La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et Instuctions n°15

Aller en bas 
+5
nessquickfeecochette
jro ice
magdalena windfolower
ketrarde
Saya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 7:48

Je tiens à signaler qu'une attaque individuelle est possible. il suffit de ne pas être en groupe...

Il ne reste plus que Zorgueur et 6po en piteux état, 1,5 pv chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 8:21

Il y a beaucoup de gens parmi nous qui ne sont pas disponibles (HRP: vacances...). Donc si ça doit être une opération individuelle (pourquoi pas en groupe? Je n'ai compris ce point), je suis volontaire. Bien entendu, il faut que Magda me l'autorise et que cette mission soit plus importante que la production de médicaments que je peux potentiellement faire (6 Med environ).

Magda, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 8:24

Ou alors feecochette. Il sera ravi de cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 8:42

Personnelement, je prefererais un chasseur...
Mais Mori est pas là, peut etre Ryo...
Si un chasseur à 10 au moins pouvait se manifester je lui accorde la mission...
HRP:Sinon je ne pense pas que Lehla soit de taille avec 8... Il a combien feecochette?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 8:44

Il a encore moins que moi: 4 avec la lance en fer!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 9:19

Je pense comme Magda, il faut quelqu'un ayant au moins 10 avec une lance. Sinon, on arrivera pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 13:52

Après une vérification des compétences de chacun, Kertrade et Ryo semblent les meilleurs candidats pour cette opération. Sont -ils dispo?

S'ils ne le sont pas, je pense qu'on peut quand même se débrouiller pour envoyer Magda.

Si ni Saya ni magda ne peuvent dissoudre leur groupe pour des raisons de candidatures en cours, il y a moyen que je récupère un des groupes (par ex celui de Saya et que Saya aille prendre la direction de la capitainerie. Elle est moins bonne chef que Magda *murmure* enfin tout le monde n'est pas de cet avis mais bon... mais il suffit qu'un seul membre de la capitainerie quitte le groupe pour que saya en prenne le commandement.) Et là Magda n'a plus d'entraves et peut régler son compte à un des deux affreux.

Donc nous avont 3 guerriers potentiels pour achever les deux autres.

Qu'en pensez vous?


Je peux aussi faire un essai (vu ma faible utilité en terme de production) si on me prête une lance, mais il me faudrait un gros coup de chance pour réussir mon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 14:04

Si y' a besoin de les finir ca ne me pose pas de problemes... sauf que Saya m'avait deja donner cette mission la lune derniere ou celle d'avant je sais plus ( celle ou Madga est aller les attaquer dans l'autre comm) et je n'avais pas pu les attaquer, un message d'erreur apparaissant a chaque fois et je n'etais pas en groupe.

j'ai essayer de les attaquer a tour de role mais ca n'a jamais fonctioner pour aucun des 3.

Donc si Gabrielle dit que ca fonctionne je veux bien m'y recoller.

Par contre ma lance est a 50 % et appriori elle ne sera plus utilisable apres cette attaque...si on bousille tous nos lance on deviendra encore plus vulnérable qu'avant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 14:09

Bien, un volontaire! C'est un excellent début! t'inquiètes pas pour ta lance, si l'attaque réussie on va récupérer du matos et cela compensera parfaitement cette perte éventuelle (pas sûr que tu l'abimes complètement d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 14:33

oui moi aussi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 à 15:18

Concertez vous pour attaquer l'un apres l'autre...
Vous augmenterez vos chances de les tuer...
Je conseille de ne pas choisir 6Po qui en tant que zombi mourra tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 à 1:07

HRP / faudra surtout me dire quoi faire , car les autres fois c'est saya qui a passé les ordres depuis mon compte , et apres on me disais ce qu'il c'etait passé . et puis si je reisque pas un autre bug je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 à 1:26

Quand vous etes prets vous me le dites (ex: ce soir 9h00 PM), je vous vire, vous vous rendez sur l'onglet carte puis sur sortir, vous descendez de deux cases vers l'autre batiment, puis vousallez dans qui traine ici et chacun de vous attaque puis reviens me rejoindre.

C'est compliqué mais on a jusqu'à dimanche pour s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 à 7:07

heu ba quand vous voulez le soir paret 9h00 , mais avant 6h15. et puis faites moi un dessin car j'ai pas tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et Instuctions n°15   Samarcande - Rapport et Instuctions n°15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et Instuctions n°15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser