| Ëtre visible... | |
|
+4Saya Temudjin Lehla al Sabah Gavroche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gavroche Orateur
| Sujet: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 3:55 | |
| HRP/Bonjour à tous un nouveau projet qui pourrait être intéressant pour le rp. L'idée est de donner une disctintion visible à chacun, en fonction des services rendus et de sa position dans les khazars. En gros que chacun donner une capture écran de son perso (dans le jeu) Ensuite dans une rubrique spéciale, gérer par le responsable graphique, que tout ces avatars soient disponible en image. En fonction des services rendus il sera possible de personnaliser l'avatar par le responsable graphique, à l'aide de module. Un nouveau venu aura son personnage à pied. Quelqu'un atoujours présent au combat depuis de nombreuses lunes recevrai une lance en bois (symboliser par un trait tordu marron dans la main de l'avatar) Quelqu'un ayant participé à de très nombreux combat, voir une guerre recevrai une lance en métal (symboliser par un trait droit gris) Un chef de guerre ayant toujours organiser les attaques et bien gérer ses troupes recevrait une lance en métal auquel on ajouterai un fanion (petit trait rouge au sommet de la lance allant vers le bas) Un membre du clan serait représenté à dos de cheval (on plaque une image de cheval de face à la place des jamabes du perso) Un chef de clan à dos de licorne Un diplomate porterai un grand drapeau Pour chaque action héroique une "médaille" (il faudrai trouver plus khazars mais c'est l'idée) apparaitrai dans l'image du khazars à sa droite. Chaque personne doit ensuite prendre comme signature dans le forum, un lien vers l'image dans la bonne rubrique. Comme cela il ne modifie pas lui même son avatar et que cela soit obligatoire (permettant à tout le monde de se distinguer) Un zombi pourrait être représenté les yeux fermés... un prisonnier avec des chaînes. Un ancien recevrait un terrain ,une tente ainsi de suite des chevaux supplémentaires.. Ce serait assez amusant de voir un moribald en slip à cheval avec une lance dont le fanion volerait au vent Qu'en pensez vous, est ce que ca vous tenterait? Et cela permettrai de juger de la fiabilité de quelqu'un en cas de gaffe il serait "dégradé" (terre confisqué cheval confisqué en cas de grosses gaffe) jusqu'à ce qu'il remonte. | |
|
| |
Lehla al Sabah Grand Orateur
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 4:04 | |
| Pas mal comme idée! Pour simplifier, mon avatar du jeu c'est celui de ce forum! Voici des images sympas de persos à utiliser, et l'image que j'ai faite en fonction de ce que tu as décris: Lehla, diplomate de Samarcande. Pour Magdalena, je verrai bien le quatrième perso en haut partant de la gauche et pour Saya le quatrième en bas en partant de la gauche... | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 7:56 | |
| Je trouve le projet très sympa, mais va faloire de bon graphistes | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:11 | |
| EUh.. je pensais à quelque chose de bien moins fourni que ca En gros juste l'image du perso dans le jeu Moribald en slip par exemple Et juste des petits dessins à plaquer dessus pour l'équiper. Au final avoir un avatar qui mesure environ 2 cm de hauteur, et à coté ses médailles et possession (dessiner une coline, puis une tente etc) Au final un petit dessin de 3 cm de hauteur et 5/6 cm de large à mettre en signature (a gauche le perso légérement modifier, à droite récompense et possession) (un trop gros dessin nous boufferai tout l'espace mémoire du site) Et au moins on reconnais facilement son perso. Et il n'y a pas particulièrement de travail à modifier l'équipement. C'est juste l'image par dessus que l'on modifie. Avec tes dessins lehla,(bien qu'ils soient jolis) cela serait impossible de tous les équiper. Avec l'autre méthode plus basique (mais déja galère) il y aura une cohérence entre tout le monde. On reconnaitra facilement à qui on a affaire. Deux personnes avec un cheval identique, sont tout deux membres du clan etc Un autre exemple; quelqu'un qui ne voudrai pas devenir membre permanent, juste en séjour, mais reste de très nombreuses lunes finalement, pourrait être à pied, mais avoir néanmoins une lance, des médailles du terrain une tente etc si il reste de nombreuses années. Exemple un commercant indépendant installé chez nous. | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:21 | |
| http://img453.imageshack.us/my.php?image=mori6mj.jpgVoila l'idée Reste à remplacer les rond blanc par un joli cheval, la lance par une belle lance etc Enlever l'herbe autour, dessiner une coline à droite. (Temudjin on ne peut pas uploder direct de son pc? ce serait plus joli) | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:23 | |
| l'idée est très sympa je trouve va falloir trouver quelqu'un de bon pour avoir de bons dessins (parceque le tien gavroche... c'est toi qui a dessiné le cheval? ) | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:24 | |
| Mais euh.... Je n'ai jamais prétendu savoir dessiner Il suffirai de trouver un vrai cheval de face, de le rendre petit, d'enlever les contour et ce serait bon | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:29 | |
| Et les nouveaux verront directement les distinctions que l'on peut obtenir en regardant la signature des autres...et e seront obligé dans leur signature de pointer vers leur propre avatar gérer par le graphiste...ils seront donc vite tenté de progresser pour ne plus être à pied En dessous de la mini banière chacun peut personnaliser sa signature comme actuellement | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 8:31 | |
| oui c'est aussi un moyen de motiver je suis 100% pour cette idée, reste a la mettre en pratique, moi j'ai a peu près les compétences a Gavroche pour le dessin ^^ | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 9:36 | |
| Y a un paquet de retouches a faire mais l'idee est interessante | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 10:00 | |
| Le top c'est d'avoir un vraie logiciel de retouche. En gros pouvoir crée des dessins dont tout le contour est transparant. Ex: La lance incliné/ le cheval/ la licorne/ le drapeau/ le tambour/ l'épée/ les grades/ chacun des perso. Ensuite il ne reste plus qu'à séléctionner à chaque fois le bon perso et lui poser les autres dessins dessus. Et au moins ca ne prend pas de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 10:29 | |
| Techniquement je suppose que c'est faisable avec des petits GIF ayant le fond tansparent... (mais pour le dessins faut pas compter sur moi ^^) | |
|
| |
Danila Actif
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 10:54 | |
| Plutot que des GIF, je conseille des PNG. Si l'un d'entre vous peut trouver les différentes images nécessaires, je peux les détourer et les mettres toutes à la bonne échelle si ça prend pas trop de temps. | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 11:02 | |
| Et ça ça serai pour l'avatar qu'on a sur le jeu??? Je trouves que c'est une bonne idée mais bon moi ce genre de truc je m'en fout un peu^^ Disosn qui si c'est simple à faire ça va... Mais on si c'est pour ce cassé le cul juste pour ça...^^ | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Ven 9 Juin 2006 à 13:02 | |
| Arrete! C'est trop cool! (eh oui: pour une fois je n'ai pas mis de...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:36 | |
| Pas de graphistes pour mettre en place ce projet? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:43 | |
| | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:48 | |
| je crois que Magda a bien resumé. l'idée était bonne mais si c'est pour avoir des dessins du niveau a celui de Gavroche autant ne rien avoir ^^ (et encore moi je fais pire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:51 | |
| Bon on va passer une annonce, cherche colon doué en dessin^^ | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:53 | |
| Pourquoi ne pas prendre les perso de Lhela? | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 7:56 | |
| Des que je reviens je tente de progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëtre visible... Lun 19 Juin 2006 à 15:39 | |
| C'est vrai qu'ils sont achement beaux... Mais ça n'a plus aucun rapport avec l'idée d'origine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ëtre visible... | |
| |
|
| |
| Ëtre visible... | |
|