La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planning pour la lune prochaine - propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 1:41

Comme annoncé dans les nouvelles instructions, je pense que cette lune est la dernière "classique" puisque nos réserves sont suffisamment bonnes pour tenter autre chose.

En gros, on a une mine à exploiter. Et des bâtiments à construire.

Le groupe de Toner & Co sont peut-être toujours potentiellement dangereux. Un rapport de Gabrielle serait utile pour statuer sur le risque ou non de sortir de Samarcande pour extraire le fer.

L'arrivée programmée de Rahane t de Julesdep nous permettrait de produire (enfin!) des matériaux et ainsi commencer à dévelopepr notre communauté.

Alors voilà, je vous le demande: ça vous dit de changer un peu et de faire de l'extraction de fer? Sont concernés Lehla, Moribald et Pedro. A nous trois, nous devrions extraire 9 fer à chaque lune, ce qui n'est pas rien.

Et pour ce qui est des constructions, ça dépend de l'arrivée de Rahan...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:12

Rahan s'occupera de la production de matos pendant un temps.

ensuite l'exploitation de fer pourrait se faire pour l'instant une lune sur trois je n'y voit pas d'inconvénient. Moribald prendra la tête du groupe vu son commandement.

quand Rahan sera la il accompagnera le groupe d'exploitant dans ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:14

Je pense que l'idée de faire partir deux types de 0 est toujours d'actualité...
Enfin quand on aura plus besoin de Dione pour deffendre..
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:37

Aucun probleme ça me tente bien d'aller dans la mine, ça fait bien longtemps que j'ais pas fait ce genre de taff'.....

HRP : Je suis absent en juillet donc pour le commandement du groupe ce sera sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:52

quand rahan sera là, tu sera le seul a pouvoir commander le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 4:19

Faux: je peux commander un groupe de 3 personnes. Donc Moribald + Lehla + Pedro, c''est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyLun 19 Juin 2006 à 4:23

j'ai dit quand Rahan sera là Very Happy , c'est le meilleur exploitant faut pas le laisser derrière.

par contre on exploite pas a chaque lune, seulement une sur 2 ou sur 3.

pour l'instant Moribald s'occupe de la sécurité donc pas de sortie prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyMar 20 Juin 2006 à 6:24

Disons alors dans deux lunes... normalement, nos ennemis, si pas encore morts de soif, ne seront plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions EmptyMar 20 Juin 2006 à 6:27

seulement quand la menace aura complétement disparue.

ensuite je te laisserai organiser les sorties sur le planning toute les 3 lunes je penses enfin tu verra en fonction des réserves.

pour les exploitants, toujours avoir sur soit 1 lunes de vivre sur soi, faire la demande a Magda.
et essayer de sortir et exploiter juste avant le passage de tour puis revenir juste après question de sécurité (nommer le chef en fonction de la meilleur disponibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning pour la lune prochaine - propositions Empty
MessageSujet: Re: Planning pour la lune prochaine - propositions   Planning pour la lune prochaine - propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning pour la lune prochaine - propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la fin de lune
» Pour la lune
» pour la lune suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser