La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gestion des groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Gestion des groupes   Gestion des groupes EmptyLun 26 Juin 2006 à 1:23

Pour information le bug sur le niveau de commandement pour les groupes est corrigé, ca devrait faciliter les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des groupes   Gestion des groupes EmptyLun 26 Juin 2006 à 2:49

tant mieux Very Happy
j'en profite pour parler d'un autre bug: Ketrarde qui avait accompagné Magda a l'attaque est en fait semi téléporté: il est de retour a Samarcande mais toujours considéré la bas je pense car il ne peut pas produire dans notre occurence a Samarcande. si on pouvait le débloquer pour qu'il se retrouve soit a Samarcande soit avec Magda...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des groupes   Gestion des groupes EmptyLun 26 Juin 2006 à 4:24

Autre bug non résolu...

Quand on est pas en groupe, on ne peux pas accepter les réserves qu'on nous propose. 5pour accepter les réserves que me tendaient Magda, j'ai du former un groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des groupes   Gestion des groupes EmptyLun 26 Juin 2006 à 4:31

ok donc Mori tu penseras a former un groupe pour pouvoir revenir les bras chargés a Samarcande
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des groupes   Gestion des groupes EmptyLun 26 Juin 2006 à 4:50

De toute façon je serais dans celui de Magda vu qu'il faut que je recupere Dione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des groupes Empty
MessageSujet: Re: Gestion des groupes   Gestion des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des groupes
» Gestion Gabrielle
» Gestion Grosoeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser