La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Le depart   Le depart EmptyVen 7 Juil 2006 à 7:06

La lune avancait, la joie de ZooD d'avoir enfin retrouvé sa bien aimé avait été temperé par le depart d'Helion et la "teleportation" de Santino a Neo-Jerusalem. Mais le moral etait bon, il etait maintenant temps de preparer le depart de façon plus concrete.

ZooD avait ramassé ses maigres notes prises pendant son sejour a Vrillsland et etait allé trouver Gavroche afin d'obtenir les vivres et les lances promises pour la production des matosaures; Scarrykiller et Santino.

Pour aller jusqu au batiment central, il prit par la voie qui longeait le nouvel edifice, la fabrique de lances en bois. Il s'y arreta quelques secondes avant de continuer son chemin paisiblement. C'etait une ville agreable qui naisait, il y reviendrait surement un jour avec Jackie et la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyVen 7 Juil 2006 à 15:34

Helion restait seul, réfléchissant encore a ce qu'il allait faire, il ne connaissait pas les "Vrillslandais" (si c'est comme sa qu'on dit Smile) et Zak avait ete teleporter a un endroit bien loin, comme si il y avait des tempete teleportatrices ou un truc du genre sur pandora....

il restait seul, n'apprecient pas vraiment la vie en communauté...mais il avait ses raisons de rester la...

il alla voir Zood pour le départ:

"bon voyage a vous, j'espere qu'on se revera un d'ces jours, prennez soins de vos armes Smile"
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyDim 9 Juil 2006 à 14:53

Julesdep qui comme d'habitude scrutait les habitants de Vrillsland entendit la conversation.

pale pale pale pale pale pale pale pale pale


S'approche de Zood.
Euuuuuu tu te rappelles que je dois partir avec vous ein!!!! Tu m'oublies pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyDim 9 Juil 2006 à 15:29

Heu.... j avais pas du tout calculé...

Ben, prends les vivres que nous avons laissé a VL et rejoinds nous vite, on est pas loin encore...

Desolé de t'avoir abandonné Jules, j'etais omnubilé avec ton joli cadeau et ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 7:17

Zood c'était approché de Gavroche, il se serrèrent la main, puis gavroche l'amena devant un bric à brac...

Voila zood, tout est prêt pour votre départ, il y a une cinquantaine de vivres, et les deux lances en bois promis par temudjin, les premières produites à vrilland.

Gavroche remarqua que le visage de zood venait de faire une moue de perplexitude...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 7:25

Jules dep arrivait en courant vers gavroche, haletant...

Gavroche Gavroche, la mandragore est déja parti!!! Et tu ne m'as rien dis!!!

Le visage de jules dep était rouge, et gavroche ne pouvait évaluer si c'était de la colère ou juste du à son effort sous le soleil...

Effectivement ils sont partis il y a plusieurs heures, pourquoi?

... MAIS JE DEVAIS PARTIR AVEC EUX !!!!

Gavroché était interloqué, il n'avait jamais été mis au courant, julesdep devait se rendre à samaracandre mais il n'avait jamais entendu parler de la mandragore

Quoi?? Depuis quand est ce décidé? ... aie aie... tu ne devais pas y aller avec blast ou seul? ...enfin si tu peux y aller avec la mandragore cela serait plus prudent, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber...
Tu as peut être une chance de les ratraper, je les contactes...

Jules dep l'interrompit

Ils sont déja au courant, ils m'ont dis de prendre les réserves qu'ils t'ont rendu en surplus...

HRP/ Petit décallage temporaire entre les posts à vous de remettre dans l'ordre Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 10:23

ZooD s'était approché de Gavroche, ils se serrèrent la main, puis Gavroche l'amena devant un bric à brac...

Voila ZooD, tout est prêt pour votre départ, il y a une cinquantaine de vivres, et les deux lances en bois promis par temudjin, les premières produites à Vrilland.

Gavroche remarqua que le visage de ZooD venait de faire une moue de perplexitude...

__________

ZooD avait la mine perplexe. Les poings sur les hanches devant l"amoncelement" de vivres, il commencait deja a reflechir a la repartition de celles ci. Certaines etaient fraiches, d'autres sous forme de iophilisats, preuve que certains colons venaient encore d arriver recemment a VL, mais, plus interessant, il y avait aussi les restes du festin de la veille. Ces dernieres denrées retinrent son attention. ZooD, en accord avec lui meme, se les appropria...

Hmmm... pour les vivres c'est impeccable, c'est meme superieur, a vue d'oeil, d'une dizaine de portions à ce que nous avons mis dans vos reserves durant notre sejour. Avec la "teleportation" de Santino et le desistement d'Helion nous serons meme probablement en surcharge. Nous allons surement devoir vous en laisser ici.
Je regrette de ne pas avoir eu la presence d'esprit d'acheter un sac au spatioport d'un coup..
Bref..
En revanche, pour les lances, j avais cru comprendre suite aux conversations avec Temudjin, que le materiel produit durant ces 5 lunes par nos matosaures servaient aussi a l'echange d'une, voir de plusieurs lances en metal et pas "seulement" de lances en bois, qui je dois l'avouer sont tres difficile d'utilisation (bugguées) et seront tres rapidement obsoletes avec l'apparition prochaine des fabriques de lances en metal.

Avec le "depart" d'une partie de nos membres et la diminution proportionnelle de nos forces, pourrait on envisager d'inclure une ou deux lances en metal dans la transaction?


(/HRP: Toujours le meme soucis de chronologie, nous sommes effectivement deja partis Wink )

__________

Allez gogogo Jules, pas le moment de repasser tes nuisettes, on est en route la Wink. Et detail pratique, ne traine pas (deplacement sup pour toi surement si tu veux venir)
__________


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 à 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 10:53

La voix de Saya se fit entendre, puis l'image se fixa sur les pods.

Attendez là!!! Il est pas prévu que Julesdep parte avec vous, il doit nous rejoindre avec Rahan a Samarcande normalement. A moins que la mandragore remonte vers chez nous, voire y fait une pause.
Vous remontez dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 17:14

Gavroche était à son tour interloqué...
Dans ses instructions temudjin m'avait demandé de vous laisser deux lances en BOIS... proposer des lances en métal que nous ne pouvons produire...et que nous n'avons pas en excés est totalement abérant...
Peux tu me répéter EXACTEMENT ce qu'il t'avait dit...j'ai bien peur qu'il y ai eu un quiproco...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyLun 10 Juil 2006 à 17:34

HRP/toujours déphasé dans le domaine temporel /HRP

La mandragore s'éloignait petit à petit, avec quelques salut de mains...vrilland allait probablement sembler vide d'un coup après l'agitation des derniers jours, et le départ de jackie.
Néanmoins une personne était resté Hélion, gavroche s'approcha de lui...


Les voila partis... alors hélion quels sont tes projets pour l'avenir? nous n'avons pas eu le temps d'en discuter. Compte tu rester en tant que simple résident, mais résident ami pour quelques lunes, ou peut être as tu envisagé de rester avec nous et qui sait pourquoi pas devenir un khazar à plus long terme?
Revenir en haut Aller en bas
ZooD

ZooD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 11 Juil 2006 à 4:52

ZooD prit un air serieux, chose assez rare pour etre remarquée

Je suis bien conscient de ma demande mais les planches produites serviront surement a la construction de la fabrique de lances en metal dans un avenir tres proche.
Etant nomades les Mandragores n'auront jamais acces a cette technologie.

Je remarque aussi que vous avez deja deux lances metal inusitées dans vos reserves. Est il vraiment impossible que vous vous en separiez d'une pour Jackie? -qui vous a regalé de ses delicieux cookies pendant tant de lunes-. J'ajoute, tel un epicier soucieux, que nous avons produit une quarantaine de planches et que la valeur moyen d'une lance en bois est d'une dizaine de mat.

Je doute que nous arrivions a trouver un accord, sachant que nous "defendons" deux ecoles differentes. La mienne pourrait s'appelller "besoin" et la tienne "prevention". Les deux etant louables j'en conviens.

Pour Helion, prenez en soin c'est un bon pti gars. Pour Jackie ne vous inquietez pas je reponds de sa vie sur la mienne.

Amicalement,
ZooD


(hrp: Toujours a replacer avant notre depart)
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 11 Juil 2006 à 5:58

/hrp en reponce a Gavroche/hrp

J'ai l'intention de rester ici un moment, mais je ne tient pas a devenir un Khazar, je repartirais plus tard quand le moment sera venus, mais Zak a ete teleporter donc je ne sais pas encore si je vais essayer de le rejoindre ou si je vais partir en solo....ou en groupe.

en tout cas je resterais ici un bon moment, j'aimerais bien profister d'une formation en production de medocs..enfin ce n'est pas vraiment a l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart EmptyMar 11 Juil 2006 à 6:04

Dans ce cas temudjin dés qu'ilsera sorti de sa méditation, pourrait t'ouvrir la fréquence de tout les résidents, n'étant pas encore khazars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: La Mandragore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser