La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:51

Cher membres de la guilde.
L'époque des pod White star est révolue, l'information est un facteur essentiel pour être puissant.

C'est pourquoi je lances la serie "pods Julesdep signature"

1 200 365 couleurs. HD ready
Son haute qualité (5.1 integré)
Lecteur de DVD, DIVIX, Jpeg, Mp3,4,5....
Fonction haut parleur (30W) et main libre (avec oreillette bluetooth)
Appareille photo,caméra 1 456 087 millions de pixels (fonction infrarouge intergré).
Fonction traduction (253 langues et dialèctes).
ET.... Mario land 9 et final fantaisy 64 intégrer.

Le tout dans un design branché!!


Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Pink_gbasp


Et pour les ringards le modèle Vrillsland signature (fruit de la coopération des services secret Vrillslandais et de moi mème.)

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EC.NIN.AGTSGKA



Vos pods Julesdep signature et Vrillsland signature sont financer par l'état major de la guilde. Il est a retiré dans la boutique, mairie ou autre... de votre ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:52

Et merde j'ai laissé trainer mon rouge à lèvre sur la photo... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:12

ça me fait plus penser a une console qui existait sur Terre qu'a un pod.
de plus il me parait un peu petit pour de si nombreuses fonctions...
tu n'essaies pas de nous arnaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:29

J'en prends un, mais uniquement si ça tient aux chocs... car je ne suis pas très soigneuse!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:41

Moi vous arnaquer??? Vous m'avez pris pour qui??? Vous arnaquer sur des pods offerts en + à mais quel culot celle la...

J'avais oublié de précisé: Il est en titane ultra résistant garantie incassable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 9:08

Ha ben alors je prends! Je pourrai y transférer tous les ficheir mp3 que j'ai ramené de la Terre? C'est que mon PoD date un peu, vu qye je suis partie en 2010 de la Terre par les premiers Shuttle avec équipage en hibernation...

J'ai bien peur qu'on ne puisse transférer les données de mon PoD actuel sur le nouveau...

Pour info, mon PoD actuel est un vieux EasyCom 16X "Yoshe", le modèle Israélien.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 9:18

Mais si sa va marcher!!! Ce truc fait tout... Et c'est pas les Mp3 ce vieux fichier terrestre qui va le bloquer...

Bientôt à Samarcande... Je penses qu'on va avoir de grande discution musique en tout cas je l'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 15:48

Une petite question...
Ou tu as trouvé le titane?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyLun 19 Juin 2006 à 16:24

Tsssss de sources secrètes...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyMar 20 Juin 2006 à 1:36

Bonjour à vous , pardonner cette question qui peux vous paraître fortuite , mais si vous avez final fantasy 64 , comment cela se fait-il que vous n’ayez que le format mp3 et non le mp24 qui est de rigueur actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyMar 20 Juin 2006 à 1:54

mp3, c'est mon format à moi, celui de mon époque... mais apparemment il est compatible avec le dernier format mp24...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) EmptyMar 20 Juin 2006 à 9:56

Combien de fois devrais-je le répeter... Il est compatible avec tout les fichiers existant actuellement... mème le CDRV4!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)   Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pods (réservé aux membre de la GdP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux en vus a Vrillsland
» Nouveaux en vus a Samarcande
» Membre de passage
» Nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser