La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explorer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Explorer? Empty
MessageSujet: Explorer?   Explorer? EmptyDim 12 Fév 2006 à 10:26

Il faudra bientôt faire des choix rapidement pour le groupe de Teludjin Wink Je préfère que l'on valide rapidement les grands axes avant d'en discuter avec le reste du groupe.

Communauté et exploration ou déplacement en masse
Je suis pour toutes les bonnes raisons que gavroche a évoquée de poser un camps provisoire et lancer une mission d'exploration. Suaf si avis ferme contre de Gavroche?

Si on explore on a le choix entre le NO, NE et l'E. Voici la cartes des environs que je connais. (la carte est de moi, merci de pas la diffisuer sans m'en parler^^)

Le NE (et peut être l'E) sont/seront rapidement visité par les membres de la cité de Rabenstein. Il me semble donc plus efficasse de partir vers le NO et visiter au passage la petite comm qui se trouve près du petit massif montagneux. On pourait rejoindre un groupe de 3 explorateur qui se trouve la bas et tenter de trouver du monde au passage...

Le camp provisoir acumulant les ressources et recrutant se qui se déplace autour... Pour ceux qui restent il faudra aussi penser a aller récuperer ce qui se trouve sur la case de la dépouille au nord (2 armes notamment et peut être des vivres) ansi que les vivres abandonés par FatWilly à l'ouest avant qu'il ne nous rejoigne (3lieux). Exclamation Je suis pour déclarer dès aujourd'hui que ces armes et vivres revienne au groupe

Question : Quand faut il partir? Qui? pour combien de lune?

On ouvrira un fil sur le sujet quand les aspect organisaiton seront validé (j'attends la réposne de Gavroche).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Explorer?   Explorer? EmptyDim 12 Fév 2006 à 17:55

Il y a l'option partagé le terrain avec la communauté plus au nord et faire des échanges avec celle ci... mais bon si on ne construit rien on perd de la production, l'est me semble pas mal mais nous ne sommes pas arrivés... 6 lunes de marches forcés non?
Le détail c'est que nous n'avons aucun groupe autonomne pour le moment, mais c'est clair que nous pouvons nous passer d'un ou deux producteurs d'eau temporairement.
Un groupe de deux me semble pas mal, peut être qu'il faut attendre qu'il yai un peu plus de monde dans la communauté avant de lancer l'éxpédition?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Explorer?   Explorer? EmptyLun 13 Fév 2006 à 7:20

Au NO, je suis en contacte avec Angus Mc Farlan, Roman Templar et sans doute John Cappa. C'est un groupe qui me semble intéressant (de type aventuier assez proche du notre positionement). Il sont de plus assez complémentaire en terme de production. Ils doivent me dire d'ici peut s'il nous rejoignent ou pas.

A Sud j'ai des contacte avec un certain Jr Kukaï actuellement dans la presqu'il du sud, qui veut rejoindre la mine du nord et partir explorer le N/NE. Il a dit être intéressé par nous rejoindre (il est du type aventurier) mais n'est pas encore décidé...A suivre donc.

Je crois qu'il est donc préférable d'explorer l'Est de notre côté... pour ateindre la limite de la carte il faut environt 3 lunes (18lieux) en marche forcée, ce n'est donc pas si loin, après c'est l'aventure.... Pour une mission intéressante il faudrait partir au moins 5 (voir 6 lunes) ce qui fait pas mal de vivres pour 2 explorateurs, même avec du rationnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explorer? Empty
MessageSujet: Re: Explorer?   Explorer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser