La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 21 Mai 2006 à 6:17

Bonjours a tous,

Depuis maintenant quelques jours, l'envie de voir de nouveaux horizons monte en moi, découvrir tous les aspects de cette planète, découvir de nouvelles personnes...

C'est pour cela qu'après plusieurs jours de reflexion, j'ai décidé de partir très prochainement, j'ai déjà preparé mon sac ...

J'espere que vous ne prenez pas mal mon depart mais la vie en communauté n'est pas faite pour moi, je fais parti de ceux qui voyagent ...

J'ai donc décidé de partir cette lune ci, en revanche pourriez vous me donner quelques reserves pour que je puisse faire mon trajet, gardez la lance et le sac que je vous ai donné pour prouver ma bonne foi envers vous.

J'espere qu'on ne perdra pas contact, je vous tiendrai informé de mes péripéties tout au long de mon voyage.

Bien a vous,
Kezza Sky
Revenir en haut Aller en bas
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 21 Mai 2006 à 6:19

Pour mon voyage pourriez vous me fournir me fournir 2 eau 2 nrt et 3 med ... si possible

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 21 Mai 2006 à 15:44

oui ça devrait pouvoir se faire.

tu pars où?
Revenir en haut Aller en bas
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 22 Mai 2006 à 10:03

je vais surment partir vers le nord est il reste tant a decouvrir la bas


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 à 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 22 Mai 2006 à 10:58

Tom Sahyd a écrit:
Bonsoir mes amis, comme vous l’avez remarqué je suis habile dans la construction de bâtiments… Mais sachez que rien n’est inné malheureusement, tout est fruit de travail et d’efforts.

Au contact de votre campement au allure de communauté, quelque souvenirs de ma mémoire me sont revenues, certain(e) l’auront remarqués je ne sais rien sur moi, je ne sais pas d’où je viens ni qui vous êtes, la seule chose dont je suis sur c’est de venir d’un peu plus au Nord.
Les derniers événements ont fait que certaines choses me sont revenues, tout d’abord la signification de Tom Sahyd.
T.O.M est la société qui m’emploie ou qui m’employait, et Sahyd est mon prénom, je me nomme ainsi Sahyd Bohz.

Je suis (j’étais) chercheur et même ingénieur pour la T.O.M dont les initiales restent à l’heure actuelle une énigme.
Je crois pouvoir vous exposer ma théorie quelque peu troublante je vous l’avoue, mais écoutez moi…
J’ai entendu parler de l’organisation qui vous a débarqué sur cette planète que vous appelez Pandora : la White Star line, que je soupçonne de n’être qu’une des nombreuses facettes de la T.O.M.
Croyez vous être les premiers colons sur cette planète ? Et bien je ne pense pas… Et qu’avant vous d’autres colons ont débarqués ici même, des événements terribles en ont découlés, ces colons ont développés des technologies désastreuses… Ils en resteraient d’ailleurs quelques morceaux dans le désert … Je me souviens avoir fait des découvertes terribles, les anciens colons grâce à leurs technologies auraient développés une énergie semblable à l’énergie nucléaire, ils s’en seraient servit ici même !!

Au temps ou je travaillais au Bunker 414, je possédais des outils me permettant de détecter les zones sinistrées par cette énergie, et à ma grande surprise j’ai découvert que la planète entière avait été touchée… les radiations sont partout elles n’épargnent personne, plus longtemps vous resterez ici, plus vous serait atteint par la maladie qui a jadis décimés les autres colons…

Quand à moi, il est de mon devoir d’en découvrir plus sur mon passé, et sur la T.O.M, je ne peux donc pas rester à Samarcande, je dois aller au Nord, je pense que la réponse se trouve la bas.

Kezza j’ai eu vent de ton départ, quelle direction prend tu mon ami ?

voila notre gros matosaure va nous quitter aussi, c'est très domage.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 24 Mai 2006 à 2:14

Là, franchement, ça me... ça me troue le cul! Surtout pour une histoire aussi rocambolesque!

Putain, je la voyais, moi, notre citerne!

Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 25 Mai 2006 à 12:47

feecochette, comme il l'avait déjà indiqué, est juste de passage et devrait nous quitter dans 6 lunes environ.
Il demande s'il peut avoir une carte (je vois ça avec Temudjin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser