La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poucet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 0:49

J'ai rien contre ce M. Poucet mais je trouve étrange que l'on donne un poste de responsabilité a un colon qui bien qu' s'est inscrit tardivement (le 31 Mai ) et surtout n'est pas intervenue une seul fois sur les ondes des Khazars.... Rolling Eyes

Pas que le poste soit important vue l'état des stocke de matos, mais sur le pricinpe je trouve ca étrange.. C'est lui qui a demandé le poste ?, Lehla ?....

En tout cas c'est peut être une occasion pour le pusser à se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:02

c'est Lehla qui a demandé que je lui donne le poste.
il me semble que l'ingénieur doit etre artisant et a l'époque c'était le seul.

on se parle de temps en temps en mp mais c'est vrai qu'il ne participe pas sur le forum c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:09

Franchement j'ai quelques doutes sur le sujet...
Sinon chaque batiment s'accompagnerait d'un chiffre représentant le score d'artisanat nécéssaire...
Mais au moins c'est plus logique...

(Saya c'est une impression ou tu es toujours connectée quand je le suis? Ou alors tout simplement toujours connectée?)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:13

si on peut se passer de lui en tant qu'artisan je lui reprend le poste après lui demander encore une fois de participer.

(je suis souvent connecté Magda donc c'est le hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:14

Je me doutait que c'était sur demande de lehla mais il n'est pas nécessaire d'être "artisan" pour être ingénieur... comme pour tout autres postes, c'est juste une responsabilité de plus... (pour certains batiments, il faut peut être des compétances spéciales, mais de toute façon un artisan ne les auras pas toutes...) J'ai pu contruire des batiments, comme gavroche avant moi et on n'est pas artisan...

Pas grave pour ce cas précis, mais de façon générale je trouve que les postes de ce type devrait être donnés que à des membres du clan (en qui le clan a validé sa confiance) et si c'est pas le cas (problème de dsiponibilté par exemple) que après discusions au sein du clan/conseil. Sinon à quoi cela sert d'avoir une disctinction entre membre du clan et hors clan(ou de passage)....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:16

ok je vais voir pour passer le poste a un autre s'il ne veut toujours pas participer.
pour l'instant ce poste ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:19

voui, pas force de lui retirer tout de suite ^^

C'est juste que je profite d el'exemple pour soulever la question afin que l'on est une position plus claire sur le sujet dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:21

je suis tout a fait d'accord avec toi, les postes devraient être occupé par des membres du clan.
pour Poucet je me suis faite avoir par Lehla je ne savais pas s'il fallait des compétence ou non pour construire un batiment.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:36

Elle essaye d'avoir des hommes à elle dans la place!!!
De toute façon c'est stupide puisqu'on est jamais mieux servis que par soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyMer 28 Juin 2006 à 8:03

j'ia contacté Poucet.... il est pas très présnet mais réponds néamoins a ses messages.

voici nos echanges

Citation :

Temudjin: 22/06/2056(13:24)
Salut à toi Poucet!
Je suis Temudjin, chef des Khazars qui gère entre autre la cité de Samarcande. Je sais que tu connais déja bien Saya et Lehla mais j'aurrais aimé faire ta connaissance, savoir quels sont tes projets et et éventuellement répondre aux questions que tu pourrais avoir sur les Khazars ou la GdP dont nous faisons parti...
As tu une ligne directe (MSN), si oui ca serait plus simple la mienne est touf_g@hotmail.fr
A bientôt,

Citation :
poucet
Re: Bonjour
(pour vous uniquement) 25/06/2056(03:57)
j'préfair pas donner mon MSN aux gens que j'connais pas pour de vrai.
Si j'ai des questions, je les poserais à lehla ou saya

mais j'insite^^
Citation :
Temudjin:
Salut a toi Poucet...

Je comprends ta méfiance envers les gens que tu connais pas, mais le but était jutement de faire connaissance... En tant que chef de ce groupement il m'est important d'en savoir un peut plus sur chacuns...

Nous sommes en effet dans le même groupement Khazars, et à minima j'aimerais savoir quel sont tes projets pour le futur, si tu comptes rester parmi nous ou pas ? si tu es intéressé par participer à des missions particulière ou non, si tu veux des responsabilité dans la com ou pas....

(On est pas obligé d'utiliser MSN, c'est juste plus pratique)
Temudjin

Citation :
message de : poucet
Re: Re: Re: Bonjour
(pour vous uniquement) 28/06/2056(15:47)
Je ne tiens pas particulièrement a avoir d'autres responsabilités ici. Je me rends bien compte que je ne suis pas assez souvant connecté pour les assumer comme il faut. Le poste d'ingénieur me va tout a fait, il ne demande pas beaucoup de travail, surtout que notre production de materiaux est très faible
Je suis pas trop mal ici et je me suis attaché a certaines personnes. Donc, j'ai pas l'intention de partir pour l'instant.

Il devient presque bavard, bientôt il arrivera a me raconter une histoire :p Bon m'en vais maintenant lui parler du poste d'ingénieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet EmptyLun 10 Juil 2006 à 3:15

j'ai relancé la question avec lui.
je lui ais dit de montrer un minimum qu'il était interessé par ce qui se passe chez nous vu qu'il détient un poste.
sinon je lui retirerais pour le passer a une personne qui s'investit un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poucet Empty
MessageSujet: Re: Poucet   Poucet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser