La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dystopia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Dystopia   Dystopia EmptyMar 23 Mai 2006 à 10:27

Comme vous le savez ce groupe fait parler de lui.

Ils nous menacent ouvertement (même si on l'un des gropues les moins mis en cause par leurs chefs) et leur crachoir sert de déversoirs a des hmmm débils pour sortir des propos insultants a notre encontre, voir a celle de Temdujin.... Pouvons nous laisser la GdP se faire insulter de la sorte? Ca serait un individu idolé, peut importe, mais dnas le cas présent il sagit d'un groupe organisé...

J'ai eu des contacte avec Kurk et Gripp sous, qui ne reconnaissent pas faire aprtie de ce groupe, amsi kurt ne renie pas avoir des contactes avec eux... ainsu qu'n anonyme.. Je leurs ai mis un peut la pressions en disant que la GdP ne prenait aucune menace à la lègère (il m'ont dit qu'il ne coyait pas que les chefs de l'organisaiton, avait quelques chose contre la GdP, mais Temdujin n'aime aucune menace^^)

Mais bon j'aimerais que l'on discute d'une position homogène face à eux.

Plusieurs scénarios
1 - on continue de se renseigner sur eux, tout en les ignorant
2 - on essai de s'en débarsser par un coup d'éclat
3 - on essai de retourner certains de leur membres..

* Actuellement on est sur 1,
* Si les informations actuelles sont confirmées, l'option 2 nécessaite de s'attaquer à deux groupes, seul celui au nord est accessible pour le moment et sa force n'est pas négligeable... enfin s'il s'avère que le groupe est bien celui de Gripp sous. Cette otpion est donc difficle a mettre en oeuvre a cours terme.
* La 3ème options et de retourner certains de leur membres... il est toujours intéressant de récupérer des colons même au passé douteux.. (on peut envisagé que le groupe soit éclaté entre 2/3 sites)
(pour moi cette option n'est envisageable que si Dystopia est dissous)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Joe Barter

Joe Barter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMar 23 Mai 2006 à 11:08

Tu sais c'que j'pense de Grippe-sou & co... 'Sont dang'reux et z'attendent qu'une occaz' pour remettre la main sur RS. Moi j'vote plutôt l'option 2, mais en remplaçant "coup d'éclat" par "n'importe quel moyen".

Après Kurt j'en sais rien, il a p't'être rien à voir avec les kalvinistes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMer 24 Mai 2006 à 1:09

Kurt menace directement et nommément deux de mes amis au Bouge.

On espère qu'ils puissent s'enfuir vers SC après avoir récuperer des réserves au Bouge, mais ça va se jouer à peu de chose et tout ce soir en plus.

Je pronne l'élimination physique de tous les individus dont tu as donné le nom. Dystopia doit être éradiqué. Celà semble plus facile au nord qu'au sud pour l'instant. Joe peut voir avec Helion et Jesus, ça calmerai les tensions de faire cause commune.

Problème nous à CF on est loin du bouge (on serait à l'est de leur position d'après les carto) et on a pas de super combattant (+ 5 en cbt) sauf un qui restera sur place pour la défense de CF. Même si on est nombreux maintenant.
De toute façon je me vois mal demander à partir dans l'inconnu à mes gars, de plus je suis au sud actuellement à 2 semaines en marche forcé de CF.
J'en ai parlé à Ouli il est pour l'élimination de kurt alors que Peter et Ione seraient contre. Je pense qu'il pourrait quand même envoyer du secours.

Temudjin tu as une vu sur pode du groupe de kurt ? J'ai pas cette info.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMer 24 Mai 2006 à 7:51

Je crois qu'il faut distinguer deux aspects

1 Menace sur la GdP,
2 Menace sur des amis,

Dans le 1er cas, s'il y a menace contre la GdP, même si ce n'est que oral, alors oui il faut agir et en pas tarder. La GdP ne peut pas se laisser menacer, même si ce n'est que symbolique. C'est en tout cas le message que j'avais passé à leur repésentant Alastoor qui m'avait contacté ainsi que à Kurt (en gros "la GdP ne laissera pas une organisation qelconque la menacer", pas un ultimatume mais un avertissement sérieux ^^).

Dans le 2ème cas on peut donner un coup de main, mais pas forcement entrer en guerre... d'autant qu'une action armé n'est pas forcement très réaliste à ce stade. Autant a RS aur Vrillsland nous avons autre chose a faire que courcer un groupe de nomades, et CF ne me semble encore moins bien armé. Sans compter qu'une action qui semblerait conjointe avec la MG vue de l'exterieure serait sans aucuns doute contre productive pour les deux guildes.


En terme de menace directe, Dystopia n'a pas grand chose, ce qui me génait surtout c'est les menaces verbales car elle draines d'autres mécontants et remettent en cause notre hmmf status et capacité à nous faire respecter. (seul le groupe de Kurt est puissant, les deux groupes de Gripp sous sont entre 10 et 20 de CB)
Moins de 24h après m'on avertissement, j'ai été recontacté, et on me dit que il y avait mauvaise compréhension, que Dystopia n'en voulais pas a tout le monde et surtout pas à la GdP. A croire que l'on nous crains^^ En tout cas mon avertissement a été pris au sérieux et ils disent être près à faire des excuses et rendre claire qu'il n'en veulent pas a la GdP sur leur site.
Si il font effectivement, leur excuses, ca reste a vérifier (tant qu'un correctif n'est pas publié sur leurs ondes ou une onde publique c'est pas le cas), je ne vois plus trops ce que la GdP aurra avoir avec Dystopia... La GdP aurra marqué un point, inutile de rentre en guerre... (ca coute chère une guerre ^^) Je susi poru attendre demain et voir s'il publi effectivmeent leur démenti ou si c'est une boutade de plus (je crois pas car ils m'on donner un gage de confiance important). Si c'estait pas sérieux, il nous restera l'action armé.

De toute façon il faudra rélger les potnts suivants :
- le problème de sécurisation de RS vis a vis du groupe de Gripp sous, même si je doute qu'ils s'en prenent a RS (au moins à cours terme), il faut sécuriser les alentours de RS (ils ne savent pas qu'ils sont lié a la GdP et on pas besoin de le savoir) d'une façon ou de l'autre.
Une solution d'envoyer le groupe vers l'ouest a l'écart de RS, j'ai peut être une possibilité avec Yohansen... a creuser..
- l'aide éventuelle pour le groupe d'amis de Thorn. Pour ces derniers je peut contacter Kurt et tenter de désarmorcer la situation (je ne vois pas trops comment les attaquer a cette distance) en demandant de laisser partir tes deux compagnons sans risque d'attaque. Par contre il me faudrait en savoir plus sur la situation, qui est menacé, pourquoi/que s'est il passé, quand partent ils, etc...
(Thorn, faudrait aussi que tu m'en dise plus sur l'emplacement de CF / Bouge si tu a l'info. En tout cas tu devrais toujours garder une défense de 30 mini, voir 40 dans une com. Por info on a eu un groupe semi téléporté chez nous avec deux coltes et plus de 30 en CB et certains groupes sont très mobiles)

Citation :
Temudjin tu as une vu sur pode du groupe de kurt ? J'ai pas cette info
C'est mis a jours dans la section apropriée RID (lien directe ci dessus "groupe")
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMer 24 Mai 2006 à 10:59

Loïmaelle devait venir me rejoindre à CF, ne sachant pas où on se trouvait je lui ai indiqué une direction, sur le chemin elle a rencontré Dylan Stark, une connaissance du shuttle et je lui ai demandé s'il pouvait l'accompagner.

Ils ont fini par arriver au Bouge et ils y sont depuis presque le début.

kurt est arrivé dans le coin il y a peu, enfui de SC ? Et accuse maintenant Loïmaelle d'avoir donner des infos sur lui à la MG.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMer 24 Mai 2006 à 11:38

Entre accuse d'avoir donner des infos et meancer sa vie il y a une marge.. tu disais qu'ils voulaient partir vers SC? tu veux que j'eassai 'intervenir auprès de Kurt?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyMer 24 Mai 2006 à 12:42

Et bien il l'accuse et veux la tuer pour ça.

Impossible de le faire changer d'avis d'après ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyJeu 25 Mai 2006 à 11:03

J'ai eu Kurt a propos de Loïmaelle et Dylan Stark, pour Dylan c devrait aller, mais il voulez effectivment exécute Loïmaelle, je lui aidemandé de les laisse raprtir, on vera ce que ca donne mais je crois que hmm la dituation est tendu dnas le coin...

Thorn je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyJeu 25 Mai 2006 à 14:27

Bon le choses on bougé plus vite que prévue

Kurt a pris le pouvoir au Bouge (voir onde publiques), dommage que la situation est dégénré aussi vite. En tout cas il accepte de laisser partir Loïmaelle et Dylan Stark vers SC..

Thorn je te laisse organiser les secour de tes 2 amis, ils ne seront sans doute pas seuls, d'autre habitant du bouge risquent de partir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia EmptyVen 26 Mai 2006 à 14:50

Ils sont 4 dont Gothmogh, celui là il a tout foiré.

Ils vont vers SC et ont des provisions pour un 2 semaines, d'ici là les secours viendront les ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dystopia Empty
MessageSujet: Re: Dystopia   Dystopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dystopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dystopia
» Dystopia
» Dystopia
» Dystopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser