La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et Instructions n°8

Aller en bas 
+2
Saya
Lehla al Sabah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 8:56

C'est énervant, pas pénalisant vraiment. Et puis comme tu vas prendre tout cela en main dès la lune prochaine, ça va changer, non? Il y aura au moins Bubule dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 12:14

je vais demander a 6PO de produire seul une fois qu'il aura quitté le groupe a Avrel puis de rejoindre le groupe Capitainerie de Magda qui ont déjà produit.
sinon tout le monde n'a pas encore rejoins son groupe j'espere que ça sera fait a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 13:30

Ketrarde si tu as produit il faudrai que tu quitte ton groupe pour en creer un, je le rejoindrai pour que tu fasse progresser ton commandement.

Moi j'ai produit donc je quitte le groupe de Saya pour t'attendre. Je pense pas que le tour soit demain matin donc si tu te dépeche de creer ton groupe je pourrait te rejoindre avant le passage de tour.

Pour creer ton groupe tu clique sur l'icone groupe Wink lui donne pas un nom de merde sinon je te rejoins pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 13:48

Ryo a écrit:
Ketrarde si tu as produit il faudrai que tu quitte ton groupe pour en creer un, je le rejoindrai pour que tu fasse progresser ton commandement.

Moi j'ai produit donc je quitte le groupe de Saya pour t'attendre. Je pense pas que le tour soit demain matin donc si tu te dépeche de creer ton groupe je pourrait te rejoindre avant le passage de tour.

Pour creer ton groupe tu clique sur l'icone groupe Wink lui donne pas un nom de merde sinon je te rejoins pas Smile

heu dans le doute je préfères rester avec la proposition de rejoindre magda.
je reste sur msn au cas où princesse saya me demanderais le contraire Wink

( ketrarde@hotmail.fr )

mais merci tout de même ryo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 15:02

non l'initiative de Ryo est très bonne il te propose d'améliorer ton commandement ne te prive pas.
mais si tu attends mon autorisation je vais te la donner de suite sur ta frequence personnelle.
vous pouvez vous arranger pour augmenter votre commandement chacun votre tour enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 à 15:14

voila Ketrarde a créer le groupe come on (le nom te sied mon cher Ryo? ^^) il va pouvoir travailler son autorité.
moi j'ai viré Ryo de mon groupe et reproposé le commandement a jro pour qu'il progresse aussi.
merci pour ton idée Ryo, bête mais efficace fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 1:12

Zorgeur et moi avons produit 11 med comme prévu. Quelle n'est pas ma surprise de voir que ni Toner ni Avrel n'ont suivi les instructions. AUcun matériau produit cette lune ci, et aucun message non plus. Ils profitent de l'hospitalité sans vergogne. Ils produisent, certes, mais pas ce qu'on leur demande.

Ils me font chier.

Alors je vais lancer un vote. Y'en a marre de s'évertuer à faire des plans qui ne sont pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 4:17

moi j'attends toujours de savoir si je produit tout de suite ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 4:45

je crois pouvoir affirmer sans trop de risque que tu peux produire en effet... en fait je pensai que c'etait deja fait et que tu avais produit avec le groupe de Magdalena...

Le groupe de Magdalena devait faire de la nrt... tu devais produire avec elle donc je pense que tu devrais faire de la nrt Smile

En fait Ketrarde la tactique c'est : si on te demande de rejoindre un groupe tu le rejoins et des que ton chef de groupe a lancer la prod ben tu quitte le groupe pour faire augmenter soit ton commandement, soit le miens.

Je t'ai envoyer une candidature pour te rejoindre, c'est pas evident a voir du 1er coup d'oeil mais elle est bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 5:42

oui normalement Magda t'a fait produire de la nourriture donc chaque tour toi et Ryo ferait ce petit manège entre les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 6:18

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 6:49

Loin de moi l'envie de vous refuser ce progres en commandement, mais je rappele que mon groupe étant le groupe d'intervention je m'efforce de produire au dernier moment...
Donc je ne sais pas comment vous voulez faire mais ça risque d'etre serré...
En plus ça fait quand meme des periodes avec un groupe de deffense réduit...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 6:55

tout à fait . au fait j'avais du produire dans le groupes , car je peux plus le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 14:37

oui faire augmenter Ketrarde et Ryo en commandement diminue le potentiel de notre défense donc c'est ennuyeux.
que tu produise au dernier moment c'est une très bonne idée donc il faudrait que Ketrarde et Ryo puissent se rejoindre après et le plus tard possible également.
ou alors on augmentera leur commandement plus tard quand on aura d'autre colons.

sinon Magda tu as vu tu as de la chance tu as progréssée en cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 à 15:02

Loués soient les Oris!
...
Mais de toute façon si je ne prends rien ça finira par caller...
Dailleurs, si ça ne gene personne je vais bientot prendre chasse à l'Arbignac...
Je sais qu'on en a encore pas vu mais ça me soulerait de voir ma compétence stagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°8   Samarcande - Rapport et Instructions n°8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instructions n°8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser