La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour virer Toner de Samarcande

Aller en bas 
4 participants

Que fait-on de Toner?
On lui rappelle pour la troisième fois le minimum de ses devoirs et on lui fait confiance
Pour virer Toner de Samarcande Vote_lcap50%Pour virer Toner de Samarcande Vote_rcap
 50% [ 3 ]
On le vire avec 2 lunes de vivres (il a produit, après tout, mais pas ce qui avait été demandé)
Pour virer Toner de Samarcande Vote_lcap0%Pour virer Toner de Samarcande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le vire sans vivres.
Pour virer Toner de Samarcande Vote_lcap50%Pour virer Toner de Samarcande Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande EmptyJeu 8 Juin 2006 à 1:16

Toner n'a pas produit de matériaux comme demandé deux lunes de suite. Il s'est évertué à continuer à faire des médicaments. Sûrement lié à un plan de développement personnel, mais comme il ne cause pas et remet en cause le fonctionnement de la communauté (je vous rappelle que sans matériau, nous n'irons pas bien loin), je lance le vote: on le garde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande EmptyJeu 8 Juin 2006 à 3:41

Le virer n'apportera rien...
Ce qu'on a qu'a faire c'est qu'on ne le laisse pas partir avant qu'il ait produit une certaine quantité de matos...
De toute façon meme en producteur de medoc il est interressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande EmptyJeu 8 Juin 2006 à 5:09

Idem que pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande EmptyJeu 8 Juin 2006 à 5:35

il produit des médocs donc on en a moins besoin que le matos mais c'est utile quand même donc on le garde.
s'il souhaite partir il ne recevra aucune vivre.
en plus il ne lit aucun de mes messages il se la joue perso je n'aime vraiment pas cela.
j'y repenserait quand on pourra capturer... il aura une grosse dette en matos a rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande EmptyJeu 8 Juin 2006 à 6:31

J'ai envoyé ce message à Toner:

Bon, il est évident que tu t'en bats l'oeil des instructions envoyées en début de lune pour chacun. Le problème, c'est que c'est pas un hotel-resto ici, et que nous ne t'aiderons dans ton départ (bouffe, eau, médocs) que si tu as été d'une quelconque utilité pour la communauté de Samarcande. Or ce n'est pas le cas aujourd'hui.

D'abord tu te la joues perso en produisant des médocs alors que nous auriosn besoin de tes talents de producteur de matériau. Tu es un bon producteur de médocs, mais je n'ai reçu aucune remarque de ta part, même lorsque je t'ai tendu la perche en clamant que si quelqu'un avait des objections, j'étais à l'écoute. En gros, on t'entretient sans retour digne de ce nom.

Je t'avertis pour la dernière fois: soit tu suis les instructions (ou alors tu peux m'envoyer des objections, c'est permis, mais PARLE NOM DE DIEU!), soit on te fout à la porte manu militari. Et ne compte pas sur moi pour plaider ta cause et demander à ce qu'on te donne des vivres.

Donc en premier lieu, j'aimerais bien une explication. Et en second lieu un respect minimum des règles de vie en commun.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour virer Toner de Samarcande Empty
MessageSujet: Re: Pour virer Toner de Samarcande   Pour virer Toner de Samarcande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour virer Toner de Samarcande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser