La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grippsous and co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyMer 31 Mai 2006 à 9:39

Pour ceux qui connaissent pas

Grripsous, Pistache, Kalvin... sont des anciens de RS chassés lors des evenements et révolte locale. Ils sont certainement lié a Dystopia mais aussi beacoup moins dangereux que le groupe de Kurt de l'autre coté de la rivière, lui aussi afilié a Dystopia (tombeur du Bouge).
Dsytopia (surtout sa partie Nord, a fait une déclaration disant qu'il prenaient des distance vis a vis des messages agressifs vis a vis de la GdP.

http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=1306&caztyp=2
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=696&caztyp=2

Il sont actuellement sans doute au N de Samarcande et ont un très bon matosaurs (Kalvin 7 ou 8 ). Ils ont récupèreè Sara qui devait nous rejoindre. J'ai la possibilité de leur proposer faire halte chez nous , il pouraient en échange de l'hospitalité faire du matos (et des vivres). Je peut aussi les orienter vers Yohansen.

Je crois que le risque est mineurs et que cela peut bouster nos com (pas sur qu'il acceptent de venir) mais avant de les contacter dans un sence ou l'autre je préfère vous en parler et avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyMer 31 Mai 2006 à 9:45

s'ils viennent sans faire de probleme je veux bien mais ils ont l'air spéciaux les mecs de dystopia.
je ne pense pas qu'ils aient de raison pour nous attaquer.
ce serait temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyMer 31 Mai 2006 à 12:28

euh au fait faut accueillir les 2 groupes?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 5:02

Je sais qu'on a desespérement besoin de matos, mais je rappelle qu'il y a eu des rumeurs dementies sur des liens entre nous et Kalvin...
Donc si on les accueuille il faudrait pas que ça se sache...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 7:38

Yep je crois que c'est difficil ed les acceuillir sans aviver des tentions a cours termes... et yohansen est pour le moment trops faible pour que l'on envoi un groupe de 8 sur place...

Je vais donc entretenir la relation et on verra plus tard. Une solution serait de leur proposer de faire du commerce entre Yohansen et nous, mais j'ai pas trops envi de leur donner du fer... on va nous même en avoir besoin rapidement...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 7:39

Relation strictement commercial.
Au moins nous gardons notre neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 7:42

oui les laisser s'occuper du commerce entre nous et Yohansen est une bonne solution pour voir du fer et du souffre s'évaporer dans la nature.
mais on peut toujours commercer directement avec eux et entretenir des relations neutres mais amicales avec eux comme le suggère notre petit gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 9:58

Exact et leur donner des limites à ne pas franchir...des tailles de groupes à ne pas dépasser pour ne pas risquer de constituer une menace.
(Avertir avant pour ne pas réitérer l'affaire avec les mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co EmptyJeu 1 Juin 2006 à 10:03

Je vais les contacter mais je pense que ca sera pas por tout de suite....
On aurra bientôt un autre groupe important a Vrillsland, la mandragor.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grippsous and co Empty
MessageSujet: Re: Grippsous and co   Grippsous and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippsous and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser