La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques infos pour mieux ce connaitre

Aller en bas 
+11
Lehla al Sabah
Khalil Amossou
Gavroche
julesdep
Grosoeil
Krasis
Caid Hermann
Nitneuc
Saya
magdalena windfolower
jro ice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 9:40

Oui d'accord avec toi Khalil, c'est ce qu'on appelle le charme, un truc qui te rend maboul complet.

Le charme c'est un truc spécial et indéfinissable et j'ai assez peu vu de blonde en avoir, hélas.

Pas besoin d'être très belle pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 9:56

tout à fait d'accord en ce qui concerne le charme mais tu te contredis Thorn Very Happy

Khlail dit pas besoin d'être jolie pour être belle tu dis que tu es d'accord, pas besoin d'être belle pour avoir du charme. faudrais se mettre d'accord sur la définition du mot joli, beau et charme sinon on va pas se comprendre.

mais j'ai saisi votre idée et je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 10:31

Et bien c'est le principal alors Very Happy

Pas facile à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 11:53

Je ne sais pas si cela dépend de l'autre, je crois que ça dépend de notre propre état d'esprit...

Il ya des femmes que l'on trouve belles parcequ'elles ont un caractère de chien, une fragilité particulière...

En fait, c'est surtout une question de regard... Être capable de voir ce qui est beau chez l'autre, même dans ses pires défauts... Une fois qu'on l'a trouvé, on ne peut que tomber sous le charme I love you


C'est beaucoup plus facile d'aimer ce qui est "reconnu comme beau" mais c'est tellement plus gratifiant de voir de la beauté là où pour tous les autres, il n'y a que de la laideur...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 13:14

Jr Kukai a écrit:
ketrarde a écrit:
Stéphane
25 ans
Maisons-alforth ( 94 , IDF )
responsable de la sécurité de la chaine M6.


Responsable de sécurité de la chaine M6 ?!!

Hum, euh dis moi, discretos comme ça, est-ce que tu as de quoi jeter des coups d'oeil dans la loge de Virginie Efira de temps en temps ? Hmmm ?


ba sans mentir je suis tombé sur elle dans les loges lors d'une ronde . elle etait en sous vetements . string violet , et soutiens gorges pigeonant assortie ... J'avoue que j'ai eu une fracture de l'oeil droit , mais là ca va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 15:15

et pourquoi tu faisais une ronde dans le vestiaire des dames? pervers!!! Evil or Very Mad ^^

il y a d'autre beauté que le plan physique, souvent plus attendrissante et qui font qu'on craque complétement pour telle femme et pas pour une autre, mais voir la beauté là où tout le monde voit de la laideur comme le dit Khalil... oui mais non.

mais je crois qu'on s'entend pour dire qu'il y a besoin de plus qu'une beauté physique, un pti quelque chose qui te rends dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 15:49

Shocked

Et ben y en a qui ont bien choisi leur branche ! Ce bol !


Ah tiens, sympa ce début sur elles sont jolies mais ça ne suffit pas pour etre belles... Je vais pouvoir exposer la théorie qui me fait pas mal briller en société, sur le sujet.

Je pense que les femmes possèdent, on va dire, une attractivité (ce que Khalil lui appelle "beauté" ; aucun des termes n'est "juste" ou "faux", c'est seulement une question de terminologie). Que l'on peut décrire sous la forme d'une étoile à cinq branches. Cinq pôles en fait.
Ces pôles sont "belles" , "jolie", "mignonne", "charmeuse" , "bonne" . Je vais developper chacun des termes plus tard. Les femmes possèdent des proportions dans chacune des branches de l'étoile mais en quantité toujours variable à chaque fois. Et il n'est pas rare qu'elles aient de grosses dominantes dans un pôle plutôt qu'un autre. Si on veut pousser la théorie jusqu'au bout (ce qui serait relativement absurde vu que ce ne sont pas ce genre de chose qu'on peut quantifier, mais resterait amusant) , on peut donc attribuer a chaque femme une étoile avec des proportions exactement comme on décrit un joueur de foot dans les jeux vidéos avec stamina, attaque, défense, etc.

Explicitons les termes maintenant, avec exemples en images :

- Bonne : Ce terme est vulgaire, mais il a le mérite d'etre clair. Il s'agit d'une forme d'attirance purement plastique, qui repose sur les courbes du corps et une mentalité aguicheuse et très portée sur le sexe.

Le meilleur exemple ici est Angelina Jolie, qui n'est d'ailleurs pas jolie pour un clou, comme on le verra plus loin; et à qui on peut difficilement attribuer un des quatre autres pôles.

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Angelina_jolie_69236a

- Charmeuse : On rentre dans les termes subtils mais quand même faciles à saisir. La femme charmeuse n'est pas forcément photo-attractive, l'attraction s'opère dans la dynamique, dans la façon dont elle manie son corps, sa voix, son regard, son espace, ses gestes; et même dans son esprit pétillant, son humour, son caractère. On pourrait presque dire "sensuelle", mais ça porterait à confusion.
Ici, donner une photo ne sert strictement à rien evidemment, mais j'aurais tendance à nomme Cécile de France en exemple, pour son attitude générale, et parce qu'elle ne rentre pas franchement dans une des 4 autres catégories.

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Around_Cecile_de_France

- Belle : Le terme "belle" est issu utilisé dans un cadre spécifique, il ne désigne pas n'importe quelle esthétique, il désigne la pure, la froide, la classe, celle qui fait trembler, celle devant laquelle on s'agenouille, on se sent impuissant. C'est peut-être le terme le plus sombre des cinq, aussi. C'est la beauté désarmente, celle qui prend garde au moindre détail de son image, de son attitude et qui installe presque une certaine distance entre elle et son admirateur béat.
Le meilleur exemple est sans conteste Monica Bellucci. Attention les yeux.

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Monica%20bellucci

(oui, enfin, elle tape beaucoup dans le "bonne" aussi)

- Jolie : Jolie est peut-etre bien l'opposé de Belle dans ce modèle. Jolie est d'une attirance naïve, gaie, ensoleillée, colorée. Donc en effet, une blonde aura plus facilement tendance à être Jolie et une brune, Belle; même si ce n'est pas toujours le cas (exemple Ursula Andres, Brigitte Bardot).
Un exemple de Jolie, là, comme ça ? Allez, Flavie Flament mais il y a surement de meilleurs exemples.

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Pho1_136855

- Mignonne : On pourrait croire que la Mignonne se rapproche de la Jolie, mais en réalité, il y a une très grosse différence : la Jolie s'épanouit énormément tandis que la Mignonne est plus renférmée. La mignonne est le "bout de chou" , très attachant qu'on a envie de pomponner. Elle peut parfois avoir des petites rondeurs allechantes, mais ce n'est pas une obligation.
Un exemple de mignonne connue ? Difficile, elles ne se donnent que rarement en spectacle. Je dirais que , malgré sa taille, Katie Holmes avoisinne le Mignonne, même si, là aussi, il y a surement de meilleurs exemples.

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 KatieHolme_J.-Mc_4382807_Ma


Maintenant que les termes sont bien explicités, revenons sur le cas de Virginie Efira. Cas très interessant s'il en est.
Est-elle "Bonne" ? Bien, je crois que c'est à Kertrade de nous le dire Smile mais à première vue, on peut répondre oui sans trop risquer de se tromber : 80%

Est-elle Mignonne ? Elle a un sourire de bébé ! Oui, il y a une bonne part de Mignonne en elle : 70%

Est-elle Jolie ? Difficile à dire. Elle est blonde, mais en dehors de ça ? Peut-on vraiment dire qu'elle rayonne l'enerfgie, la couleur ? Ce n'est pas la première impression qu'elle reflète : 40%

Est-elle Charmeuse ? Indubitalement, et même pas besoin de mieux la connaitre pour s'en rendre compte, si l'on tape son nom en recherche google images, on est un peu déçu vis à vis de ses prestations televisuelles, lorsqu'on la vois animée ; elle sait très bien manier ses gestes et son regard, et sa façon de parler : 75 %

Est-elle Belle ? Là encore, je n'en suis pas convaincu. Il y a du "belle" dans son regard et dans sa façon de s'habiller, mais sa position d'animatrice de pipolades et de real TV est un handicap pour prétendre à cette qualité : 55 %


Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Etoilevirg
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 à 15:56

waaaaah je suis impressionné la, je suis complétement d'accord avec ça.
tu permet que je t'emprunte tes définitions?

seul divergence: certaine photos ^^ (bien que pour angelina jolie tout a fait ok Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 à 2:46

J'suis allez sur google voir qui ct. J'l'ai deja vu sur M6, mais bon j'ai pas regardé son emission plus de 5min tellement ct pas interessant.

En meme temps a la TV entre les redifuses de 30 ans, les emissions de best of de best of et les jeux a la con y a franchement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 à 3:55

Moi je suis pas d'accord.

Parce que personne ne peut mettre en équation les filles, c'est pour ça que ce sont des créatures hors du commun, qui nous font triper, mais qui reste assez indefinissable au final.

Et incompréhensible la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 à 4:33

D'ou la parenthèses en début de mon message, mon cher Thorn Wink

"Si on veut pousser la théorie jusqu'au bout (ce qui serait relativement absurde vu que ce ne sont pas ce genre de chose qu'on peut quantifier, mais resterait amusant)"
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 à 11:26

Et ba... ça se voit que y a plus que un tour par semaine.. Les fractaliens s'ennuient^^
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 à 11:41

Et ba... ça se voit que y a plus que un tour par semaine.. Les fractaliens s'ennuient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos pour mieux ce connaitre   Quelques infos pour mieux ce connaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos pour mieux ce connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la fin de lune
» Pour la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser