La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport Samarcande n°4 et instructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyDim 21 Mai 2006 à 14:01

Bonjour à tous...

Quatrième rapport pour Samarcande ainsi que les instructions pour la lune en cours...

Rapport
- Nous sommes quasiment au complet. Sara Parker se fait attendre pour des raisons inconnues, Ryo est revenu et nous intègrerons Lord Liptonaillessety. Ca tombe bien d'ailleurs, car il remplacera Kezza Sky qui nous quitte dès la prochain lune... une envie de liberté, apparemment.

- Nous disposons dès à présent d'une réserve suffisante pour voir l'avenir sereinement. nous sommes désormais plus qu'auto-suffisants. Nous pouvons donc commencer à nous préoccuper d'autre chose que de la survie proprement dite. D'où l'entrée dans la dance de Tom et de Poucet, nos producteurs de matériaux et artisans.

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)


Instructions

Nouveaux et départs
- Bienvenue à Lord

Groupes:
Afin de faciliter les choses, des groupes devraient se former. Je demande donc à chacun de former les groupes suivants:
- Saya + Lehla + Jro Ice: médocs
- Magdalena + Ryo + Dione + Sara Parker (si elle vient) : nourriture
- Lord Liptonaillessety + Bubule : eau
- Tom: matériaux
- Poucet: médicaments pour le moment.

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.

Production:
Chaque groupe formé comme dit au dessus devra produire. Si on respecte ces instructions, nous ne devrions pas souffrir de la disette avant longtemps. Il serait sympa que chaque production soit annoncée par chaque groupe, afin que je vérifie mes prédictions.

Productions spéciales
Tom est en relation étroite avec Poucet, notre artisan qui va devenir notre Ingénieur en chef. Tom produit 8 matériaux par lune. Nous en avons aujour'dhui 11 en réserve et il nous en faut 30 pour fabriquer une citerne à eau de pluie. Donc cette lune la production de Tom nous amènera à 20 MAT et la lun suivante à 29... reste 1! Si quelqu'un a un matériau sur lui, je lui serait reconnaissante de la refiler à la communauté, ça nous permettra d'obtenir la citerne dans deux lunes plutôt que trois!

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyDim 21 Mai 2006 à 15:46

fee cochette oublié dans le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyLun 22 Mai 2006 à 10:55

changement de programme suite a l'agression de lord Liptonaillessety, qu'on ne peut laisser impunie.

Magda et son groupe va effectuer une sortie donc production de nourriture annulée.
Vu que nous sommes en surproduction de médicament je m'occuperait de faire la cuisine, cela devrait nous permettre d'avoir assez de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyMer 24 Mai 2006 à 2:13

J'ai produis des médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyMer 24 Mai 2006 à 2:59

j'ai demandé a jro de faire aussi de la nourriture si possible (j'ai pas produit assez de nourriture Embarassed )
de toute façon en médicament on avait déjà de quoi soigner Samarcande sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyMer 24 Mai 2006 à 3:08

voila jro a produit 1 nourriture on a pile poile assez de nourriture pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyMer 24 Mai 2006 à 5:41

Vu qu'on ne connaît pas la météo c pas évident de savoir ce que l'on va produire réellement.

Comme notre producteur de matériaux s'en va, et vu que personne dans la communauté n'a de compétence dans ce domaine, j'veux bien produire des matériaux, même si j'ai 0, pour un jour pouvoir fabriquer des bâtiments.
Je ferais cela quand on produira assez de réserve et si personne de compétent n'arrive d'ici la, et si vous été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyMer 24 Mai 2006 à 6:20

C'est pas un peu du gâchis? Tu vas te casser le cul pas mal de temps avant de pouvoir fournir de quoi faire uen citerne... 1 an au bas mot...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 8:59

C clair !! Crying or Very sad
Mais bon si jamais personne de competant dans ce domaine ne rejoind la communauté on y arrivera pas non plus.

On a cas attendre 1 mois ou 2 avant d'en reparler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°4 et instructions   Rapport Samarcande n°4 et instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°4 et instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser