La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion des départs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 11:16

Pour les membres du clan comme Jackie (définitif, mais prévenue a largement a l'avance) c'est sans doute diferent. De même que pour Moribald qui ira rejoindre Samarcande plus sos la forme dune mission..

Mais quand est il pour les "nouveaux" comme kezza Sky ou feecochette à Samrcande, ou moins nouveau comme Juge à Vrillsland qui a dormis pendant longtemps... Faut il une période de préavis 2 lunes pour avoir des vivres? Combiens de vivres?

Pour Judge, j'aimerais qu'il attende Moribald, ca ne fait que 3 lunes de plus. Faudra aussi voir si Magda veux récupérer son couteau fournis a qu'elle a donné a Judge lrs de son passage a Samarcande.

Pour Kezza faudrait savoir vers ou il va?Je suis pas pour donner trops de vivres vu qu'il n'est la que depuis peut. 2 lunes max et encore a vor en fonction des vivres disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 11:28

Mais en échange il laisse quand même son sac et sa lance.
Moi je suis pour une durée minimum de travail dans la communauté avant de donner des réserves.
5 lunes de productions minimum contre 2 réserves de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 11:31

Citation :
Mais en échange il laisse quand même son sac et sa lance
Effectivmeent javais pas vus, ca vaut lagement un ou deux kite de survie, reste a savoir si la comme en a les moyens imédiatement.

L'idée d'une apriode minimal me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 12:58

Je suis contre la période minimale si elle n'est pas adapté.
Typiquement quelqu'un qui viendrai avec 1 en compétence.
Décide de repartir avec 3...cela signifie qu'il aurait consommé plus que produit pendant 20 lunes!!!
Typiquement c'est ce que je ne tolère pas.

Je vous propose un contrat pour chaque nouveau venu ayant des compétences inférieur à 3
Si il est à 1 il devra attendre d'être à 5 pour partir (sans formations)
SI il est à 2 il devra attendre d'avoir 4
Si il n'a pas produit régulièrement il devra atteindre plus.

Ensuite on se base sur l'anciennetté pour les réserves offerte.
3kit pour un ancien (type judge)
2 pour un intermédiaire
1 pour un nouveau (type kassa)

Sauf si il propose un sac etc...

Toute personne devra remettre ce qui lui a été confié par la guilde sous peine d'éxécution
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 15:28

l'idée de gavroche est bonne.
mais en même temps laisser repartir quelqu'un sans vivre sous pretexte qu'il n'a pas assez produit c'est moyen.

pour kezza je vois avec lui pour savoir où il va et les ressources qui lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyDim 21 Mai 2006 à 15:50

Evidemment tout cela est adaptable en en fonction des personnes, arrangement etc.
C'est surtout pour montrer au nouveau venu qu'ils ne devront pas partir en n'ayant que consommé pendant de nombreuses lunes, et sans aider au final
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyLun 22 Mai 2006 à 11:44

Si vous etes juste en vivres, faut voire si vous demandait pas au matozor d'attendre un peut.. du moins s'il veut des vivres... qu'il vos liasse au moins de quoi faire le 1er batiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs EmptyLun 22 Mai 2006 à 13:43

tom sahyd par exemple notre matosaure veut partir mais il n'a passé qu'une lune chez nous donc pas de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des départs Empty
MessageSujet: Re: Gestion des départs   Gestion des départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion Gabrielle
» Gestion Grosoeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser