La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exploration

Aller en bas 
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptyVen 10 Fév 2006 à 10:43

J'ai ouvert un fils sur l'exploration

Le but est surtout de canaliser les envies de bouger de certains Wink Ca devrait nous permerttre aussi de voir qui/comment/ou/quand effectuer ses missions.

Pour le qui, je crois qu'il faudra un groupe avec quelqu'un de confiance. Pour le moment dans notre campement provisoire, je ne vois hélase que moi. Gavroche devant dabord produire quelques medicaments et Grosoeil étant notre principal producteur de steack! Je ne suis pas certain que l'on peut laisser les autres partir sans contrôle... ou alors sur leurs propres vivres. Il y a aussi fat willy mais il a un problème de disponibilité (voir d'indépendance marqué)...
Sinon dans les nouveaux il y a Sindawe qui me semble potentiellement de confiance (au vus des meesage échangé sur mon pod). Même s'il veut bougé s'est pour du recrutement et il propose de faire un groupe avec lothar contrairement a ce dernier qui veut juste partir (dommage que la capture ne marche toujours pas, si sa fonctionne lundi, il y aurra un producteur de bouff a capturer^^).

Il faut aussi voir quel niveau d'information on diffuse (notamment en terme de carte)


La priorité reste biensur d'arriver à une certaine autonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser