La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée (ailleurs qu'en mp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty
MessageSujet: Arrivée (ailleurs qu'en mp)   Arrivée (ailleurs qu'en mp) EmptySam 24 Juin 2006 à 12:08

Citation :
La journée semblait paisible, semblable a temps d'autres. Le temps etait beau, pas une once de vent ne se faisait sentir sur la peau.... Mais, un oeil exercé avait pu voir un curieux nuage de poussiere s'elever a l'horizon. La curiosité s'etait alors emparée de Vrillsland...

Quel etait ce phenomene? Etait ce un presage, un signe du destin? Pandora allait elle engendrer une nouvelle sorte de monstre? Le danger menacait-il?

Devant ces questions, les habitants de Vrillsland se concertaient, echafaudaient nombres theories. L'inquietude grandissait parmis les habitants. Temudjin, dont le regard etait plus percant cru voir le spectre d'un homme au millieu de ce nuage, des lors il se rua sur son PoD afin d'essayer d'obtenir un contact.

Les autres habitants, dont Jackie qui attendant secretement la venue de son soupirant, et Julesdep, dont la vue etait au moins aussi percante que celle de Temudjin continuaient de scruter l'horizon avec attention.

Quelques murmures, un mouvement de foule... un second spectre indistinct venait d'apparaitre derriere le premier... puis un autre... et encore un autre...
La meme scene se reproduisit sept fois...

Un cri, des coeurs qui s'acceleraient... Qui etaient t'ils que voulaient ils? Etait ce des mercenaires, le chiffre correspondait a une vieille legende terrienne...

Lentement mais surement, telle la mort en marche, ils avancaient. Il etait desormais clair que VL serait leur destination. Ils etaient neanmoins encore trop loin pour pouvoir les distinguer nettement. Quelles etaient leurs intentions?


Temudjin reapparut une petite heure apres s'etre mis a l'ecart. Rassuré et l'air confiant il s'adressa a la communauté impatiente d'avoir des nouvelles....


ZooD

Citation :
Salutations habitants de Vrillsland !

Merci beaucoup deja pour cet acceuil chaleureux.

Nous allons donc rester quelques lunes afin de laisser Scarrykiller et surtout Santino produire des planches (d'ailleurs si nous pouvions savoir combien et pour quoi ca serait formidable).

Je me tiens a votre disposition pour les curieux, ou les gens desirant se renseigner sur notre periple ou encore sur nous memes et nos futurs projets.

ZooD, l air preoccupé, parcourt du regard les gens attroupés autour de Mandragore, et, ne trouvant pas celle qu'il recherche, decide d aller se perdre, seul, dans les rues de le VL..

Citation :

Après de nombreuses lunes de marches à travers le désert, le groupe rejoignait enfin la civilisation tant éspérer.
Zak dépose ces affaires le long du mur et les y laisse le temps de faire le tour du quartier, pas grand monde aurait l'audace de les lui voler, mais qui sait? Sa pourrait devenir marrant, du moins pour lui.

Bon, c'est bien beau qu'il y ait du monde. Mais y a quoi à faire d'intéressant dans le coin?
Une corida avec les bêbêtes d'à côté? Une course à poil le long du fleuve? autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ailleurs qu'en mp)   Arrivée (ailleurs qu'en mp) EmptySam 24 Juin 2006 à 12:11

Citation :
Après l'étonnement de Scarry concernant le fait qu'il n'y ait pas de bières, celui-ci ne témoignait pas d'une grande joie en entrant dans ce campement géant.
Bien à vous,je suis le sous producteur de matos,Scarrykiller. Si des gens du coin veulent des histoires au coin d'un feu je suis tout à fait Ok
mais par pitié! dites moi qu'il existe un breuvage différent de l'eau!

Citation :
L'homme brun au visage sec avait écouté ses compagnons se présenter après de longues lunes de marche.
Selon la coutume et l'extrème politesse des habitants du pays dont il était originaire, il salua la foule.

Bongiorno! Mi chiamo Santino, et sono content d'être arrivato! fit-il alors avec un accent italien affreux aux oreilles, tout en agitant les mains.

Ié' vu que la rivière était occupée par des gros lézard... ma io volio bene mi bagnare... perque ié mé sent plein de poussière et ié' du sable dans la gorge.

dit-il en grimaçant et en faisant jaillir un nuage de poussière quand il frappait dans ses vetements, puis il reprit toujours en agitant les mains.

Dopo... comme l'a dit il mio amico ZooD, io posso lavorare per voi.... humm... ié peut travailler... construire...

Ma ...!!!
Voyant que la plupart des gens avait du mal à le comprendre il préfera reprendre son silence et laissa ses compagnons raconter leur histoire.

Citation :
Bonjour à vous braves voyageurs:
Bienvenue dans la ville de "Julesdep mode".
N'hésitez pas à venir faire un tour dans la boutique souvenir!!! (installé faute de mieu dans l'enclos)

Vous y trouverez des pull Julesdep signature (homme et femme) ainsi que la nouvelle collection de nuisette pour "elle".

Mais aussi des objet souvenir comme des porte clef, des tasses, et tout plein d'objet à mon éffigie!!!!!

helion
Citation :
Bonjour a tous, merci de cet acceuil, j'espere que c'est la naissance d'une bonne relation....Zood j'ai le droit de dire sa ?...hum...enfin je vais essayer d'eviter de trop parler sinon je risque de dire des connerie, ah oui, j'en oublis les bonnes manieres, je m'appele Helion, pour vous servir...enfin pour vous aider plutot...vos mieux eviter ce genre de phrases ici
peut-etre que vos lezard ne savent pas se reproduire, mais ont une longéviter tres longue...d'un coter c'est peut etre la Whitre star qui a rendus tout le monde sterile, y compris les annimaux...enfin il me semble qu'on l'est tous pour le moment...remarque j'ai pas eu l'occasion d'essayer
bon je vais maintenant aller faire la cuisine, au menus ce midis, paté de scorpions aux jus de cactus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ailleurs qu'en mp)   Arrivée (ailleurs qu'en mp) EmptySam 24 Juin 2006 à 12:13

Citation :
Bonjour à tous, c'est très gentil à vous de nous accueillir ainsi !

Je m'appelle E'Telekeli, médecin des Mandragore, et je confectionne des onguents et autres baumes particulièrement efficaces
Accessoirement, je sais également les appliquer en massages...

Bien, les présentations étant faites, je crois que je vais me promener un peu dans la communauté, histoire de faire le touriste de base...

au fait, ou se trouve l'infirmerie s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ailleurs qu'en mp)   Arrivée (ailleurs qu'en mp) EmptySam 24 Juin 2006 à 12:22

Depuis quelques jours gavroche ne se consacrait qu'à l'étude du corp humain...petit à petit il revenait à la réalité....les pillulles qu'il s'était confectionné pour mieux se concentrer avait pour effet secondaire de l'empécher de bien communiquer avec le monde éxtérieur...sauf si on le contactait directement...il était temps de sortir de sa torpeur.
Vrilland avait changé depuis une saison, de nouveaux batiments, de nouvelles personnes, julesdep lui résuma la situation il s'approcha donc des mandragores pour leur souhaiter la bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (ailleurs qu'en mp)   Arrivée (ailleurs qu'en mp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (ailleurs qu'en mp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: La Mandragore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser