La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

accueil Empty
MessageSujet: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 5:44

Saya était venue accueillir le retour de son amie a Samarcande, et aussi pour souhaiter la bienvenue au nouveau. Elle les reçut avec un grand sourire.

Bienvenue parmis nous Ketrarde, heureuse de te voir enfin.
Alors vous avez fait bonne route? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 5:53

Magda se tenait un peu en retrait avecun sourrire géné.

Désolé de vous avoir fait attendre mais je me suis endormie à mon poste...
Mais bon... ça n'arrivera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 6:25

Salut les copines! Voici donc Ketrarde avec qui j'ai passé un excellent voyage ( Razz les filles!)!

Bon, c'est pas tout, mais je suis exténuée... je me mettrai au boulot plus tard, d'accord?

Ketrarde, je vous laisse faire connaissance avec chaque membre de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 6:35

Pas de probleme va te reposer tu le mérite, on se voit plus tard.
Je vais m'occuper de Ketrarde, lui faire visiter un peu Samarcande même si c'est pas grand.

Bon voilà donc je te présente Magda derrière moi, c'est elle qui s'occupe de notre sécurité ( pale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 14:05

Eh bien bonsoir à vous gente dame magda , j’ai entendus le plus grand bien à votre sujet. Je profite également de ce prélude plutôt sommaire en soit pour vous présenter mes hommages et mes excuses pour mon erreur concernant l’achat d’une compétence que vous convoitiez. Je pense que nous saurons promptement trouver un terrain d’entente sur cette petite erreur d’apprenti. Smile
Quand à vous princesse , je suis votre humble obligé. Wink Néanmoins je solicite égallement un petit temps de repos ou d'adaptation si vous préférez.Rassurez vous je serait en pleine forme pour la prochaine lune
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 14:16

Vous êtes bien vite fatigués tout les deux!! *petit rire*

Viens avec moi Ketrarde je vais t'accompagner pour te montrer où tu vas pouvoir dormir.

se retourne discretement vers lehla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 14:29

Ryo était non loin de la a attendre Saya pour aller puisé de l'eau, il vit Lehla et Ketarde entre dans Samarcande, chaleureusement acceuillis par Saya, accompagné de Magdalena pour leur ouvrir la porte. Voyant ce petit groupement il décida de se rapprocher


Pas de probleme va te reposer tu le mérite, on se voit plus tard.
Je vais m'occuper de Ketrarde, lui faire visiter un peu Samarcande même si c'est pas grand.

Bon voilà donc je te présente Magda derrière moi, c'est elle qui s'occupe de notre sécurité


Et nous on pue la merde... ajouta Ryo d'un ton neutre

Salut mec ! t'es le nouveau c'est ça ?... je sais pas ce que t'a pu faire ou promettre a ces demoiselles pour avoir le droit un tel acceuil... te voila arrivé dans la cité des femelles, acceuillis en grande pompes par les citoyennes les plus illustres de cette communauté, *montrant les 3 femmes* Saya l'administratrice, Lehla la diplomate, m'enfin tu la connais deja et enfin Madgalena la chef sécu... *un ton légerement plus bas mais pas trop quand même* alors elle j'te conseil de pas trop la titiller si tu veux pas des emmerdes... c'est une prude... tu vois le genre... *parle de nouveau normalement* elle a son caractère mais c'est une personne de qualité... la meilleure d'entre nous comme disait un personnage célébre...

Voila voila quoi... le gratin du coin ! Elle te font honneur la... profite en pendant qu'elles te considère encore un peu... quoique tu as l'air propre sur toi et de ce que je connais de toi tu te débrouille pas mal en ce qui concerne le léchage de cul c'est un bon début je suppose...

Enfin bon... Allez ! Bienvenue hein... c'est comme ça qu'on dit ? *regardant les 3 femmes*

Bon j'te laisse... j'vais bosse, ici on a un rendement a tenir sinon on se prend des coups de fouet *sourire en coin* humpf nan je rigole ne prend pas au sérieux tout ce que j'te dis... tu va me faire avoir des emmerdes et j'me débrouille assez bien tout seul pour ça.

S'éloignant du groupe il se retourna pour ajouter

Au fait ! au cas ou ça t'interresserai... puisqu'on a pas eu l'honneur de nous présenter... moi c'est Ryo, et les autres ici c'est : Jro Ice, feecochette, Dione, bubule, poucet... on est un peu les bouseux du coin a coter de ces princesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyJeu 1 Juin 2006 à 14:44

Saya donna un petit coup de pied dans le derrière a Ryo, enfin elle avait voulu taper fort mais la puissance de ses jambes laisse a désirer.

T'a pas fini de raconter n'importe quoi toi!! Depuis quand vous êtes les bouseux? Et il me semble normal d'accueillir nos invités.
C'est vrai que les emmerdes tu te débrouille bien tout seul, suffit que tu te mettes a discuter *se met a sourire* tu es désesperant.

Donc voilà Ketrarde, Ryo s'est présenté tout seul, tu ferra surement équipe avec lui par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 1:36

Lehla assista muette à la démonstration de Ryo. Elle leva les yeux au ciel d'un air las...

Toujours égal à toi même, Ryo... Disons que Ketrarde sait parler aux femmes. C'est suffisamment rare pour mériter l'attention. Mais ça ne diminue en rien la valeur des autres dans cette communauté. Tu es un chasseur hors pair, Poucet est notre artisan attitré, Bubule et Feecochette nos puisatiers qui nous permettent de survivre... et j'en passe! Que ce soit pour la survie ou l'amélioration de notre habitat, chacun a son rôle ici.

Et sache que ton discours rebelle n'attire que les pouffes prépubères... change de stratégie, mon grand, tu y gagneras.

Elle s'en retourna dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 4:14

AH AH AH AH *rire fort et tres tres peu discret*
Tu me fait trop rire Lehla !

Que les prépubères t'es sure ?? mince j'ai raté le coche alors... à 3- 4 ans prés j'étais bon avec toi non ? ... ah non c'est vrai... 16 ans biologiquement... mais dans t'a tête t'es plus mature que ça, ça se ressent bien d'ailleurs, tu me rappel ma mère parfois.

Désoler chérie, si t'aime pas mon caractére ben c'est comme ça, j'vais pas changer pour tes beau yeux... soit tu t'y fais, soit vous me virez... *marmonant* quoique j'vais peut etre pas attendre de me prendre un deuxiemme coup pied au cul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 4:31

T'es pas obligé de le prendre mal, tu sais. On peut ne pas être d'accord sans pour autant claquer la porte. Et pour ce qui est de ma maturité, elle n'est pas due à mon hibernation mais à la vie que j'ai menée sur Terre avant d'arriver ici. Et tu le sais, puisque je me suis exprimée à ce sujet récemment.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 8:31

Parle toute seule sans se rendre compte qu'elle le fait à voix haute.

Mais non... il ne faut pas dire ça de lui... Ryo fait partie de la biodiversité de Samarcande... si nous etions tous toujours du meme avis et de memenature c'est là que se serait inquietant...

Un sourrire inquietant traverse son visage.

En plus les mécontents sont toujours plus faciles que les autres à utiliser dans les insurrections...

Se reprend et regarde le nouveau.

Ne fais pas attention à lui... il aime bien s'échauffer tout seul... j'avais un ami comme ça sur Terre... en fait le truc c'est d'attendre qu'il s'énerve sur quelqu'un d'autre pour pouvoir lui parler...
Me regarde pas comme ça Ryo... c'est vrai que t'es temperamental...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 10:13

Ketrarde regardais la scène se dérouler devant lui avec le stoïcisme qui le caractérise toujours.
Il regardais tour à tour les protagonistes s’asticoter réciproquement. Un sourire en coin naquis alors sur la commissure droite de ses lèvres et il plissa légèrement des yeux.

Tout en suivant la conversation , ketrarde se disait en lui même : Bon … ils ne m’on pas l’air si terrible que ça enfin de compte ... Certes Ryo est un peux bourrue mais je suppose que c’est sa façon à lui de me souhaiter le bienvenue. Bon pour le moment Ket , fait pas de vague , laisse le penser être maître de la situation , il sera alors plus en confiance et ton intégration n’en sera que plus facile … et puis qui sais , je vais peut-être arriver un jour à lui apprendre de nouveaux mots .
A cette réflexion le sourire de ketrarde s’accentua tout a coup. Par crainte que les autres pense qu’il se moquais d’eux , il toussa quelques peux , le temps pour lui d’évacuer la tension provoqué par le rire contenu.

Bon il fallait trouver quelques chose à dire tout de même , mais il ne savait pas trop par où commencer.


-Eh bien merci à vous pour cette accueil je vous en suis grandement reconnaissant. Princesse , par où voulez vous commencer la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil EmptyVen 2 Juin 2006 à 10:26

Saya regardait Magda. Cette fille avait l'air dangereuse parfois. Une insurrection? pale . Puis elle se retourna vers Ketrarde. Elle l'avait presque oublié avec l'arrivée fracassante de Ryo.

Viens je vais te montrer où poser tes affaires, tu vas t'installer pas loin des bouseux *ton irrité*. Comme ça tu pourras reprendre des forces.
De toute façon Samarcande est toute petite on a pas grand chose a te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil Empty
MessageSujet: Re: accueil   accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser