La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lune du 19 au 21 juin

Aller en bas 
+3
julesdep
Nitneuc
Temudjin
7 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 à 3:47

Salut à tous!

Une nouvele lune commence. On reste large en eau, juste en nouriture, et déficité de peut en médoc la dernière lune. Il faut dire que l'on a 7 invités. Mais ca devrait aller et vus nos stocks c'est pas très grave Smile

- Pour les missions, pas grand chose mais en préparation le déaprt de Rahan et juldesp vers le nord. Sinon dans quelques lunes il faudra relancer quelques missions dont peut être une exploitation d eminerais sans les montagnes du sud et une exploration au NO.

- On a demandé au groupe de la Mandragor de produire du matos pour ceux qui pouvaient histoire de donner un coup de fouet a cette activité, mais ca implique de les nourir Wink dans quelsques lunes ils partiront et nous reprendront nos propres activités...

- Khalie a eu un sursaut et s'est réveillé. Elle a du faire une proposition pour rejoindre le groupe de Khalil et Blast. Vu les niveaux de cmd (et bug en cours limitant le cmd a cmd-1), il faudrait que Blsat forme un autre groupe avec Rahan en attendant le départ de celui ci et l'augmentation du niveau de cmd de Khalil et de Blast qui pouront se regrouper à nouveau ensuite.

- Nitneuc se lance dans l'artisana, après un 1er essai malencontreu ca semble en bonne voix;) Quand notre production de matos sera sufisante, il sera rejoint par d'autres artisans, mais pour le moment on va le laisser seul s'entrainer a cette activité. Je le laisse raconter ses exploits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 à 5:18

Caid a produit 6 l. d'eau pendant que je travaillais à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 à 6:51

Et qu'est ce que tu as fabriqué?
Revenir en haut Aller en bas
Twicer
Actif



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:19

Me revoila présent...

Toutes ces dernieres lunes vous avez échappé de peu a mon endormissement mais dans un sursaut j'ai a chaque fois pu produire 15 med (mais j'ai pas eu le temps de le poster:)
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:22

15 pilules pour les réfugiés de l'enclos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Krasis
Actif
Krasis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyMar 20 Juin 2006 à 11:54

+ 9 de matos pour les planchistes
Revenir en haut Aller en bas
Caid Hermann

Caid Hermann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyMer 21 Juin 2006 à 6:59

Pour l'exploration au NO je suis partant pour en être, histoire de pas trop s'encrouter non plus. Enfin, sauf si les réserves d'eau le permettent pas, auquel cas, je continuerais à en pomper là où j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin EmptyMer 21 Juin 2006 à 10:36

Bon, j'ai reçu la demande de Khalie mais j'ai eu le même soucis qu'avec Rahan.

Du coup, j'ai fais une tentative en virant Blast et ça a marché... Khalie est dans "premier contact"... Voilà

Et on a produit 9 matos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lune du 19 au 21 juin Empty
MessageSujet: Re: lune du 19 au 21 juin   lune du 19 au 21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lune du 19 au 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune du 1 au 4 juin
» lune du 5 au 8 juin
» lune du 9 au 11 juin
» lune 12 au 14 juin
» lune du 15 au 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser