La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport Samarcande n°5 et instructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 6:45

je laisserais le soin a Lehla de nous faire ça plus en détails.
juste quelques instructions et remarques:

- je vire Lehla et Jro de mon groupe et vous en reformez un tout les 2 pour améliorer votre commandement
- je prend poucet dans mon groupe
- Ryo et Magda se reforment


- apparement Kezza et Tom sont partis sans me demander de vivres, ils sont déjà a plus de 3 lieues.
- feecochette et toujours silencieux, je pense qu'il produit je vais surveiller ça, il faudrait qu'il se regroupe avec bubule (marre des gens qui participent pas!!!)

voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 8:41

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)

En effet, beaucoup de chamboulements cette lune-ci

Rapport
Membres de Samarcande
Sara Parker s'est barrée sans mot dire. Lord Liptonaillessety s'est fait tuer à nos portes par un déséquilibré que Magdalena, Dione et Ryo ont éliminé en représailles. Kezza Sky et Tom Sahyd ont préféré se tailler.

Possibilités
La survie n'est pas un problème en soi si tout le monde participe. Le départ de Tom Sahyd nous enlève des espoirs quant à la possibilité d'améliorer notre habitat. Bref, mis à part produire suffisamment de nourriture, d'eau et de médicaments, notre tâche est fortement limités. Si par hasard vous connaissez un producteur de matériau, essayez de le convaincre de nous rejoindre, ça va devenir vite vital.


Instructions

Groupes et Production:
Les départs chamboulent pas mal le planing... et il me semble que nous devons donc optimiser nos productions respectives pour que la communauté s'en sorte correctement.
Les capacités de chacun sont (points forts en rouge):
- Saya: nrt-3.6 eau-2.2 med-2.9
- Jro Ice: nrt-2.1 eau-2 med-2.3
- Lehla: nrt-0 eau-2.1 med-5.9
- Feecochette: nrt-0 eau-3.4 med-3
- Magdalena: nrt-6.7 eau-0 med-0
- Dione: nrt-3.8 eau-3.2 med-2
- Bubule: nrt-1.1 eau-6.5 med-1.1
- Ryo: nrt-3.3 eau-2.5 med-1.4
- Poucet: nrt-0 eau-0 med-5.5 je crois

Les groupes devront donc être aujourd'hui:

Eau: Bubule + Feecochette - 6.5+3.4 = 9.9 de production
Eau: Saya + Jro Ice - 2.2+2 = 4.2 de production
Med: Lehla + Poucet - 5.9+5.5 = 10.4 de production
Nrt: Magdalene + Ryo + Dione - 6.7+3.3+3.8 = 13.8 de production

Saya et Jro ice devront faire de l'eau pour le moment car c'est notre priorité et notre problème principal. En fait, Saya et Jro sont nos éléments les plus "flexibles" et seront utilisés à différentes productions en fonction des besoins du moment. Je sais que Jro préférerais faire des médicaments, mais c'est provisoire, promis.

Soit un production estimée de 12 eaux, 10 med et 13 nourritures.

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 9:01

très bien alors Lehla je t'expulse du groupe puis tu demande a Poucet (quand il aura réintegré samarcande) de te rejoindre.

avec jro on alternera le commandement tout les 0,5 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 9:12

Ben voila, nickel, tout a fait d'accord avec toi Saya pour cette rotation.
On a bien fait de rester ensemble, j'sens qui a un bon feeling !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyJeu 25 Mai 2006 à 9:47

hrp/ je prend le commandement ce tour ça me montera a 3,5 je crois ou 4,5 enfin x,5 donc après je te passe le commandemant pendant 5 tour. si tu as une absence hrp n'oublie pas de prevenir et de me passer le commandement. pareil pour moi.


pour les autre groupe je pense qu'il serait interessant de faire pareil, ainsi on aura de bon chef de groupe, cela pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyVen 26 Mai 2006 à 3:13

jro ice et moi même avons produit 4 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions EmptyDim 28 Mai 2006 à 9:49

état des réserves après production de tout le monde:

21 eau, 18 nourriture, 26 medicaments, 11 matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°5 et instructions   Rapport Samarcande n°5 et instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°5 et instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser