21 Mai 2006 à 15:21

Chacun est libre de faire ce qu'il veux, chacun suit son chemin. J'espere juste que le tien saura te mener ou tu veux sans trop de difficultés...

Et si moi je pouvais aussi retrouver mon frere je courrerais immédiatement. La vie a deux est toujours mieux!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyLun 22 Mai 2006 à 9:58

branchement de la radio

Judge Ju, j'ai apris par mon Pod que tu désirais prendre la route le plutôt possible vers le nord... nous rentrons la prochaine lune et si tu pouvais attendre Moribald vous pourriez faire la route ensemble.. la région n'est pas encore forcment des plus sur, et a une lune près il serait dommage de ne pas voyager groupé quand l'occasion se présente...

J'en profite pour saluer tous ceux qui se trouvent à Vrillsland! Nous seront bientôt parmi vous ^^

déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyMar 23 Mai 2006 à 10:59

Gavroche s'approcha de judge
Bonjour judge
ALors ca y'est tu as repris tes esprits? Bonne nouvelle nous commencions à perdre espoir.
J'ai appris que tu voulais nous quitter?
Nous allons te regretter, mais si tel est ton destin nous ne nous y opposerons pas. Par ton travail tu ne dois rien à la guilde par contre il me semble que ton couteau est celui de magdalena non?
Dans ce cas il va falloir se coordonner avec elle afin de savoir ce qu'elle veut que tu en fasses.
Par contre je m'associe à l'idée de temudjin, mieux vaut attendre moribald, il y a encore eu un meurtre dans le secteur, les long trajet ne sont pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyMar 23 Mai 2006 à 12:06

Gavroche l'a vait contactée et ça l'avait vraiment soulée parcequ'elle avait autre chose a faire...

Désolée judje...
Rend le couteau a un responsable pour qu'on le réatribues...
De toute façon c'est une arme pour tuer, pas pour se deffendre...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... EmptyMer 24 Mai 2006 à 5:12

J'vais effectivement attendre Moribald. Mieux vaut faire la route à deux lorsque c'est possible. Merci à vous d'avoir pris soin d'moi. Mais nos routes se séparent maint'nant. J'espère qu'elle s'recroiserons bientôt. Pour c'qui est du couteau, j'verrai directement avec Magda lorsque j'serai à Samarcande. Ca m'fera vachement plaisir d'la r'voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au départ... Empty
MessageSujet: Re: Préparation au départ...   Préparation au départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser