La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En méditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: En méditation   En méditation EmptyJeu 29 Juin 2006 à 9:07

Comme je vous l'ai annoncé je vais partir en méditation pendant quelques temps.... Les Khazars sont a un tournant et il me faut réfléchir a a nos orientations futurs... Afin de facilité cette période je noterais ici quelques éléments d'information pour que vous puissiez gérer les affaires courantes des Khazars sans problèmes ^^

Pour commencer voici en ce qui concerne l'organisation de base:
- Pour mon groupe, je vais donner les commandes a BIrson, en cas de besoin danila peut aussi prendre la main peut être en virant quelqu'un du groupe...
- Pour l'admin de Vrillsland, Gavroche et Birson devrait pouvoir s'en charger (gavroche pense à donner la main a birson pour certains point au moins, ca te déchargera et on pourra tester sa dispo^^)
- Pour les Khazars en mon absence durant cette période de méditation c'est Gavroche qui parlera au nom des Khazars... et le conseil devra prendre les décisions sans moi, Gavroche tranchera. Accorde lui votre soutiens, il est jeune et plein de dynamisme mais aura besoins de vos conseils **sourire**
- Pour la GdP pas besoin d'un autre porte parole il déciderons par eux même si besoin, de plus les affaires a traité y sont généralement moins urgente. Et gavroche faisant parti du conseil les Khazars y seront représentés...


Je noterais plus tard quelques infos sur la Mandragor pour Gavroche afin qu'ils puisse les rémunérer correctement, le départs de Juldesp et Rahan...etc.. si vos avez des questions particulières posez les (je me connecterais encor jusqu'à vendredi soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyJeu 29 Juin 2006 à 9:15

rien a redire juste une précision HRP: il me semble que le pc de Rahan a un problème donc il ne se connecte plus. voir peut etre a retarder son depart s'il n'a pas la possibilité de rejoindre julesdep.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyJeu 29 Juin 2006 à 9:27

juldesp
Ok à voir avec donc pour leur départ.. heuresement que rahan est dans un groupe....
Sinon leur départ peutre être organisé por lundi prochain ou mercredi (normalement la Mnadragor part soit la lune prochaine ou la suivante)
Pour rappel 3lunes et-de-mie de marche forcée, donc prod sur place la dernière lune et 3 lunes de vivres. Leur rappeler d'identifier les passants (et donner l'info a Gavroch ou Saya pour les contacter je préfère que se soit pas julesdep qui les contacte il est hmmf gaffeur....
Conseillé lui de bouger au dernier moment afin de pouvoir doubler la marche en cas de mauvaise rencontre... Pour la carte https://2img.net/r/ihimizer/img435/8941/samarcandevrillsland9qt.jpg


En plus des kits pour 3 lunes, on peut les charger de deux lances en bois... ca renouvèlerais votre stocke et même si c'est pas l'équivalent d'une lance en fer c'est mieux qu'une lance a 10% ou moins... et en ca de pépins vous seraient plus tranquilles...

A terme on pourra faire des lances en fers et utiliser les lances en bois pour le commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyJeu 29 Juin 2006 à 16:42

HRP/ confirmation: le joueur de Rahan a son disque dur out En méditation Defaul13 donc pas dispo avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 9:35

Rahan / blast

proposition, mais a gavroche de voir...

Pour rahan / blast sa serati de toute façon bien si Blast récupererait 2 de cmd, comme ca au départ de Rahan, blast rejoint le groupe de Khalil et Khalil peut sortir du groupe sans perdre la gestion de Khalie.

Dès que rahan refait surface (ou s'il peut le faire de chez un copain, voir avec saya qui a peut être un point de contacte) il fait une proposition pour le groupe de jules et gavroche... avant leur départ Gavcroche propose le comandmeent a jule puis sort avec gargantua et reforme un groupe avec cette dernière ou avec tiwcer... puis jules accepte Rahan et l'emporte a Samarcande (mais il faudra aussi que rahan accepte des proposition de bouffe...)

Autre solution, juldesps part seul... mais dans ce cas rahan n'irra pas tout de suite a Samarcande (il est trops faible poru voyager seul).


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 à 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 9:50

La Mandragore

La Mandragore part la prochaine lune ou la suivante max... Il faut donc les dédomager de leur aide por le matos plus un petit cadeau de noce ^^

Ce que j'ai proposé a Zood et il était d'accord sur le principe c'est :
- d'une part un équivalent du la production en surplus (nb unités de vivres + matos - unité de vivres consomés par les 7 hors jackie) avec un leger % de plus
- d'autre part une lance ou deux selon nos dispo
(a vous de voir mais j'ai rien contre en donner deux, une pour le travail fait plus une pour jackie, on peut aussi donner un peut plus de vivre et pas de lances mais faut pas tros se déagrnir en vivres)

Cela fait 4 lunes qu'il sont là (ils entame la 5 ème lune:
actuellement les surplus produits donnent : 4,7, 8, 13 soit 32 unités

Sans doute dans les 42/45 avec cette lunes. Nos stocks a vrillsland étaient à la dernière lune de 173eau, 131nrt, 89med. on a doc de quoi les payer largement vori avec un petit surplus d'eau (on a pas produit de flotte les deux dernière lunes mais ca devrait remonter en flèche).

Pour les lances on en a 4 et 5 lors de leur départ. Deux doivent être reservées pour Samarcande dans un 1er temps (dangereu de trinbaler trops de lance avec un seul colon armé) et une ou deux pour la Mandragore.

Gavrcohe il faudra voir leur prod de cete lune (je tenvoi un récap des lunes précédantes) pour faire les calccules faire le calcul.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 à 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 9:55

Les zombis de Vrillsland^^

- Pour Jr (il a prévenue) et M.T pas très actifs ^^ je leur ai demandé de postuler au groupe de Grosoeil et prévenu se dernier (M.T a fait sa demande mais restera peut êtr epas dans le groupe....)
- Khalie est géré par Khalil, elle est en pointillé mais réponds a ses mail en cas de problème (uiliser envoi mail sur le profil du forum)
- Clement est géré par Krassi et sa roule de ce coté la
- Sinda par Grosoeil
- Temdujin ^^ par Birson ou Danila (deux proposition de commandement faites)

Normalement tout le monde a donc du travail (jr peut être a relancer par mail)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 10:50

Citation :

Pour rahan / blast sa serati de toute façon bien si Blast récupererait 2 de cmd, comme ca au départ de Rahan, blast rejoint le groupe de Khalil et Khalil peut sortir du groupe sans perdre la gestion de Khalie.

Dès que rahan refait surface (ou s'il peut le faire de chez un copain, voir avec saya qui a peut être un point de contacte) il fait une proposition pour le groupe de jules et gavroche... avant leur départ Gavcroche propose le comandmeent a jule puis sort avec gargantua et reforme un groupe avec cette dernière ou avec tiwcer... puis jules accepte Rahan et l'emporte a Samarcande (mais il faudra aussi que rahan accepte des proposition de bouffe...)

HRP/ n'a jamais aimé les problèmes de robinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 11:40

Encore un truc on a titi barjo qui semble avoir été téléporté près de Samarcande.. peut être lui proposer de rejoindre samarcande plutôt que revenir à Vrillsland...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 11:43

Batiment

En terme de batiment pour vrillsland si ma voix compte j'opte pour le puit et ensuite la palissade ou l'inverse, et parès a voir si ca donne le mirador (je sai pas ce que ca rapporte ,mais je crois que c'est débloqué par le puit?) ou le jardin de médoc niveau 2....


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 à 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 13:28

pour titi-barjo il a deja été contacté la lune précédente, toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyVen 30 Juin 2006 à 15:47

Gavroche tu devrais aussi récupérer poru les reserves la lance que Khalil a volé a Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation EmptyMar 18 Juil 2006 à 6:46

AU faite cette lance a elle été récupéré auprès de Khali?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En méditation Empty
MessageSujet: Re: En méditation   En méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser