La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour l'attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 0:38

ba si il est toujours au même endroit on peux toujours retenter une attaque , même si on rate ca fait toujours monter l'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 1:45

non ils sont partis donc a part pour Magda en premier lieu personne n'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 8:09

De toute facon si on devait attaquer, il vaudrait mieux le faire en groupe de 2... enfin pour ma part en tout cas... maintant que ma lance ne me sert plus a rien en attaque je me retrouve a 5.2 et la non seulement je louperais l'attaque mais ca permettrais aussi a Zorgeur de répliquer.

Ketrarde je sais pas dans quel etat est ta lance mais si elle est a moins de 50% et qu'une autre intervention que celle de Madga est neccessaire je pense qu'il faudrai qu'on se mette en groupe pour attaquer...enfin si c'est possible et que ca n'empeche pas une attaque (bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 8:24

non il me semble que ça n'est pas possible sinon je vous aurais envoyé avec Magda pour vous entrainer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 9:32

hum... mais c'est peut etre pas possible que lorsqu'on attaque dans une occurence ?

Quand Avrel et Toner etais encore vivant ils ont bien reussi a attaquer la comm en groupe donc c'est qu'il y a bien la possibilité d'attaquer en groupe quelque part.

Sinon le groupe qu'ils avaient... a36 je crois... il n'existe plus. ils l'ont dissous ? ils sont changer de groupes ? ils se sont séparés ? Zorgeur a lacher 6PO ?

Vous savez ou ils sont ? s'ils ne sont plus en groupe c'est peut etre le moment rever pour les achevés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 à 9:58

quand ils nous ont attaqués ils sont sortis de la comm, ont attaqués normalement la communauté que le groupe de défense a défendu puis sont retournés se cacher. ils n'ont pas attaqués a partir de l'occurence.

ensuite oui on sait où ils sont mais toujours cachés avec attaque impossible et survivent avec 0pv...
donc pas possible encore de les achever (j'attends confirmation de Magda pour cette lune mais la précédente c'était encore impossible).
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 à 16:27

vivement qu'on les finissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 à 14:46

pour la mission de Ryo et Gaby en fait il faudrait qu'il voit avec elle pour savoir s'il faut sortir ou pas (HRP/ Gaby pas la a partir de vendredi je crois)
sinon Ryo tu restes là et tu refuses les propositions et toi Gaby rentre a Samarcande où tu produiras plutot que de passer la lune dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour l'attaque   pour l'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser