La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)

Aller en bas 
+4
ZooD
Hélion
julesdep
Khalil Amossou
8 participants
AuteurMessage
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 6:22

Nan Jules, c'est moi qui vais lui faire Twisted Evil Laughing
Ironise tout en pensant, clairement déçu:
Bon...
Il semble avoir de l'expérience mais il n'a plus aucune fougue pour le combat, il l'a sacrifiée pour la gamine aux grands yeux... Dommage de voir ce qui semblait être un si bon guerrier se renier ainsi...


Ajoute un peu dépité

Puisqu'avec votre chef de groupe ce n'est pas envisageable...

Khalil se baisse calmement, arrache une poignée d'herbe de la surface de Pandora et se met à en mastiquer quelques brins tout en utilisant le reste pour se frictionner machinalement les avants-bras. Puis, il inspire profondément, j'usqu'au fond des poumons cet air Pandorien si étranger.
Une flamme dangereuse s'allume dans son regard.
Dans un geste sec, il jette sa lance entre les jambes d'Hélion. Elle vient se ficher dans le sol avec un bruit sourd.

le métis sourit et se met en garde. La danse peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 6:37

Jules regardait Khalil. Il avait cette lueure dans les yeux qu'il connaissait bien. Al'netrainement avant d'attaquer il la voyait toujours, mais cette fois ci c'était encore plus intense. Si les deux combattants ce battaient vraiment, il pouvait y avoir de la casse.

Prend sa lance et se plante devant Khalil.


Bon maintenant tu arrètes je suis armé et toi tu as bètement jeté ta lance alors séparez vous vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 6:53

Jules essaiyait d'aranger les choses entre Khalil et les mandragores.
Héhéhéhé vous inquiétez pas c'est sa manière de faire connaissance Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Default1 pale.
En faite il est pas si terrible...

Bon alors je te fais un beau paquet!! Tiens c'est cadeau.. Pour votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 8:01

Hélion prend alors la lance qui est arrivé a ses pieds

c'est bien beaux de vouloir faire son combattant sans peur ni reproches, et j'avous que tu as l'air d'etre meilleur combatant que moi...mais il arrive parfois que certains se croient invulnérable...et jettent leur armes...sans ta lance tu n'est plus rien et je pourrais ésément t'attaquer avec la mienne sans que tu puisse te défendre convenablement...enfin je suis pas un traitre...

Hélion pose alors sa lance a terre et sachant bien qu'en réalité il n'avais aucune chance de battre son adversaire, il avanca lentement vers Khalil.

que dirais tu d'un combat a main nue, pour eviter les mauvais coup...

puis apres avoir attendus environs une seconde, il accelere puis fonce vers Khalil et lui saute dessus...les deux combatant a terre...ainsi que julesdep qui avait ete un peu bousculer dans l'attaque, le combat s'engaga...
Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) GS_ecafcb79fe51cb5b6ed7057355484152


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 à 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 8:41

Vazzzzzzzy Helion !

Croque lui l'oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 8:59

Julesdep vivait un des moments les plus terrifiants de sa vie.
Hélion le mastaudonte qu'il avait toujours craint à cause de sa taille était entrain de lui foncer dessu.
En un instant il se retrouva écrasé entre hélion et Khalil et deux de ses cotes avaient fait un bruit anormale...

Puis il tombat par terre et fut légèrement piétiné par les deux combattants avant de ppouvoir se dégager du combat.

Il se retrouva alors la tète sur le sol et à moitié évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 14:26

Tirant Juledep un peu à l'écart des deux combattant, Danila vérifie son état de santé avant de se redresser pour observer le combat.

Toujours aussi impulsif Khalil, du coup tu ne t'es pas assez préparé à recevoir le choc de ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 16:50

Jules se reiveilla difficilement. Il vit Danila entrain de l'osculter.
Sa va j'ai rien lui dit il

Il éssaiyat alors de se relever mais une vive douleur au cotes l'en empechat et il s'évanoui à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptySam 17 Juin 2006 à 17:12

Alors que les deux hommes se battaient, Jackie, qui n'en avait strictement rien à faire, s'approcha de ZooD tout doucement et vint se blotir dans ses bras.

Elle fit mine de ne pas remarquer le paquet, tout en lorgnant avec insistance dessus...
Puis, remarquant enfin quelque chose d'anormal


Et ben dites donc...
Mais qu'est-ce qu'ils ont les deux là ?
Et c'est eux qui nous ont abimé notre petit Jules ? Je crois qu'il va avoir besoin de cookies spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:41

j'ai du etre trop violent, le pauvre a perdu connaissance lorsque je lui ai sauter dessus...(en parlant de Khalil)
Revenir en haut Aller en bas
scarrykiller

scarrykiller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyLun 19 Juin 2006 à 14:10

Violent ça !pfff
alors tu n'as jamais vu zak tuer un lézard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyLun 19 Juin 2006 à 14:14

Jules s'était enfin dépétré! Et Danila semblait en prendre soin... Dire qu'il avait passé des lunes à l'entraîner, il aurait pu s'aguerrir un peu tout de même!

Bon... Hélion avait bousculé tout le monde... Une stratégie un peu hasardeuse qui semblait avoir fonctionné au moins pour semer la pagaille...
Faire le mort en était une autre!... Twisted Evil

D'un geste félin, le demi sang de New Bombay avait fauché son adversaire un peu trop sur de lui et avait égalisé le score: une chute partout!

Khalil se releva promptement et profitant qu'Hélion, pris un peu de court par sa manoeuvre, toujours déséquilibré, ne pouvait représenter une menace trop dangereuse, il lui assena du plat de la main un violent coup dans l'épaule droite qui le repoussa sur quelques mètres.

(dommage j'aurais bien aimé qu'on joigne le RP à la réalité par un vrai entraînement non léthal)
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyMar 20 Juin 2006 à 13:55

Helion se trouvant a quelques metres de Khalil recommenca la meme technique du rentre dedans...arriver a porté de Khalil qui ete deja pres a bloquer l'attaque d'Helion pour le remettre a terre...

mais alors Lothar plongat les deux pied devant pour taper dans les jambes de son adversaire, celui-ci evita une jambe mais ne pu eviter la deusieme ce qui l'envoilla a quatre patte, tel un felins qui serais retomber sur ses pattes, mais Helion se retourna pour lui envoiller un coup de talon qui envoilla definitivement l'adversaire a terre...du moins provisoirement...

(dsl mais pas pour ce tour, peut-etre au prochain)
Revenir en haut Aller en bas
scarrykiller

scarrykiller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyMer 21 Juin 2006 à 4:29

Hélion a écrit:
pour lui envoiller un coup de talon qui envoilla definitivement l'adversaire a terre...du moins provisoirement...

(dsl mais pas pour ce tour, peut-etre au prochain)

xD les expressions à la Helion

-qui envoya définitivement ... du moins provisoirement Very Happy Je suis sur que sur Terre t'étais un rédacteur de journal:D
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyMer 21 Juin 2006 à 5:44

je voulais dire, qui envoilla pour de bon a terre, parsque avant il n'ete pas totalement a terre, mais il s'est relever vite apres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyMer 21 Juin 2006 à 6:37

HRP: Rhâââââ! Pitié! Essaie de faire moins de fautres d'orthographe! Ca me fait mal de te lire, là!
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyMer 21 Juin 2006 à 11:14

Un grognement rauque!...

D'une poigne d'acier, Khalil intercepta le pied qui s'apprêtait à le frapper à nouveau. Il tira un coup sec, ramenant Hélion à sa hauteur et à celle du sol. Le type était puissant mais combattait n'importe comment!
Immobilisant les deux jambes de son adversaire, Khalil prit le dessus en maintenant Hélion d'une prise experte. Etranglé entre une bête à tuer et la terre ferme, le Mandragore était impuissant!

D'un regard meurtrier, il affronta des yeux tous ceux, amis ou invités, qui se trouvaient aux alentours. Il s'arrêta plus particulièrement sur le dénommé Lothar qui s'était mêlé de son combat. Et, d'un geste de haine il abattit méchamment son poing sur le visage d'Hélion tout en regardant les Mandragore avec défi, le poing prêt à refrapper leur compatriote si l’un d’entre eux bronchait.


Se battre sur Pandora, ce n’est pas faire du foot américain !
Survivre sur Pandora, ce n’est pas participer à un jeu télévisé !


Les sons sortaient à peine de sa mâchoire crispée d’agressivité.

(au fait, je pensais que tu devais enlever ton post avant que d'autres n'interviennent? Razz Tant pis, Hélion sera bon pour avoir des pansements sur la gueule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) EmptyJeu 22 Juin 2006 à 5:16

bon ok....je m'avous batus....

Helion dans une position...difficile, finis par se rendre...

tu est plus fort que moi pour cette fois...mais j'aurais ma revenche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)   Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalil Amossou et Hélion, font connaissance;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour Khalil Amossou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: La Mandragore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser