La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samarcande - Rapport et Instructions n°13

Aller en bas 
+3
Gabrielle
Lehla al Sabah
Saya
7 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 4:38

Gabrielle a rejoins Samarcande et va rejoindre le groupe a Magdalena, mais ne pourra pas attaquer ce tour au besoin donc Magda tu la vire si tu dois sortir et je la recupère.

Juj devrait nous quitter si j'ai bien compris, qu'il previenne s'il produit avant de partir ou non ce serait gentil.

Le groupe de défense ne bouge toujours pas en raison de la menace toujours existante.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 7:28

Lehla déboula dans la tente où tous faisaient le point. Normalement, c'est le moment où elle sort sa liste et ses prévisions, des productions à faire, des groupes à former... Là, elle arrive les mains vides.

Je n'avais pas noté que la lune était déjà passée. Pas grave. Bon, ben comme nous sommes pas en démocratie...

Suspect Regard lourd vers Saya

... j'ai rien à dire. Pas envie de vous dire quoi faire. Vous êtes grands, après tout. Démmerdez vous.

Elle sortit en croisant Jro Ice qui arrivait l'air étonné...

On produit quand tu veux, Jro.

Et elle repartit dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 7:36

Et bien bonjour l'ambiance!

On me promet fiestas, chansons et tout. Mais quand j'arrive c'est la soupe à la grimace!

J'ai fait un truc qui convient pas? Eh oh, Lehla, maintenant j'suis capable de récupérer de quoi nourrir une personne, tu peux le noter dans ton p'tit calepin!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 10:12

Si tu boudes dès qu'on te dis clairement ce qu'on pense ou que la situation n'est pas a ton avantage c'est bien dommage...

de toute façon les instructions de production ne change pas.

médoc: Lehla, jro, poucet, pedro et moi
eau: feecochette et moribald vu que bubule est en vacance
nourriture: magda, dione, ryo, ketrarde, gabrielle
matos: aliss

si j'oublie quelqu'un il doit produire comme le tour dernier.

quand lehla sera plus calme j'irais clarifier la situation avec elle.
sinon avec tous les efforts que certains deploient a faire n'importe quoi l'ambiance n'a jamais été bonne a Samarcande, désolée que tu le découvre ainsi Gaby mais Moribald aussi a eu une petite désillusion en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 11:45

Mais qui a dit qu'on était censés s'amuser dans une comm miniere sans drogue, sans alcool alors qu'on est qu'une dizaine à peine?
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:15

Ok, Lehla !!

Voila ce qui arrive quand on donne trop de pouvoir aux femmes, ca part en coup de gueule et en bouderie !! Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Default4

Realisant qu'il n'y avait pour l'instant que des femmes il se tu et changea de sujet

Qu'est ce qui se passe encore ?? Vous vous ete crépé le chinion ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:17

Au fait y a aussi un certain seifer35, qui voudrait nous rejoindre, il est a 2 lieu d'ici !! cheers

Histoire de remonter le moral, il est competent en materiaux, il sera surement ravie d'en produire.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 à 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:17

oui on peut dire ça comme ça on s'est engueulé, ça arrive a tout le monde c'est pas la fin du monde...

c'est parti de la nomination de Magda, et le ton est monté vite et voila le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 12:30

Et voila 10 medicaments de plus pour la communauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 13:40

11 médocs pour nous.

Gaby il faudrait que tu produises seule si tu as encore le temps car ni Magda ni moi ne pouvons te prendres dans notre groupe (HRP/ bug)

Lehla a démissionnée de son poste de Diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 3:54

J'ai produit ma ration! * visiblement très fière d'elle même*

Et puis je vous ai aussi reproposé de rentrer dans vos groupes respectifs à toi et magda. Si vous voulez de moi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 3:55

moi je veux bien mais on peut pô
donc Magda te prendra avec elle quand KV aura réglé ce petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:08

Saya a écrit:
Juj devrait nous quitter si j'ai bien compris, qu'il previenne s'il produit avant de partir ou non ce serait gentil.

A priori, j'produirai avant d'décoller. Surtout qu'vous semblez manquer d'eau.

Remarque à part, il est vraiment pourri c'rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:09

magdalena windfolower a écrit:
Mais qui a dit qu'on était censés s'amuser dans une comm miniere sans drogue, sans alcool alors qu'on est qu'une dizaine à peine?

Magda, boute en train de la communauté. Y'a pas qu'l'alcool et la drogue dans la vie... Putain, c'est moi qui dit ça, tu tournes mal mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:16

Bah si tu enleves la musique...
Il reste pas grand chose...

Je suis consciente qu'on devrait s'amuser si la situationl e permettait... mais c'est pas le cas...
Je sais que je joues un peu les rabat joie mais les temps ne sont pas idéaux....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:28

Citation :
Remarque à part, il est vraiment pourri c'rapport...

il est moins bien présenté que ceux de Lehla tout simplement parceque j'ai été pris de cour par la décision a Lehla. tu m'excusera si j'ai d'autre chose a faire.

ensuite si comme je le penses tu essaye de foutre ta merde dans la communauté en profitant de la situation tendue entre Lehla et moi ça va très mal se passer. tu prend la defense de Lehla c'est tout a ton honneur mais que connais-tu du probleme?
les remarques qui font avancer les choses sont les bienvenues, celles comme les tiennes qui ne sont la que pour envenimer la situation sont mal venues.

pas la peine de l'avoir mauvaise contre moi parceque je t'ai dit ce que je pensais après que tu ais produit a l'exterieure de Samarcande.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:39

Saya a écrit:
Ensuite si comme je le penses tu essaye de foutre ta merde dans la communauté en profitant de la situation tendue entre Lehla et moi ça va très mal se passer. tu prend la defense de Lehla c'est tout a ton honneur mais que connais-tu du probleme?

Tiens, j'ai plus l'droit d'parler maintenant... J'prends pas la défense d'Lehla, elle est capable de s'débrouiller toute seule. J'dis juste que l'problème actuel demande peut-être une remise en cause du fonctionnement de la Guilde.

Saya a écrit:
les remarques qui font avancer les choses sont les bienvenues, celles comme les tiennes qui ne sont la que pour envenimer la situation sont mal venues.

J'essaie d'faire avancer les choses pour qu'les résident d'la comm soient plus impliqué dans sa vie.

Saya a écrit:
pas la peine de l'avoir mauvaise contre moi parceque je t'ai dit ce que je pensais après que tu ais produit a l'exterieure de Samarcande.

Ca, ma belle, j't'aime pas, j't'aime pas. C'est la vie. T'es pas la première, et tu s'ras pas la dernière. Mais si tu crois qu'j'en fais une affaire personnelle, tu t'trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:45

j'ai beau relire 10 fois ce que j'ai dit je ne vois pas où j'ai dis que tu n'avais pas le droit de parler...

c'était pour faire remarquer que ta remarque ne faisait pas avancer les choses et n'aide pas du tout les autres a s'impliquer dans la vie de la cité.

je ne vois pas l'interet de me dire que mon rapport est mal fait, c'est pour faire quoi? me faire remarquer que Lehla est indispensable pour Samarcande car elle fait de jolis rapport? juste pour m'envoyer une reflexion parceque tu m'aimes pas (très constructif si c'est pour cette raison)?
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 5:59

Saya a écrit:
je ne vois pas l'interet de me dire que mon rapport est mal fait, c'est pour faire quoi? me faire remarquer que Lehla est indispensable pour Samarcande car elle fait de jolis rapport? juste pour m'envoyer une reflexion parceque tu m'aimes pas (très constructif si c'est pour cette raison)?

Ben parce que c'est la réalité. Il est mal fait par rapport aux autres, tout simplement. C'est ça d'habituer les gens au top niveau, après quand la qualité baisse, ça s'voit direct.

D'ailleurs, quand il était bien fait, j'le disais aussi... J'aime bien ouvrir ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptyVen 23 Juin 2006 à 9:00

2 matos produit pas Aliss
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptySam 24 Juin 2006 à 3:26

j'ai apperçut la nouvelle communauté je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptySam 24 Juin 2006 à 3:37

bon comme dit en privé, Judje ferait mieux de ne pas partir tout de suite vers le nord...

Sinon bienvenue a Aliss sur nos ondes (quand Temudjin lui aura ouvert les fréquences), n'hésite pas a participer.
Revenir en haut Aller en bas
nessquickfeecochette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptySam 24 Juin 2006 à 4:57

veux tu que j'aille voir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 EmptySam 24 Juin 2006 à 5:00

Very Happy ça peut s'arranger effectivement, merci de te proposer

HRP/ viens me voir soit en privé soit prend mon msn lacanaille16@hotmail.fr qu'on en discute, on a jusqu'a dmanche soir pour décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instructions n°13   Samarcande - Rapport et Instructions n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instructions n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser