La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
+3
ZooD
Hélion
Gavroche
7 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyMer 28 Juin 2006 à 11:06

Les sourciers s'en étant allé s'occuper de la menace jack, gavroche avait pris les rennes de vrilland, il avait maintenant accès à toutes les réserves...

Il évalua rapidement les chances de succés des sourciers...ils seront surement de retour dés la lune suivante...

Juste le temps de le faire une petite surprise..., il se rendit dans l'abri de fortune pour les réserves et constata que son intuition était juste...une partie des denrées devraient être consommés très rapidement sous peine d'être perdu...

Autant ne pas les gaspiller et en profiter pour fêter le futur retour des sourciers, par la même la sécurité dans la région et organiser une préfête au mariage de jackie et zood... il réuni petit à petit chaque colon de vrilland puis les membres des mandragores, pour organiser le plus grand banquet jamais vu à vrilland...
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 28 Juin 2006 à 12:59

Citation :
le plus grand banquet jamais vu à vrilland...

c'est pas le premier ? Smile

enfin c'est bien une ptite fete, on pourra s'amuser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 28 Juin 2006 à 20:23

Ben ca !

Ca me fais super plaisir.. j'espere que tous les membres de la team reagirons de meme !!

Allez les gars (et la merveilleuse demoiselle): A table !
(juste pour info, ce n'est pas notre mariage mais "juste" nos fiancailles... le mariage sera feté par Jesus him-self).

Si je devais faire un discours je dirais merci Temudjin pour l'accueil, merci Gavroche pour le banquet et une pensée a Jules pour son cadeau !

Malheureusement, c'est aussi l'heure du depart, et, honte a moi, je vais recuperer les restes pour nos provisions de route (faut pas gacher).

Amicalement,
ZooD
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:10

scarykiller
Citation :
Scarrykiller était un fin gourmet et il se porta volontaire pour aider à faire le banquet
Enfin pensa-t-il surtout trouver la réserve de biere que ces Khazars lui avaient caché depuis trop longtemps!


-Youpiii un banquet:D Je suis partant bien entendu,
mais heu on va manger quoi a part des peaux de vrills et des lézards séchés? Surprise Defaul13
/se lamente
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:20

ne vous inquietez pas, j'ai une recette spéciale, a base de jus de cactus et de sable griller, avec un a ccompagnement de fourmis fries.....hmmmmmm...un régale !!

devant l'air un peu dégouter des habitant, Helion commenca a mettre des fourmis dans une poche, d'une autre il sortit un petit sachet remplis d'un liquide bisar et il se mis a coter d'un feu de camp pour faire la cuisine, lorsque quelqun vin l'interompre pour lui dire qu'on mangerais les reserves de la comm

bon ben je peux au moins faire une ptite sauce de jus de cactus aux fourmis fries ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:26

Gavroche s'approcha d'hélion et lui tapa sur l'épaule pour le consoler...la scène était plutot original, ressemblant fort à david et goliath.
Puis il lui proposa de le suivre jusqu'à l'enclos...


Regardes hélion, nous les appellons les yupitolcas, ce sont des animaux de la faune locale, nous en avons capturés quelques spécimens et les laissons se reproduire ici... nous en avons dans les réserves tu vas découvrir une nouvelle saveur Wink

Les petits animaux à 6 pattes étaient vraiment adorables, donnant toujours l'impression de comprendre leur destin lorsque l'on évocait les mots broches, feu ou grillades, tremblant de toute part... hélion allait t'il être attendri?....
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 29 Juin 2006 à 14:31

sa m'a l'air plutot bon...
dit moi, ils sont deja abatus dans la reserve ?
nan parsque je n'aime pas trop avoir a tuer des animaux...
encore les humains sa peut raporter mais les annimaux, aucun plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyJeu 29 Juin 2006 à 15:24

Temudjin était revenue dans l'après midi à Vrillsland avec le groupe de Khalil qui le suivait de peut (ce dernier semblait renforgné, allez savoir pourquoi)

Alors qu'il se rafraichissait à la rivière, Gavroche vint le chercher pour participer au banquet... Gavroche ne manquait jamais d'initiatives, avec un sourire il suivi ce dernier de ca longue foulée...

Voyant que beacoup étaient déja là, il leur adressa un sourir, puis voyant Zood assis avec Jackie près du feux de camp il se raprocha d'eux...


Salut à vous deux!

puis après quelques mots échangés il se tourna vers les Khazars et le groupe de la Mandragore et pris la parole

Bon moi non plus je vais pas faire de long discoure, mais je voulais souhaiter à Zood et Jackie tous nos voeux de bonheurs pour leurs prochaine noces! Prends en bien soins Zood **sourire**

Je sais que ce séjours aura aussi été l'occasion de nouer des relations solides entre les Khazars et la Mandragor et je m'en réjoui, nos destins se croiserons certainement à nouveau.. En tout cas vous comptez désormais parmis nos amis...

Que la fête continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
scarrykiller

scarrykiller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 30 Juin 2006 à 1:07

Bon bah vu qu'on en est au topo de ce moment passé en votre compagnie!
C'était sympa, sauf quand je trainais avec Helion, bizarrement(et je ne sais toujours pas pourquoi) tout le monde nous fuyait ^^
Scarry essayait de toutes ses forces de ne pas évoquer un gros point négatif, on aurait presque dit qu'il essayait de retenir sa respiration pendant son discours et ce n'était pas toujours très clair

En tout cas Gavroche, je te remercie de ce banquet!

Soudain, il se tut quelques instants et reprit enfin
Maintenant qu'on est amis, on peut se boire cette *** de choppe d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 30 Juin 2006 à 1:17

Ca fait du bien de manger un coup après cette petite baston a l'extérieur !
Encore une fois, bienvenu aux mecs de la mandragore, c'est un peu grâce à vous qu'on a ce banquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyVen 30 Juin 2006 à 4:50

Une choppe... si seulement nous avions de quoi la remplire...

Eventuellement je peux vous proposer une tisane mais à mon avis l'eau aura encore votre préférence Wink.
Mais si des "pillules" vous tente, les codes bleux étant trop violent la production en est arréter, mais nous avons développer les codes roses avec julesdep, bien plus soft mais déja planant...et sans effet secondaires...
découvert jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptySam 1 Juil 2006 à 16:09

Oui c'est vraiment très efficace d'ailleurs!!!!!
Bon vu que vous êtes nos amis je vous fais un prix... 50%!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 5 Juil 2006 à 3:17

bon, en fait je vais rester a VL, normalement avec Zak, mais il a ete teleporter a l'autre bout du monde, donc je vais rester ici un moment...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 5 Juil 2006 à 3:51

Le visage de Jules fondit quanf il entendu la nouvelle.

................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Temudjin je devais partir avec eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Part calmer sa rage dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: La Mandragore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser