La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport Samarcande n°6 et instructions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 1:59

(message envoyé par message sur PoD également à chacune des personnes impliquées)

Cette lune a été bien plus calme que les précédentes. Pas de départs ni d'arrivées, et je ne vois actuellement encore personne à l'horizon... ce qui signifie que faute d'avoir des moyens suffisants en terme de productions de matériaux, notre tache principale est de faire des réserves pour les périodes plus maigres, pour un futur où nous travaillerons plus à mettre en place des superstructures à notre cité ou pour supporter l'efforts de mineurs. Tout ça, ce sont des projets, bien entendu, mais mieux vaût se préparer.

Rapport
Membres de Samarcande
Pas de changements, Samarcande compte 9 membres.

Réserves
Les réserves sont:
- 9 rations de nourriture
- 12 rations d'eau
- 17 doses de médicaments divers
- 11 stocks de matériaux
Nous avons donc une lune d'avance en survie, ce qui est déja pas mal, voire deux lunes pour les médicaments.

Production
Notre production moyenne par lune telle que nous sommes aujourd'hui organisés est de:
- 12 rations de nourriture
- 9 rations d'eau
- 10 doses de médicaments divers
Et Saya et Jro Ice jouent les éléments flexibles en ayant une capacité de 4 rations d'eau, 5 rations de nourriture ou 5 de médicaments, selon les besoins.


Instructions

Groupes et Production:
Mêmes instructions que pour la lune précédente. Saya et Jro vont continuer à puiser de l'eau afin de parfaire la réserve actuelle.
Les capacités de chacun sont (points forts en rouge):
- Saya: nrt-3.6 eau-2.3 med-2.9
- Jro Ice: nrt-2.1 eau-2.1 med-2.3
- Lehla: nrt-0 eau-2.1 med-6.0
- Feecochette: nrt-0 eau-3.4 med-3
- Magdalena: nrt-6.8 eau-0 med-0
- Dione: nrt-3.9 eau-3.2 med-2
- Bubule: nrt-1.1 eau-6.6 med-1.1
- Ryo: nrt-3.4 eau-2.5 med-1.4
- Poucet: nrt-0 eau-0 med-4.5

Les groupes devront donc être les mêmes. Feecochette, il faudrait que tiu rejoignes Bubule afin d'optimiser votre production d'eau. D'avance merci:

Eau: Bubule + Feecochette -
Eau: Saya + Jro Ice
Med: Lehla + Poucet
Nrt: Magdalene + Ryo + Dione

Le groupe de Magdalena reste le groupe de défense de notre communauté.


Urgent
Si vous avez des copains producteurs de matériaux, contactez les et essayez de les convaicnre de nous rejoindre. J'ai personnellement essayé avec deux, mais ils sont déjà fortement employés ailleurs... Si nous voulons nous développer, c'est vital! En cas de succès, mettez moi au courant, que je briefe le futur nouveau venu... je suis diplomate de Samarcande, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 4:19

petit changement de programme.

Lehla ça te dit de faire ton paquetage et de partir chercher quelqu'un? je prefere envoyer un pharmacien vu nos reserves. Tu ne pourra pas produire cette lune, et il faut le ravitailler. Je te donne plus de détail si tu acceptes.

On a aussi reperé 2 matosaures, discussions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 6:02

Vue notre avance niveau médocs, je suis partante. Quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 6:10

ok je te passe les réserves alors, plus une arme pour lui.
tu vas sur la mine il est derriere tu le verra, il s'appelle Ketrarde. Tu lui passe les réserves, vous formez un groupe et vous rentrez au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 6:20

voila propositions faites, tu pars dès que tu peux.
je vous rationne en nourriture, vous passerez la lune dehors.
tu dois faire une marche forcée pour le rejoindre et vous rentrez la lune suivante.

du coup je propose que jro fasse des medocs et moi de l'eau, ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 6:49

au fait j'ai pris ton poste de diplomate je te le rend a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 7:34

Je suis sur place. Un certain Toner n'est pas loin, je l'ai contacté. Espérons qu'il ait des intentions pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 9:23

ok mais je t'ai dis qu'il était déjà contacté tu n'avais pas a t'en donner la peine Very Happy
essaye de le ramener avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 9:26

Ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 12:57

Alors Saya je nous fais produire de l'eau ou on fait chaqu'un sa production ??
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 13:09

tu as qu'a produire des medocs seul, moi de mon coté je fais de l'eau.
on verra le tour prochain ce qu'il faudra faire.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 15:38

Voila c fait.

Vous venez de produire 2 med.
Votre production a été posé dans les réserves de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 15:39

j'ai également produit seule.
tu garde le commandement encore quelques temps (HRP/ jusqu'a etre a 1)
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 15:52

Et bien j'peux le garder jusqu'a 1.5 ou 2 comme tu veux, vu que pour l'instant j'ai 1 en commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyLun 29 Mai 2006 à 15:57

bin oui je suis bete tu as 1, je croyais que tu avais 0 mais c'est pas possible Embarassed Embarassed
donc a 1,5 on tourne comme c'était prévu, promis je reflechis la prochaine fois que je dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions EmptyMer 31 Mai 2006 à 15:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bubule en plus de ne pas s'investir dans la vie de la cité a jugé bon de prendre un repos pas mérité et n'a rien produit ce tour!!!
je préviens donc c'est la première et la dernière fois qu'il s'amuse a ça, sinon c'est la porte et sans vivre (HRP/ dimanche a 21h s'il n'a pas produit je le vire), ou alors s'il a un empechement il previent et rejoins un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty
MessageSujet: Re: Rapport Samarcande n°6 et instructions   Rapport Samarcande n°6 et instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Samarcande n°6 et instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser