La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méditation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Méditation... Empty
MessageSujet: Méditation...   Méditation... EmptyVen 30 Juin 2006 à 11:33

Temudjin avait longuement réfléchit aux derniers événements. De Vrillsland à Samarcande, les Khazars avaient traversés plusieurs crises (Mercenaires, Attaques sournoises du groupe d’Avrel, brigands isolés, départs subit.. sans compter les interrogations sur leur organisation interne) mais celles ci avaient eu tendances à souder les membres vis à vis des agresseurs externes même s’ils n’étaient pas toujours d’accord entre eux.

Cette solidarité était plutôt réconfortante, mais Temudjin était conscient qu’ils leur faudraient bientôt se tourner à nouveau vers l’avenir. Proposer des projets pour bâtir et ne pas uniquement se défendre contre l’agresseur. D’autant que de nouvelles lignes de forces semblaient secouer la planète (nouvelle tentions à RS après la mort de Marty, lutte pour les mines de fer a Newphiladelphie, évolution de la MG en gestation, …) de plus l’artisanat commencer a produire des armes, de nouvelle possibilité seraient sans doute prochainement découverts par les colons….

Peut d’équipes étaient aussi soudée et réactifs que les Khazars sur cette planète, ils étaient près à se défendre, et l’avaient largement démontré, mais aussi à bâtir. Leur nom était déjà connu de toute la planète est inspirait respect, comme la guilde auquel ils appartenaient et dont ils étaient l’un des groupe fondateur. Mais si les Khazars voulaient jouer un rôle important sur cette planète ils devaient prendre en main leur avenir et le construit aujourd’hui… pour cela il falait bâtir une nouvelle vision commune…

Il était donc temps de faire le point, pour ce faire il devrait se retirer en méditation et faire appel aux anciens… les cités Khazars pourraiznt se passer de lui sans problème grâce à l’équipe en place en qui il avait toute confiance… il pris sa décision et alors que la nuit tombait sur Pandora, pris la parole sur la fréquence des Khazars…



Salut à tous les Khazar !

Comme certains le savent déjà je vais me retirer durant quelques temps, j’ai en effet besoin de méditer sur l'avenir de cette planète, et sur le rôle que doit y jouer les Khazars… cela durant une 15zaine de jours (4 lunes) et j’espère pouvoir vous proposer des idées neuves pour le futur dont nous parlerons à ce moment là…

En attendant Samarcande sera géré comme actuellement par Saya et Vrillsland par Gavroche avec l’aide de Birson, le Conseil des Khazar reste actif et Gavroche représentera les Khazar auprès de la Guilde de Pandora… Ils ont toutes les consignes nécessaires pour la gestion des affaires en cours... et je sais qu'ils peuvent compter sur vous...

Je vous souhaite à tous 4 lunes paisibles^^

Et hmmf venaient pas me réveiller j'ai besoin de trouver ma paix intérieure
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... EmptySam 1 Juil 2006 à 2:54

Médite en paix, nous saurons veiller au grain...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... EmptySam 1 Juil 2006 à 16:18

Euuuu Temu.....

Grrrrrr je paris qu'il à encore oublié la date de mon départ!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... EmptyLun 17 Juil 2006 à 13:23

La longue silhouette de Temudjin apparut soudainement entre les tentes, son regard porta d’abord sur la palissade, puis au loin …. Après un long silence, il se tourna vers le bâtiment principal et s’y rendit en espérant y trouver du monde qui pourrait lui donner quelques informations sur les derniers événements…
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Méditation... Empty
MessageSujet: Re: Méditation...   Méditation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser