La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help Saya, Magda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyMer 5 Juil 2006 à 6:02

Comment dire ça? Je me trouve un peu dans la situation de Kertrade la dernière lune. A moitié à Samarcande, à moitié à Ephèse.

J'ai envoyé un p'tiut mot à ceux d'Ephèse pour qu'ils ne soient pas surpris de ma présence parmi eux et Ione Tarakov m'a répondu. Elle m'a diot que si mon responsable de la sécurité me virait de la ville mon problème se résolverait... alors merci de me virer de Samarcande!

Bien sûr, j'compte bien revenir après!

Comment ça m'est arrivée c't histoire bizarre?
Et bien bêtement au momment ou j'ai créé un groupe dans le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyMer 5 Juil 2006 à 7:21

je penses que tu as quitté toi même ton groupe.
je l'avais dit ailleurs mais je le redis: pour éviter les téléportations il faut se faire virer, que ce soit d'un groupe ou d'une comm.

Magda essaye de la virer puis de la reprendre avec une ancienne prop ou alors si Gaby est de retour elle repropose son entrée.

Pour Ketrarde c'était différent, il a été téléporté d'une comm a Samarcande donc au passage de lune il été en visite a Samarcande.
toi normalement si on ne résout pas ton problème avant tu sera en visite a Ephese au passage de tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyJeu 6 Juil 2006 à 8:08

Et bien ce n'est pas au momment où j'ai quitté le groupe que j'ai été semi-téléporté.... C'est au momment où j'en ai créé un.... Comme quoi, les lois qui régissent Pandora sont impénétrables! C'est pas la première fois que je créé un groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyJeu 6 Juil 2006 à 8:18

ah ok...
sinon tu es de retour? je crois que oui je te vois a nos portes

faudrait que tout les monde est plusieurs proposition en rab pour la comm en cas de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyJeu 6 Juil 2006 à 13:41

heu parcontre je peux plus bouger pour vous rejoindre , donc je vais encore il laisser des plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! EmptyJeu 6 Juil 2006 à 14:00

pourquoi tu ne peux plus bouger je ne comprend pas? tu es toujours dans la comm donc normalement si.
si tu es toujours dans le batiment au sud du batiment principal la manip est la meme: tu fais "sortir" en bas a gauche puis tu remonte de 2 cases au nord (sauf si tu veux visiter mais attention a ne pas sortir, mais un message t'avertit que tu vas sortir de la comm donc ça ira).
au pire si tu reste là vu que tu es toujours dans la comm tu sera nourri et logé sans souci donc tu ne laissera pas de plumes.

merci a Ryo et Ketrarde pour avoir tenté d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Saya, Magda ! Empty
MessageSujet: Re: Help Saya, Magda !   Help Saya, Magda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Saya, Magda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya
» Saya pas la!
» Vote pour Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser